| | nouvelle conaissance [PV:Alexielle d'Angelyss] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aryan

Votre Personnage >Sous-Race<: Démon >Endurance<:
   (100/100) Statut:
 | Sujet: nouvelle conaissance [PV:Alexielle d'Angelyss] Mer 3 Juin - 20:32 | |
| Un soir il faisait noir dans le cimetière comme toujours Aryan marchait seul en regardant les pierre tombales dont quelques-unes était gravée pas les anges qu’il avait tuer sans remord il ne se rappelait pas tout à fais les noms de ses victimes mes quand même il faisait bon de faire une petite promenade pour se rappeler de bon moment passer a assassiner. Tout en marchant il entendit marcher derrière lui comme si on le suivait. Il regarda derrière lui mais personne n’étais la, il reculait pour voir si la personne allait se montrer quand il se heurta sur quelqu’un. Il se retourna vite fait et sortit son épée qu’il pointa vers la personne devant lui.
''qui êtes-vous et que faites vous ici''
Il fronça les sourcil en prenant un postions de défense son épée toujours pointer devant l’inconnu.
* qui peut bien marcher a cette heure si * |
|
 | |
Alexielle d'Angelyss

Nombre de messages: 49 Age: 24 Localisation: En temps normal, en trains de s'entrainer à l'épée Date d'inscription: 30/05/2009
Votre Personnage >Sous-Race<: Royal /grise >Endurance<:
   (100/100) Statut:
 | Sujet: Re: nouvelle conaissance [PV:Alexielle d'Angelyss] Jeu 4 Juin - 10:04 | |
| A cette heure tardive, Alexielle n'avait aucune envie de rester au chateau, tout l'enervait ce soir, les courtisant essayant de se faire bien voir, ses parents ... et le reste. Elle avait trouvé un moment d'inatention alors que tout le monde écoutaient le discours du Roi et avait sauté par dessus la ballestrade du balcon pour se diriger vers le seul endroit calme qu'elle connaissait : Le cimetière !
* J'aime bien les discoursn mais là, cela commençait à devenir insuportable, je préfère encore la torture ! ... Au moins personne ne vient me chercher ici ... quels couards quand même, ce n'est qu'un cimetière !*
Elle se laissa aller dans ses pensées, recherchant des yeux le saule pleureur où elle aimait bien s'endormir, couchée dans ses branche. Relevant la tête, elle s'aperçut qu'elle n'était plus seule en repérant une ombre devant elle et ne put s'empêcher d'instinctivement se cacher ....
*Simple promeneur où une personne envoyé par ma famille ?*
Alexielle pencha la tête sur le coté pour voir derrière la pierre tombal où elle avait trouvé refuge et fut surprise de ne voir personne. Se relevant, elle recommmença à avancer en se posant des questions si elle n'avait pas vu un fantôme. Un bruit derrière elle la fit se retourner, continuant d'avancer à reculon et elle se heurta de dos à quelque chose de mou et chaud à la fois, surment pas un végétux, c'était plutôt son fantôme et drolement consistant d'ailleurs ! Retrouvant ses positions de combat, elle tira son épée et la pointa de loin vers son adversaire qu'elle n voyait pas vraiment à cause de la pénombre.
"Qui êtes vous et que faites vous ici ?"
Elle ne put s'empêcher de grimacer légèrement, la première questionétait normal ... mais la deuxième, que voulait il qu'elle fasse dans un cimetière à une heure pareil ?
" Je m'appelle Alexielle et mes raisons ici ne vous regarde absolument pas, sachez juste que ce n'est pas à mauvais escient !"
Elle jaugea son adversaire, apercevant qu'il tenait lui aussi une lâme face à elle, Alexielle rafermit sa prise sur la sienne et se mit en position défensive trouvant dangereux de se mettre en attaque sans connaitre les intentions de l'adversaire ! Elle demanda d'une voix froide et peu rassurante :
" Et vous, aurais je l'honneur de connaitre votre identité ou dois je essayer de la deviner ainsi que la raison de votre propre présence ici ? |
|
 | |
Aryan

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: nouvelle conaissance [PV:Alexielle d'Angelyss] Sam 6 Juin - 16:42 | |
| Il regarda Alexielle qui était a trois pas de lui en position défensive et qui lui avait demander qui il était. En empoignant son épée plus fort et en fronçant les sourcils il donna un simple coup d’épée sur celle de l’adversaire. ''mon nom est Aryan . Aryan black pour être plus précis. J’aurais une petite question : êtes vous un ange. Si oui j’aurais une question que je pose tout les anges savez-vous qui a tuer ma famille il y a des années de cela. vous-êtes mieux d’y répondre si vous êtes un ange.''
Il se recula de quelque pas et déploya ses ailes pour avancer plus vite vers alexielle. Un fois a côté d’elle il frappa directement sur l’épée et vite son bras commençais à trembler. Il recula de deux mètre pour garder une distance entre elle et mieux se défendre au prochain assaux d'Alexielle |
|
 | |
Alexielle d'Angelyss

Nombre de messages: 49 Age: 24 Localisation: En temps normal, en trains de s'entrainer à l'épée Date d'inscription: 30/05/2009
   (100/100) Statut:
 | Sujet: Re: nouvelle conaissance [PV:Alexielle d'Angelyss] Dim 7 Juin - 12:17 | |
| Alexielle put enfin mieux distiguer son adversaire : habillé d'une armure noir, cheveux long de la même couleur, ailes démoniaque et épée au poing. Elle eut un petit regard triste :
*Je le trouve bien jeune pour combattre !*
D'un coup sur son épée, son adversaire venait de donner ses conditions et demandait un combat, ce qu'il fit en lançant une première attaque, qu'elle ne chercha pas vraiment à éviter pour voir jusqu'ou tout ceci menait réellement, après lui avoir vaguement parlé de sa famille et des anges !
- Un radicaliste, c'est bien ma veine !
Elle leva un regard glacial sur le démon et déploya ses ailes blanche aux reflet dorée, sachant qu'elle attiserait quand même sa colère simplement par ses origines.
- Vous avez raison, je suis un ange ! Grand bien vous fasse de vouloir venger votre famille, seulement ne nous mettez pas tous dans le même sac !
Elle ponctua sa phrase en s'élançant vivement vers son adversaire pour entrecroiser les épée dans un face à face et un jugement de force. Elle planta son regard dans celui de son vis à vis :
- Je suis peut être un ange mais je ne sais rien de la tragédie de votre famille, je me tient, comme qui dirais, loin de la cour !
Utilisant la force de son adversaire elle se propulsa vers l'arrière et lança une attaque frontal dans le but de blesser son adversaire à l'épaule . |
|
 | |
Aryan

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: nouvelle conaissance [PV:Alexielle d'Angelyss] Dim 7 Juin - 19:35 | |
| Il regarda Alexielle qui allait essayer de le blesser sur lépaule droite. Elle était trop rapide pour pouvoir esquiver. Il utilisa l’épaulière de son armure pour pouvoir mêttre son adversaire en mauvaise posture. L’orsque l’épée est arriver a son épaule il fit une sorte de regard surpris et ne dit qu'un simple:
‘’ Aie!’’
il pris son épée et fit de graves coupures sur le bras ou Alexielle tenait son épée qui commençait à saigner.il fit un petit sourire en coin.
* un autre ange qui va mourir c’est triste mais je doie trouver le coupable et le tuer même si je doit tous les tuer *
‘’ Alexielle tu aurait du me frapper plus fort si tu voulais me faire vraiment mal car mon armure est solide donc tache de ne pas faire la même erreur pour les prochaine attaque je préferais que tu te défende sinon ses moins amusant comme sa .‘’
il se recula asser loin pour ne plus que l'on le voit mais il alla a toute vitesse dèrriere Alexielle et essaya de lui faire une large coupure dans le dos |
|
 | |
Alexielle d'Angelyss

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: nouvelle conaissance [PV:Alexielle d'Angelyss] Lun 8 Juin - 14:06 | |
| Alexielle retint un cri de rage ! Elle s'était laissé blesser et cela, i n'en était pas question ... Les blessures n'était que superficielle mais quand même profondes, grimaçant, elle dut se rendre à l'evidence que cela l'empêcherais d'éffectuer des corps à corps.
‘’ Alexielle tu aurait du me frapper plus fort si tu voulais me faire vraiment mal car mon armure est solide donc tache de ne pas faire la même erreur pour les prochaine attaque je préferais que tu te défende sinon ses moins amusant comme sa .‘’
Il était aussi fou que les autres, elle en était certain. Soupirant, elle remarqua qu'il avait disparut ... Il était hors de question pour elle de mourire même si pour le battre elle devait en appeler à ce don. En un instant, Alexielle ferma le yeux et relacha sa garde, elle entra d'inct dans cette phase lui permttant de tout prévoir et le vit, ... DERRIERE ! Se retournant promptement, elle déploya ses ailes pour prendre de l'altitude et vit que son adversaire avit foncé dans le vide ! Prenant l'initiative, elle concentra son énergie astral et lança trois lâmes de vents vers son adversaire dont deux qui lui atteignir le dos et le bras dont il se servait pour son épée . Entaillant légèrement l'armur et le bessant de plusieurs coupures aux bras qui saignèrent immédiatement.
- Egalité Aryan !
Restant dans le ciel, elle ne put empêché un grimace d'impuissance ! Son bras bléssée, elle n'avait put déclenché que trois lâmes de vent, soit la moitié de d'habitude et moin puissante aussi, sinon, il aurait été tranché en deux. Elle devait reconnaitre au moins la qualité de l'armure qui avait protéger son porteur !
- Alors, est ce plus amusant que tu ne l'espèrait ? |
|
 | |
Aryan

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: nouvelle conaissance [PV:Alexielle d'Angelyss] Mar 9 Juin - 15:49 | |
| Il regarda son bras gauche qui saignais un peu mais assez pour ne plus pouvoir utiliser son épée comme il le fait. Il essaya de maitre son épée dans son fourreau et fronçant les sourcils et regarda Alexielle.
*je ne peux plus utiliser mon épée mais je vais devoir utiliser mes poings et mes pieds. Mais pour la toucher je devrais faire attention de ne pas perdre un bras ou les deux déjà que je suis blesser au bras gauche. *
Il déploya ses ailes et alla prendre le pied d’Alexielle et la projeta sur le sol. Il redescendit a côté d’Alexielle lui prit le bras et la lança sur une pierre tombale qui était un peux plus loin.
''je trouve sa bien plus amusant comme sa tu peux me croire. Si tu trouve sa cruelle j’espère que tu ne veut pas savoir se qui attend le coupable de l’assassinat de ma famille et il va le regretter'' |
|
 | |
Alexielle d'Angelyss

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: nouvelle conaissance [PV:Alexielle d'Angelyss] Mar 9 Juin - 16:32 | |
| Alexielle le savait, son pouvoir été limité, elle devait garder son énergie pour le combat ... Sinon, il n'aurait plus qu'a l'achever ! Elle le vit ranger son épée avec satisfaction et manqua de vigilence, ce qu'il mit à profit pour la rattraper dans le ciel, la remetre sur terre et l'expulser vers la pierre tombal la plus proche.
Pivotant dans les airs, elle se servit de sa force d'envoi en prenant appui avec ses pieds sur la dite pierre, ce qui la renvoya, à une vitesse phénoménal vers son assayant, l'entrainant avec elle, grace à une clé du bras, dans une chute. Elle se releva un peu sonné mais à peine éraflé !
- Ne crois tu pas éxagerer un peu ! Certe, je dois avouer que les anges on leurs défault mais pourquoi tous les mettre dans le même sacs ?
Elle incisa son regard sur Aryan :
- Qui te dit que d'autres ne vivent pas des tragédies pire que la tienne ! Mais eux, au moins, ont un honneur. S'il cherchent comme toi à venger leurs proches, il ne le font pas en tuant des innocents ! Je ne cherche pas d'excuse aux autres et je serais la première à poursuivre le premier qui s'en prendrait à un membre de ma famille, même si nous nous entendons pas !
Elle eut un sourire mauvais, elle le provoquait mais elle avait besoin de voir jusqu'on son assaillant allait continuer dans sa folie :
- Si tu crois que me tuer les réssuciteras, alors bonne chance ! Cependant, une fois que toi tu mourras, pense au jugement qu'ils porteront sur toi !
Pour mieux démontrer ses paroles, elle engrangea son énergie en une seul lâme de vents, peu puissante ! Elle savait qu'il allait l'éviter facilement et en profita pour se déplacer vivement vers lui, dans l'ombre de la technique, pour essayer de le surprendre d'un coup de poing en plein visage pour lui faire rentrer ses paroles dans le crâne ... |
|
 | |
Aryan

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: nouvelle conaissance [PV:Alexielle d'Angelyss] Mar 9 Juin - 20:14 | |
| Il se releva regarda Alexielle puis il lui tourna le dos et une petite larmes de tristesse coulait sur sa joue pâle.
'' Si tu crois que j’aurais pu aller le dire a n’importe qui qui aurais pu m’aider a trouver le coupable tu fais une grave erreur tout-se que vous-auriez fait c’est me mettre dans un salle pour que je devienne l’un des votre. Tu crois que j’aurais trouver l’assassin de ma famille j’aurais surement oublier mon but parce que je serais passer trop de temps a devenir un ange plutôt qua chercher le coupable. Tu te met le doigt dans l’œil si le seigneur qui est aussi un ange aurais pu m’aider tout ce qu’il font aux démon c’est les faire devenir ange. Bon voila tu connais mes raison de tuer.''
A la mention de son récit chaque Aryan pleure un peu car sa ne lui laisse que de mauvais souvenir. Les larme coulait et passa son bras sur ses yeux et se retourna la tête baisser de honte et de tristesse. |
|
 | |
Alexielle d'Angelyss

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: nouvelle conaissance [PV:Alexielle d'Angelyss] Mer 10 Juin - 15:06 | |
| Alexielle ne put s'empêcher de compatir avec la peine du jeune homme et renonçant au combat, remis son épée au fourreau ! Elle n'osa pas trop s'approcher ...
- Je ne suis pas la plus à même de comprendre réellement tes sentiments, certes, je suis un ange mais je n'ai jamais perdu aucun membre de ma famille et je ne voudrais jamais éprouver cette peine !
Elle ne put s'empêcher d'imaginer si elle avait été à sa place, ce qu'elle aurait resent et ferma les yeu, songeant à ses visions ... Elle perdait un peu de son âme à chaque fois ! Elle chassa bien vite certain flash en secouant la tête et fixa son attention sur le ciel tout en gardant un oeil sur le jeune démon !
- Je vais t'avouer une chose, malgré mon rang je suis à l'encontre des idées du Roi, je sais exactement où cela va le mener ainsi que nous et croyez moi vous n'avez alors pas fini de tuer ! Je ne peux pas vous dire qui à tués vos parents ainsi que toute votre famille et ce n'est pas en tuant des innocents que vous le saurez ... Même moi je ne le pourrais pas, ...malgré toutes mes connaissances !
Elle le fixa insistamment :
- Je ne peux, hélas, que vous demander de cesser vos tueries inutiles car certains ont une famille et qui sait si un jour ou l'autre un enfant ne prendra pas les armes pour vous chassez vous ? Qu'en pensez vous ? |
|
 | |
Aryan

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: nouvelle conaissance [PV:Alexielle d'Angelyss] Mar 16 Juin - 19:25 | |
| Il regarda un peu Alexielle d’un regard toujours plein de tristesse. Il regarda un peut ses main engourdit par le froid du soir. Il soupira un court moment . il alla derriere une pierre tombale et la frappa de petit coup de pied.
'' je ne peut vous promettre que j’aretrai car je suis un démon et vous un ange c’est complètement différent se n’est pas moi qui ferai arrêter la guerre entre les démon et les anges. En tant que démon je doit respecter certaine règles. Mais je pourrait commencer pas me faire des amis j’en ai qu’une amie et elle n’ont plus n’en avait pas.''
Il souri et tendis une main vers celle qui était son adversaire
''si tu veux bien on pourrait devenir de bon ami. Tu en pence quoi Alexielle. Cela serait un exemple pour d’autre démon et d’autre anges a devenir des amis mais comme je te l’est dit je ne peut pas te promettre que je vais arrêter '' |
|
 | |
Alexielle d'Angelyss

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: nouvelle conaissance [PV:Alexielle d'Angelyss] Sam 20 Juin - 8:03 | |
| Alexielle regarda cette main tendu et resta sans voix ... Elle avait connu des personnes de toutes ethnicité et c'était la première fois que quelqu'un lui proposait son amitié sans arrière pensé comme sa famille ou ses liens de parentés avec la famille royal ! Elle baissa la tête pour cacher son émotion et serra la main de Aryan, quand elle releva son visage, un sourire sincère s'étalait sur ses lèvres
- Je pense que le simple fais que tu essaye de tenir cette engagement me suffira comme preuve d'amitié !
Elle regarda Aryan dans les yeux :
- Tu sais, je crois bien que tu es le premier vrai ami que je me fais ! Je n'ai jamais prêté attention avant à ceux qui se prétendait être mes amis où autres connaissances.
Elle eut un petit rire scynique :
- Cela me fait drôle ! |
|
 | |
Aryan

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: nouvelle conaissance [PV:Alexielle d'Angelyss] Jeu 2 Juil - 7:41 | |
| Il lâcha la main d’Alexielle et il S’assis le dos sur la pierre tombale il regarda un peu les étoiles en repensant a tous ses tueries inutiles et sanguinaires même si pour la première fois un ange venait a être l’ami d’un démon comme lui qui n’est rien d’autre qu’un vulgaires assassin.
''Tu sais Alexielle tu fais parti des seul amis que j’ai jusqu’ici parce qu’avant je détestait les anges malgré toute ses année passé.''
IL souri avec le plus beau sourire qu’il avait fait depuis son enfance et en riant aux éclat comme il ne l’avait jamais fat jusqu'à présent. Il se mit a pleurer de joie il aurait une amie de plus et quelqu’un en qui on peut faire confiance. Ses petite larme illuminait et même comme sa Alexielle pourrait les voirs.
‘’ Dit alexielle si jamais on se revoit on pourrait faires un petit combat amical et surtout pas de tros grande blessure comme je t’ai faits’’ |
|
 | |
Alexielle d'Angelyss

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: nouvelle conaissance [PV:Alexielle d'Angelyss] Sam 4 Juil - 14:03 | |
| *Un combat amical ... Mouais, pourquoi pas !*
Elle tourna la tête vers lui et vit quelques larmes aux coins des yeux du jeunes démons, un sourire adoucit plana sur ses lèvres et lui répondit posemment :
- Aucun problèmes Aryan, mais travail ta vitesse car si tu n'avais pas eut ton armure, je crois que tu ne serais plus là !
Elle regarda sa blessure au bras, les saignements s'étaient arrêtés petit à petit et remercia sa condition d'ange qui lui permettait de guérir plus vite que la moyenne, elle regarda la blessure infligé par elle au jeune homme et vit que lui aussi bénificiait de ce traitement de guérison rapide !
- Heureusement que j'ai put éviter ton coup, sinon je crois que moi aussi j'aurais pas put m'en relever, quel idée d'attaquer dans le dos !
Elle eut un frisson rien que de penser qu'elle était passée très près de la mort !
- On peut toujours se voir ici, ou autres, de toute façon je suis comme qui dirais en marge de la société ...
*Même si on m'oblige d'aller à des bals et réunion plus somnolente et soporifiques les unes que les autres !*
- ... J'ai un peu le droit de faire ce que je veux mais je dois garder ma neutralité dans toutes affaires ! J'espère que ce n'est pas un porblème ! |
|
 | |
| | nouvelle conaissance [PV:Alexielle d'Angelyss] | |
|