|
| | Achat non prémédité [ PV Maki] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lurian Nolan

Nombre de messages: 86 Age: 29 Localisation: Nomade Date d'inscription: 26/05/2009
Votre Personnage >Sous-Race<: Ange Royal >Endurance<:
   (100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki] Sam 6 Juin - 9:12 | |
| Lurian regarda longtemps la jeune Neko, roulée en boule sous les couette, sa tête dépassant des couvertures, elle s'était rapidement endormie et son souffle calme était reposant. Lurian soupira, s'asseyant dans le lit sans réveiller la ptit princesse, il lui caressa doucement les cheveux tout en gardant les yeux grand ouvert. Il était fatigué, mais le sommeil semblait le fuir a présent. Il se demandait vaguement les incidences de la présence de la neko sur sa vie de tout les jours. Comment il aalit organiser a présent ses journées avec une jeune fille d'environ 14 ans a sa charge. Financierement, il n'aurait pas de problêmes au moins, mais les affaire dont il s'occupait n'était pas le genre d'occupation d'une jeune fille et encore moi d'une Neko...Du moins c'était son avis... Il dus finir par s'endormir, car il fut tirer du sommeil par un léger bruit, instinctivement sa main se posa sur la dague qu'il avait placé pres de son oreillé. Puis il posa les yeux ou aurait du etre Maki, mais le lit était vide. Il la chercha un instant du regard avant de l'appercevoir, assise sur le bord de la fenetre, les pieds a l'extérieur. Il l'observa en silence, elle semblait perdue dans ces pensées, il hésita à se lever pour la rejoindre, puis il décida de n'en rien faire, si elle s'était levé en silence, ce n'était certainement pas pour qu'il intervienne. Il resta donc là, les yeux ouvert à la regarder. |
|  | | Maki

Votre Personnage >Sous-Race<: Esclave >Endurance<:
   (100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki] Sam 6 Juin - 9:58 | |
| Maki était en train d'admirer les étoiles, c'était apaisant, cependant quelque chose l'ennuyait. Elle était persuadée qu'elle causerait des problèmes à Lurian, et elle l'ennuierait dans ses affaires, même si elle n'en connaissait pas la nature elle en était certaine. La neko réfléchît, peut-être devrait-elle partir, après tout l'ange l'y avait autorisé au début. Mais est-ce qu'il serait triste au moins ? Peut-être. Non, il l'a connaissait à peine ! Elle soupira, puis alla dans la salle de bain, se regarda longuement dans le miroir puis se décida. Elle allait partir, Lurian comprendrait.. L'hybride se dirigea vers la chambre et vit son maitre qui la regardait, elle sursauta et resta planté au milieu de la pièce.
-Vous... Vous ne dormez pas ? |
|  | | Lurian Nolan

Nombre de messages: 86 Age: 29 Localisation: Nomade Date d'inscription: 26/05/2009
   (100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki] Sam 6 Juin - 12:26 | |
| La jeune Neko, se leva apres quelques instant et se dirigea vers la salle de bain. L'ange était resté imobile de sorte qu'elle n'avait même pas remarqué qu'il ne dormait plus. Il commençait a se demander ce qu'elle faisait ou si elle avait une idée en tête. Puis elle revins dans la chambre, d'un pas un peut plus décidé. Il l'a regarda et a sa surprise Maki sursauta en voyant qu'il la regardait de ses yeux bleu perçant. -Vous... Vous ne dormez pas ? - Non...Je ne dors plus... Apparement je ne suis pas le seul. Il ne voulait pas lui poser de questions, mais si elle voulait, il esperait qu'elle savait qu'il était pres a l'écouter. Il lui souris doucement, elle avait l'air tracasser et un instant il se demanda pourquoi elle avait sursauter ainsi. Avait elle mauvaise conscience... - Quelques chose te tracasse ? |
|  | | Maki

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki] Sam 6 Juin - 12:56 | |
| - Quelques chose te tracasse ?
Maki le fixa, puis vint s'assoir sur le lit à côté de lui. Elle frissonna, elle avait froid, mais n'espérait pas que son maitre la prenne dans ses bras.
-J'ai fait un cauchemar...
Elle se mordit les lèvres, la neko n'osait pas lui dire qu'elle aurait voulu partir pour ne pas l'ennuyer car au fond, elle avait envi de rester avec, aussi bizarre et gentil soit-il.Et puis cette histoire de liberté la faisait cogiter. L'hybride hésita un long moment puis se lança.
-Je préfère partir si je vous gène...
Maki baissa la tête et plusieurs mèches blondes cachèrent son visage triste, elle était déjà attachée à l'ange. C'était son défaut, elle s'attachait trop vite aux gens. La neko ferma les yeux, se retenant de verser des larmes, elle ne devait pas pleurer.
-C'est vrai je vais vous déranger dans vos "affaires" ou vous causer des ennuis.
Un silence pesant s'installa dans la pièce et Lurian ne répondait pas, était-il étonné ? Elle ne le regardait pas. Est-ce que elle devait partir ou attendre ? Elle finit par se lever et ouvrit l'armoire en grand, choisissant quelles affaires elle prendrait. Au pire il la laisserait partir, au mieux il l'en empêcherait. |
|  | | Lurian Nolan

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki] Sam 20 Juin - 9:44 | |
| La jeune Neko finis par venir s'asseoir à ses cotés, elle tremblait légerement et malgré qu'ils avaient passé une assez bonne soirée malgré les rebondissement, Lurian ne savait pas si il pouvait se permettre de la prendre dans ses bras. Il ne savait en fait pas trop comment s'y prendre, il lui semblait avoit fait se qu'il pouvait pour la mettre en confiance, mais le fait qu'elle semble si perturbée et presque prete a pleurer le rendait nerveux. Il soupira imperceptiblement, il ne savait vraiment pas s'y prendre, sa main était posé quelques centimetre derriere le dos de maki et il ne se décidait pas a la posée sur la jeune fille. -J'ai fait un cauchemar...
Il baissa légerement les yeux fixant le sol, était ce sa fautes si elle avait fait ce cauchemard.... Il remarqua qu'elle se mordait les levres et semblait au bord des larmes et cela le tétanisait, il ne savait vraiament plus comment réagir. La tantot il l'avait pris dans ses bras et cela lui avait presque parut naturel, mais maintenant...Il lui sembalit que tout cela avait tellement d'incidence et il n'était vraiament pas sure de lui. Il n'avait jamais été confronté a la présence d'une autre personne a ses coté et ne savait pas ce qu'il pouvait faire ou non et surtout les concequence que ces actes pouvait avoir...Comme ce cauchemard par exemple... -Je préfère partir si je vous gène...
Cette phrase le fit immédiatement sortir de ses pensées qui semblait l'entrainer tout droit vers les chemins obscur de son âmes. *Partir* Il la regarda un instant cherchant son regard, puis baissa les yeux pour tenter de cacher sa déception ou en tout cas sa tristesse. * Oui...partir...de toute façon c'est ce qu'il font tous....Puis de toute maniere peut etre que cela vaux mieux de la perdre maintenant tant que je ne suis pas attaché a elle...* Il avait déja perdu trop de gens et avait toujours mis un point d'honneur a ne s'attacher a personne, du moins avant cette nuit. Il continua a la laissé parler, restant dans un silence qui semblait l'attiré inexorblement vers des souvenirs pénibles. -C'est vrai je vais vous déranger dans vos "affaires" ou vous causer des ennuis.
Il resta muet, déchiré entre l'envie de balayer tout ces problêmes du revers de la mainet lui dire qu'il se fichait de tout ça, et que la seul chose qui lui importait était de la protéger et de tenter de lui apporter le peut d'amour dont il était capable. Et le fait que cette responsabilité l'écrasait litéralement car il cregnais de ne pas etre a la hauteur, ce qui semblait d'ailleur le cas. Puis il avait peur de la perdre et peut etre la perdre maintenant, surtout si c'était elle qui en décidait ainsi, serait plus facile. Maki se leva, et choisi quelques vetement dans l'armoire, semblant avoir pris ça décision. Lurian resta stoïke, il lui avit dis qu'elle était libre, il n'vait aucun droit sur elle, et même si il aurait préferé qu'elle reste, il ne dis rien. Puis alors qu'elle s'appretait a quiter la chambre il laissa échapper dans un murmure a peine audible. - Je me serais juste arrangé différement...Pour une fois j'aurais pus risqué d'aime quelqu'un... Mais cela n'vavait aucune importance, il se leva, se tenant bien droit, refoulant dans un endroit innaccessible ses sentiments et repris le controle de lui même. Ses yeux pourtant ne pouvait cacher sa tristesse, mais également la distance qu'il essayait de placer entre lui et la neko pour ne pas souffrir. Ses yeux de glace se poserent sur Maki. - Si tu veux partir tu auras besoin de ceci. Il ouvrit un petit coffre avec une clé qu'il gardait dans sa poche y pris un petit sac de cuir et le tendis à la jeune Neko. |
|  | | Maki

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki] Sam 20 Juin - 14:53 | |
| Maki regarda Lurian, elle resta figée devant la porte.
"J'aurais pu risquer d'aimer quelqu'un ?"
Elle se retourna et vit le sac qu'il lui tendait, elle sourit tristement, son regard était froid, comme si ses sentiments étaient sombres.
-Je...
Elle prit le sac et le posa par terre, releva la tête pour regarder son maitre et une larme perla sur sa joue, la neko était heureuse, peut-être que quelqu'un allait enfin l'aimer. Elle s'approcha de l'ange, son corps à quelques centimètres du sien sans pour autant le toucher. Le fixa un instant et tendit les bras pour l'enlacer à la taille et se blottir contre lui, elle ne voulait pas partir.
-Si vous voulez bien de moi... Je veux rester avec vous alors !
[dsl rép courte ^^] |
|  | | | | Achat non prémédité [ PV Maki] | |
|