AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Pause feu de camp [PV Anaelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stenson
Blind Wolf
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Pause feu de camp [PV Anaelle]   Jeu 4 Juin - 4:55

[hrp]Alors voilà, un truc tout moche qui ne te laisse pas trop d'ouverture mais bon, pas super inspiré ce matin x) [/hrp]


Quelques écorces pour l’allumage, un peu de branches secs pour la transition et des branches un peu plus grosses pour tenir longtemps, avec une petite réserve pas trop loin. C’était la recette pour un feu de bois efficace… ça, ou un mage élémentaire de feu mais comme il n’en avait pas à portée de main, cela faisait amplement l’affaire. Il ne faisait pas encore totalement nuit et Stenson gardait son bandeau. Sans la possibilité de voir, il s’était créé une horloge biologique pratiquement sans faille qui lui permettait de deviner l’heure présente à quelques dizaines de minutes près. La nuit c’était plus simple, un petit coup d’œil à la position de la lune et le tour est joué. A force d’observation, il avait appris à lire bien des trucs dans les astres. Il n’avait pas encore appris à lire le futur ou le passé, mais bon, ça reste utile de savoir l’heure aussi facilement.

Avec une grosse branche longue pour tisonnier, il tapotais le feu de temps en temps, histoire qu’il ne s’étouffe pas deux minutes après s’être allumé. Normalement le feu réduis sa vision la nuit, du genre, il voit aussi bien qu’une personne normale… où est-ce que c’est aussi mal ??? Dans tous les cas, il voit moins bien car le feu crée de la lumière dite « chaude » qui affecte sa rétine de façon négative. Il s’en passerait s’il le pouvait, mais il n’a pas encore trouvé le moyen d’avoir chaud la nuit autrement qu’avec un feu proche ou avoir plusieurs couches de vêtements qui deviennent encombrants. Autant vivre avec une vue « normale » de temps en temps. Petit bémol, ça lui picote les yeux, du genre faible démangeaison agaçante, dur de s’y faire au début, mais il s’y est habitué.

Se couchant dans l’herbe après s’être assuré que le feu ne s’éteindrait pas ou qu’il n’irait pas se propager dans la forêt pour créer un joli feu de forêt, il finit par retirer son bandeau, histoire de pouvoir regarder les étoiles. Il était encore un peu tôt et malgré que le soleil soit presque couché et que la forêt est plutôt sombre, il y reste une certaine lumière suffisamment puissante pour qu’il décide de remettre son bandeau et attendre encore une dizaine de minutes ou plusieurs.

Il n’était pas spécialement ici par choix. Il aime beaucoup les forêts, mais là il est un peu proche du territoire dit « ennemi ». Ayant participé à des batailles sur le front, vivre dans les quartiers plus riches lui serait très dangereux. Par contre, il espérait avoir un signe ou autre de ses sœurs aînés et de sa mère, mais connaissant leur tempéraments rebelles, elles n’avaient peut-être pas survécu à leur « maître ». Il se rappelait de l’homme qui les avait kidnappé, un vrai salopard de première. Si elles n’ont pas encore tenté de s’enfuir, c’est qu’il les garde en cage et sous forte surveillance… Elles ont peut-être été chanceuses et ont été vendu à un ange plus amical, ce serait bien… Un jour il les trouverait, elles, ou lui… ou les deux si possible… Pour le moment la guerre de front était en « pause », alors il pouvait vagabonder un peu partout, mais si elle devait se relancer, il y retournerait sur le champ. Mais pour le moment, autant profiter de la vie, c’est ce qu’aurait voulu sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause feu de camp [PV Anaelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Decors : Aide de Camp ?
» Attaque d'un camp orque
» La pause Olympique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > La ville plus en bas :: Forêt-
Sauter vers: