|
| | Rencontre à la tombée du jour [libre] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Lurian Nolan

Nombre de messages: 86 Age: 29 Localisation: Nomade Date d'inscription: 26/05/2009
Votre Personnage >Sous-Race<: Ange Royal >Endurance<:
   (100/100) Statut:
 | Sujet: Rencontre à la tombée du jour [libre] Jeu 28 Mai - 13:27 | |
| Il avait enfin cessé de pleuvoir, les ruelles était détrempée et une léger brouillard emplissait maintenant les petite rue éclairé par les dernier raillons du soleil. Lurian marchait tranquillement un léger sourire au coin des lèvres éclairait son visage pourtant pensif. L'endroit lui avait été familier, mais a une époque qui lui semblait bien lointaine, une époque ou...
Non, il ne servait a rien de réveiller les vieux fantôme du passé. Quoi qu'il en sois, il se sentait bien dans cet endroit, bien que la plus part des anges l'évitaient. Ce n'était pas dure de savoir pourquoi, chaque recoin sombre, chaque auberge était un repaire de coupe gorge.
Pourtant il se mêlait assez bien a cette population cosmopolite, déjà, il n'avait pas l'aspect d'un ange, seul sa peau pale pouvait peut être le trahir. Mes ses cheveux auburn au reflet rouge était plutôt atypique pour un ange, puis surtout son style vestimentaire était celui d'un voyageur, de haute botte lui remontait jusqu'au genoux, sa chemise de flanelle n'était plus de la belle teinte blanche éclatante qu'elle avait jadis eu et son manteau huilé dont le col lui remontait haut dans le cou semblait avoir déjà pas mal voyager.
Il venait de laisser son cheval dans une écurie ou il était certain que l'animal serait bien traiter et il ne lui restait plus maintenant qu'a trouver une auberge ou quelqu'un qui ai la bonté de l'inviter a passer la nuit chez lui, bien que ce dernier choix lui semble quelques peut illusoire.
Il s'arrêta à un croisement, se demandant si l'auberge des trois tonneau existait encore ou si elle avait disparut.
Il avisa un passant dans la rue.
- Excusez moi, je cherche un endroit ou passer la nuit au sec, pourriez vous me conseillez un établissement ?
Lurian avait toujours été assez direct et bien qu'il préférait souvent se débrouiller par lui même et ne pas demander conseil a qui conque, il se rendait bien compte qu'en tant qu'étranger dans une ville et si il ne voulait pas passer la nuit dehors, il n'avait d'autre choix que d'adresser la parole a quelqu'un. |
|  | | Xun Yu

Votre Personnage >Sous-Race<: Invoqueur >Endurance<:
   (100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Rencontre à la tombée du jour [libre] Dim 31 Mai - 14:20 | |
| Xun Yu s'était encore perdue dans une ville qu'elle ne connaissait bien évidemment pas. Mais ses recherches sur les peuples étranges lui permis de prendre des notes, beaucoup de notes, de quoi faire un bon traité sur ses plaques de bambous. Elle souriant, contente de ses recherches, grâce à cela elle aurait sans doute des accès privilégiés avec sa seigneurie Cao. Chose que Xun Yu voulait à tout prix bien évidemment.
Soudain, lors de sa rode nocturne, un énergumène de sexe masculin l'interpela. Que voulait ce manant ? Tout simplement une auberge. A vrai dire Yu voulait aussi en trouver une. Ce benet pouvait éventuellement la servir pour la trouver. Elle tenta de rester poli en lui répondant, après tout ce gaillard semblait relativement bien habillé et avait sans doute des accès privilégiés vers de grosses auberges. Notre jeune fille espérait être hébergé à l'œil.
"Euhhh... Une auberge, si j'en aurais vu une j'y serais sans doute déjà à l'intérieur ne croyez-vous pas noble seigneur ? Mais... Je veux bien vous aider à en trouver une ! A deux on aura plus de chance ne pensez-vous pas ?"
Elle allait droit au but, mais n'oublions pas la politesse, tout de même, même si intérieurement cela la dégoutait au plus haut point. Cet homme restait un homme, c'était une évidence même, et qu'est-ce qui dégoute le plus Xun Yu ? Ces machins qui... On se taira sur les détails.
"Oh excusez mon impolitesse, je me nomme Xun Yu, de nom de cours Cheng."
Elle joignit ses mains et inclina légèrement la tête, salut typique de son pays. Elle attendit 1 seconde et 89 centièmes avant de relever sa tête et de disjoindre ses mains. Attendant une réponse si le jeune homme voulait bien de son aide pour trouver cette auberge et éventuellement l'arnaquer. |
|  | | Lurian Nolan

Nombre de messages: 86 Age: 29 Localisation: Nomade Date d'inscription: 26/05/2009
Votre Personnage >Sous-Race<: Ange Royal >Endurance<:
   (100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Rencontre à la tombée du jour [libre] Dim 31 Mai - 16:46 | |
| La jeune fille qu'il avait en face de lui était en tout point tres jolie, des cehveux chatain clair, des yeux bleu qui semblait a moitié le fusiller du regard, de petite taille et surement assez jeune d'apres son apparence, elle le faisiat étrangement penser a un de ces petit mustélidé, tel la martre ou la belette, au pelage soyeux et brillant et aux canine encore plus aiguisé que des lames de rasoire. Mais il ne comptait s'éternisé avec cette jeune demoiselle, une réponse lui suffirait avanat de prendre le large. "Euhhh... Une auberge, si j'en aurais vu une j'y serais sans doute déjà à l'intérieur ne croyez-vous pas noble seigneur ? Mais... Je veux bien vous aider à en trouver une ! A deux on aura plus de chance ne pensez-vous pas ?" Apres un instant ou il se sentis quelques peut choquer de la façon de parler de la demoiselle, il se dit que c'était du au fait qu'elle semblait étrangere et éveidemment quelques fautes de laguage dans une langues qu'on ne maitrisait pas encore était tout a fait pardonnable. Il ne pus tout de même s'empecher d'avoir un petit sourire hironique au coin des levres quand elle lui proposa si "gentiment " de l'aider a trouver une auberge. * c'est certain qu'une paire d'yeux n'est aps suffisant pour lire un écritaux gros comme une maison sur lequel il serait indiquer en lettre rouge "auberge"* "Oh excusez mon impolitesse, je me nomme Xun Yu, de nom de cours Cheng."
Il haussa un sourcil interrogatif. - de nom de cours Cheng... répeta t'il dans un murmure, il y avait quelques chose la dedant dont le sens lui échappait totalement. Mais il mis ça sur le dos de la culture différente. Puis la jeune fille, Xun yu, donc, joignis les mains et le salua. * décidément, je suis vernis se soir...* - Ravi ! mentit il. - Lurian...Lurian Nolan Et il la salua de la tête, n'ayant l'habitude de faire des courbette et ce quel que sois l'individu qui fut en face de lui. - Et bien si vous tenez a ce qu'on cherche un logement ensemble, je vous propose de nous mettre en route... Il venait d'aligner plus de mots qu'il n'en disait d'ordinaire en une journée et esperait que la jeune personne ne sois pas dans le genre bavarde. |
|  | | | | Rencontre à la tombée du jour [libre] | |
|