AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ] Empty
MessageSujet: Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ]   Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:35

Il faisait frais ce soir, mais Lurian avait absolument tenu à aller faire un tour dans le parc, certe ce n'était pas le genre de parc avec des allées bordées de fleur ou la moindre petite touffes d'herbe était taillée et inspectée de pret. Mais l'endroit recelait tout de même d'un certain charme, avec ces rosiers grimpant qui était devenu sauvage et ces grands arbres dont la ramure s'élevait bien au dessus de leurs tête.

Durant la journée il y avait toujours du monde au parc, mais a cet heure si il y faisit beaucoups plus calme et les passants était plus rare. Raison pour laquel Lurian avait enmener la jeune Neko avec lui.

Malgré la pénombre il lui avait tout de même demander de porter son manteau, pas vraiment qu'il ai peut qu'elle attrape froid, mais plutot qu'il préferait qu'elle reste quelques peut dissimulé aux yeux des autres.

Il soupira légerement imaginant ce qu'on pourait penser d'un ange, même si il n'y ressemblait pas vraiment, se promennat avec une jeune hybride a ses cotés. Le nombre de personne ayant des esclaves était assez nombreux, même si lui était totalement contre.

Ils s'arreterent non loin d'un paon pour le regarder, il était blanc et son plumage ressortait dans la nuit.

Puis alors que la jeune fille donnait du pain a l'animal, Lurian se retourna sentant le regard d'un individu posé sur lui.

- Je peux vous aider ?

Demanda t'il d'un ton doux mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ]   Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:53

Maki était en train de jeter des miettes de pain à l'oiseau tout en admirant sont plumage, elle était très contente de pouvoir enfin sortir sans qu'on la regarde, enfin ici il n'y avait personne à cette heure du soir. Elle sentit une autre présence que celle de l'ange, elle n'y prêta pas trop cas jusqu'à ce que son maitre parle avec la personne.

- Je peux vous aider ?

La neko se retourna et put distinguer la silhouette de la femme, très facile étant donné qu'elle voyait beaucoup mieux que lui dans le noir. Elle se rapprocha de l'ange, se collant pratiquement à lui et dressant ses oreilles de curiosité. Elle chuchota à Lurian.

-C'est qui ?

La femme était plutôt grande, belle avec de longs cheveux et habillée d'un jolie vêtement bleus avec des parures dorées et une harpe à la main.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ]   Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:54

Un soir frais mais sans nuage, un soir tranquille où seuls quelques rares gazouillements d'oiseaux se faisaient encore entendre, un soir où il faisait bon de se promener dans un petit parc à l'allure lugubre mais paradoxalement si acceuillant la journée, un soir où Erin était encore à vagabonder dans un lieu qu'elle n'avait que peu fréquenté malgré toutes ces années. En résumé, la magicienne ne savait pas trop où elle se trouvait. Perdue? NON! Jamais! Après tout en marchant on arrive toujours quelque part où on était déjà non? Enfin bref.

En relevant un peu la tête, Erin pouvait apercevoir les lueurs des demeures luxueuse de la ville principale, cette dernière par contre elle la connaissait par coeur, et pourtant, même si cela faisait un bon moment qu'elle n'y avait plus mit les pied elle ne se sentait pas l'humeur d'y retourner de suite. Aussi décida-t-elle de se trouver un endroit tranquille où elle pourrait jouer de la harpe. A cette heure ci, il n'y avait plus grand monde dehors. Chacun craignant tels ou tels monstres ou démons ou vampires. La jeune femme elle, n'avait pas peur, après tout elle saurait se défendre s'il le fallait.

Marchant d'un pas lent mais gracieux, Erin s'engagea plus vers le centre du parc, elle put voir un petit enclos un peu plus loin et s'y dirigea et lorsqu'elle fut plus proche elle put discerner deux silhouette, l'une de grande taille et l'autre bien plus petite. La magicienne allait faire demi tour lorsqu'on l'interpella. Elle fit une petite moue avant de se retourner et de se diriger vers les deux personnes. Elle s'arrêta à une distance raisonnable dite de courtoisie et sourit avant de répondre à l'ange qui lui avait proposer de l'aide.


"Je vous remercie Monseigneur, mais je ne fais que me promener, je ne pensais pas croiser d'autres personnes ici à cette heure ci. Veuillez m'excuser si je vous ai importuné par ma présence."

Erin s'était exprimée avec sa voix douce et un ton courtois. Elle regarda alors la petite fille qui était avec l'ange, voyant qu'il s'agissait d'une hybride elle se dit qu'il y avait moins de chance pour qu'elle soit la petite soeur de l'homme comme elle l'avait cru tout d'abord en les voyant tous les deux. Elle était trés mignonne dans ses beaux habits. L'ange aussi était beau mais chez eux 'est une généralité. Les voir ainsi lui fit penser à celui qui l'avait receuilli. Une vague de tristesse passa dans ses yeux mais elle la chassa vite, faisant un beau sourire à la petite hybride et attendant qu'on lui dise si elle gênait ou si elle pouvait repartir vaquer à son occupation favorite, à savoir le flânage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ]   Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:53

Lurian sentit la ptit princesse le rejoindre et se coller a lui tout en lui demandant dans un demi murmure qui était la jeune femme. Il n'en avait aucune idée, mais rien dans son comportement ne semblait en tout cas menacer Maki.

Il passa doucment son bras autour des épaules de l'hybride, d'une manière protectrice. Il s'en voulait un peut du ton qu'il avait employé envers l'inconnue, mais il était sans cesse sur ses gardes depuis que Maki l'accompagnait et cela encore plus a ces heures tardives.

Il y avait tellement de gens mal intentionné. Il jetta un rapide coup d'oeil à la neko dont les oreilles était pointées en direction de l'inconnue. Il aurait préfèré qu'elles soient dissimulé aux yeux de tous. Il ne voualit pas l'emprisoné dans une cage dorée et essayait de se résonner, mais il avait peur qu'il lui arrive quelques chose, surtout depuis qu'il savait combien valait approximativement " un exemplaire unique" pour reprendre les paroles du type qu'il avait rencontré.

Mais la jeune femme qu'il avait devant les yeux ne semblait pas de ces gens qui n'avait qu'une idée en tête, faire du commerce et ce quelqu'en sois la "marchandise". Elle s'était arrêter a distance respectable et s'exprima calmement.

"Je vous remercie Monseigneur, mais je ne fais que me promener, je ne pensais pas croiser d'autres personnes ici à cette heure ci. Veuillez m'excuser si je vous ai importuné par ma présence."

Lurian aquiesca et sembla plus serein, lui non plus ne pensait rencontrer personne a cette heure si, raison pour laquel ils se promenaient d'ailleur dans ce parc. En dehors biensur que la nuit était une heure de prédilection pour l'ange qui appréciait le calme et la douce ambiance nocturne.

- Vous ne nous importuné guère...Veuillé excusez mon ton quelques peut froid, mais les rencontres que l'ont fait a ces heures si ne sont pas toujours des plus...interessantes.

Ce n'était pas le mot a déquat, mais il n'en trouvait pas d'autre, les rencontre était en quelques sorte toujours interessante, car il y avait toujours quelques choses a en retirer, une leçon ou tout autre, mais...

- Et je vous prie, appelé moi Lurian et non Monseigneur, je n'ai rien de tel.

Il lui souris, ne pouvant s'empecher de remarquer a quel point cette jeune femme était belle, de grande taille elle avait surtout une certaine prestance, semblait sure d'elle, puis elle avait un beau visage, fin et la peau pêle, ces cheveux d'un bleu sombre, lui donnait un air étrange et a la fois fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ]   Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:22

Maki laissa les deux discuter tandis qu'elle fixait, la tête légèrement penchée sur le côté, l'instrument à corde que la femme tenait dans sa main, il était fascinant, elle se demandait quel son pouvait il produire. Elle se mordit la lèvre tout en fixant l'objet. Elle sentit son maitre tendu pendant un moment, de quoi avait-il peur ? Avait-il peur pour elle ? La jeune femme n'avait pourtant pas l'air de leur vouloir du mal ni à l'ange, ni à Maki. Elle semblait plutôt chercher un endroit tranquille où elle ne serait pas ennuyée, comme eux. Mais de toute façon il n'y avait personne ici.
L'hybride laissa Lurian mettre son bras autour de ses épaules, elle rendit son sourire à la dame.

Elle regarda son maitre qui fixait la jeune femme, plaqua ses oreilles, un sentiment étrange et désagréable s'empara d'elle et fut repoussé aussitôt. Hors de question de s'imaginer quelque chose, puis elle reporta son regard sur Elle et sourit à nouveau.

-Bonsoir !

Elle hocha la tête, il valait mieux qu'elle soit polie et pas rester muette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ]   Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:58

Avant que l'ange ne réponde à Erin, cette dernière put ressentir une certaine tension vis à vis d'elle. Le bras passer autour des épaules de la petite hybride étaient sans doute un signe de protection, que se soit d'affection ou pour une autre raison, la magicienne ne le savait pas, et en même temps se n'était pas ses oignons. Il fallait dire qu'à cette heure-ci il était vrai que les rencontres n'étaient pas toujours bonnes, aussi Erin ne réagit pas devant cette tension qui disparut presque instantanément.
La jeune femme remonta un peu sa harpe en levant légèrement les bras et rendit la salutation de la petite hybride en lui souriant toujours.


"Bonsoir"

Une mèche de cheveux vint passer devant son oeil droit, mais elle ne fit rien pour la remettre derrière l'oreille. Etant aveugle de cet oeil là, cela ne la gênait pas plus que cela.
Erin remarqua alors le regard insistant de l'hybride sur l'instrument qu'elle portait. La jeune femme sourit plus franchement et s'adressa à la petite avec un ton légèrement amusé.


"C'est une harpe. Elle est ma plus vieille "amie"

Sans s'en rendre compte, Erin avait dit cela d'une manière assez mystérieuse, elle se doutait bien que cela ne voulait rien dire pour la petite hybride et pour l'ange mais bon. Elle enchaîna en reportant son attention sur l'ange, posant ses yeux vairons sur son visages au beaux traits et lui sourit comme elle le faisait à son habitude, elle devait toutefois admettre qu'il ne la laissait pas indifférente côté physique.

"Vous n'avez pas à vous excusez pour le ton que vous avez employez, je ne m'en offusque aucunement. Comme vous le dites, les rencontres faites à cette heure-ci sont souvent mauvaises. Je me nomme Erin et suis ce qu'on pourrait appeler une musicienne itinérante. Heureuse de faire votre rencontre Lurian, et...

Laissant sa phrase en suspend, elle se tourna à nouveau vers la petite hybride. Elle n'était pas obligée de se présenter mais de la manière dont les choses avaient tournées cela paraissait logique, bien qu' Erin ne prendrait pas mal le fait que la petite ne veuille pas donner son nom. La jeune femme attendit en serrant un peu plus sa harpe contre elle. Une légère brise s'était levée et elle était loin d'être chaude, ce qui légèrement frissonner Erin, mais elle fit comme si cela ne la gênait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ]   Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:27

Maki regarda la magicienne, puis la harpe, et enfin son maitre. Elle voulait se présenter elle aussi, et s'il n'avait pas voulu il aurait resserré son étreinte. La neko reporta son regard sur la magicienne et sourit, dévoilant ses canines un peu plus longues que celle d'une personne ordinaire, mais pas au point vampire non plus.

-Maki !

Sa plus vieille amie ? Comment une harpe pouvait-elle être une amie ? Surement parce-qu'elle l'accompagnait partout et tout le temps. Ce qu'elle faisait avec Lurian, sauf des fois ou il refusait qu'elle l'accompagne en disant que c'était trop dangereux. En tout cas elle était très jolie et décorée.

L'hybride admira la harpe en silence et fit les yeux doux à Erin tout en fouettant l'air doucement avec sa queue, faisant jouer le petit grelot qu'elle y avait attaché.

-Vous voudriez bien en jouer un morceau s'il vous plait ?

Elle était très curieuse de savoir quel son cet instrument pouvait produire, et puis l'ange ne lui avait pas encore déconseillé de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ]   Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:46

[HJ : Désolée du temps de réponse, j'attendais Lurian au début et après j'ai eus des petits soucis de disponibilités ><]

- Enchantée Maki. Tu es très mignonne comme hybride.

Erin avait répondu en toute sincérité sans une once de d'envie ou de perversité comme pourrait en avoir certains à l'énonciation du mot "hybride". Elle avait affiché l'un de ses plus beau sourire, espérant que cela suffirait à rassurer un peu la jeune fille qui paraissait bien timide mais prise d'une grande curiosité. Un trait de caractère qui plaisait à Erin.

La jeune femme reposa son attention sur l'ange qui devait se faire passer pour le "maître" de Maki. Son regard se fit un peu plus voilé, chose qui n'était pas rare lorsque la magicienne réfléchissait. Côté curiosité Erin était pourvue d'une qui n'était pas petite loin de là. La relation qu'entretenait le bel ange avec la petite l'intriguait un peu. De un, pour satisfaire sa curiosité, de deux pour être sûre que le geste qu'avait eut l'homme vis à vis de l'hybride avant, était bien un geste de protection et non un geste signifiant "elle est à MOI, c'est MA chose".

Se fut le tintement des grelots attachés à la queue de Maki qui sorti Erin de ses pensées. Elle remarqua alors que la petite la regardait fixement. La jeune femme se regarda alors, essayant de voir si elle avait quelque chose de particulier qui attirait le regard de la petite, elle ne remarqua qu'un moment après qu'il s'agissait de sa harpe qui attirait autant l'attention de l'hybride, qui lui demanda alors si elle voulait bien lui en jouer.
Erin ne s'état pas attendu qu'elle lui demande cela, enfin pas maintenant, dehors dans un tel endroit. Il faisait de plus en plus frais, mais Erin sourit à la petite et lui répondit tout en s'asseyant par terre comme s'il s'agissait d'un grand coussin confortable et non un sol dur et froid.


-Bien sûr!

Erin cala alors sa harpe dans le creux de sa hanche gauche et la partie supérieure contre son épaule gauche, elle colla sa joue contre le matériau froid et ferma les yeux avant de gratter quelques cordes afin de voir si son instrument était bien accordé. Un réflexe de musicien car il était rare que sa harpe le soit. Les notes cristallines s'échappèrent mais furent brèves. Erin ouvrit alors les yeux et regarda la petite et lui demanda d'un air enjoué.

- Y' a -t-il un air particulier que tu voudrais que je joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ]   Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la tombée du jour [libre]
» Erin Aurion
» Maki Saoi
» Achat non prémédité [ PV Maki]
» Mise à Jour Aedenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Les villages pauvres aux alentours :: Les petits parcs-
Sauter vers: