Alexielle d'Angelyss

Nombre de messages: 49 Age: 24 Localisation: En temps normal, en trains de s'entrainer à l'épée Date d'inscription: 30/05/2009
Votre Personnage >Sous-Race<: Royal /grise >Endurance<:
   (100/100) Statut:
 | Sujet: Songe ( LIBRE pour toutes personnes voulant y répondre) Ven 5 Juin - 16:30 | |
| Alexielle avait toujours aimé la bibliothèque et venait souvent s'y reposer tout en lisant un bon livre, elle avait toujours apprécié cette endroit toujours fournit des dernières nouveautés ainsi que d'anciens grimoires pouvant l'aider. Elle y avait même un endroit à l'écart où elle s'installait à chaque fois : un renfoncement de fenêtre aménagé avec des coussins et largement caché par un rideau blanc, tout cela dans les parties supérieurs de la bibliothèque. Et pour ne point dérogé à la règle, elle s'y était installé de tout son long, fenêtre ouverte et s'était assoupit, une main pendant dans le vide, l'autre retenant le livre sur son ventre.
Comme à chaque fois, ses visions revinrent comme un rappel à la réalité ! Cette même pièce blanche, elle, au milieu, retenu par des chaînes, contemplant par flash l'avenir. Une voix qu'elle connaissait depuis longtemps répétant : "Ces chaines sont là pour te prouver que l'avenir ne peut changer, tu es retenu ici comme dans la réalité !" La voix s'éteignit dans un rire sadique, relachant par la même les entrave de l'ange qui tomba dans la vide des ténèbres qui avait prit place.
Alexielle papillona des yeux, une brise légère effleura son visage. Elle mit un certain temps à prendre conscience de se qui l'entourait, son rêve encore présent dans son esprit et revit une scène ... nouvelles aux autres et ne put s'empêcher de pousser un soupir exédée ! Elle prit alors conscience qu'elle n'était pas seule, que quelqu'un était face à elle. Sortant vite fait son épée, elle pointa sa lâme juste en dessous de la gorge de l'inconnu et lui lança un regard meurtrier en demandant :
- Qui êtes vous ? |
|
Akizumi

Votre Personnage >Sous-Race<: Pacifiste >Endurance<:
   (100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Songe ( LIBRE pour toutes personnes voulant y répondre) Ven 3 Juil - 15:09 | |
| J’allais au château ou plutôt la bibliothèque. J’y allait plus par plaisir que par obligation comme je n’ai pas l’habitude de sortir de la foret puisque un elfe passe la grande majorité de sa vie dans la foret ou on peut y faire presque n’importe quoi même si certain elfe cherche la richesse il vont aller au château pour être esclave sa doit pas être amusant. quand j’étais devant le château un des garde me permis d’entrer puisque je n’avais rien de bien méchant sur moi. Je me suis rendu en silence a la bibliothèque en cherchant un petit livre a lire pour passer le temps. Je cherchais dans plusieurs rangé ou des heures se sont écouler en cherchant un simple livre. J’allais aller dans les allé du fond et je vis une jeune fille en train de dormir j’essaya de la contourner. A mis chemin elle me mis une lame sous la gorge. Un chance qu’ était coucher sinon sa lame me serait arriver ou le menton.
''Je suis un elfe figure toi donc et depuis quand on pointe sa lame devant quelqu’un qui ne fait que passer devant vous.''
Je m’arrêta de parler. Je suait des gouttes de sueur de peur que se soit un assassin qui ne faisait que semblant de dormir. |
|
Alexielle d'Angelyss

Nombre de messages: 49 Age: 24 Localisation: En temps normal, en trains de s'entrainer à l'épée Date d'inscription: 30/05/2009
   (100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Songe ( LIBRE pour toutes personnes voulant y répondre) Sam 4 Juil - 13:40 | |
| Un ... ELFE ! Qu'est ce qu'un elfe faisait au chateau ... Surement un esclave, quoi que il n'avait pas cette attitude de soumission des autres cherchant les faveurs des plus puissants. Elle le jaugea un instant, il n'avait guère l'air très menaçant ! Remettant son épée au fourreau, elle plongea sa main de libre dans ses cheveux afin de les rammener en arrière dans un geste exéxrée, elle murmura finalement quelques mots d'excuses :
- Je m'excuse, la force de l'habitude ! Quio plus est, personne ne vient jamais dans cette partit de la bibliothèque, tout le monde sait que je n'aime pas la compagnie collante. Un peu mieux réveillée, elle ramena une de ses jambe vers elle pour poser son coude dessus et inqiqua d'un sourire la place devant elle :
- Asseyez vous, je vous prie ! Vous êtes un elfe libre, non ... Je me demande ce que vous faites ici au chateau ?
Elle posa sa tête sur son bras et scruta l'individu face à elle en attente de réponse !
(HRP : aucun problème avec ton post, juste quelques fautes d'orthographe et de grammaire mais sinon c'est bon ^^) |
|
Akizumi

Votre Personnage >Sous-Race<: Pacifiste >Endurance<:
   (100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Songe ( LIBRE pour toutes personnes voulant y répondre) Ven 10 Juil - 10:38 | |
| Je fis un simple soupir de soulagement. Heureusement qu’elle a ranger son épée dans son fourreau sinon je ne sais pas se qui me serais arriver. J’alla m’asseoir a coter de la jeune fille. Je me tourna vers elle.
''Mes raison de venir au château sont simple je suis seulement venu a la bibliothèque pour lire des livres par plaisir ou pour apprendre plus sur une chose mes parent n’avait pas pu continuer toute mon éducation et encore moins a cause des elfes de mon village qui mon chasser sans raison. Pourrais-je savoir votre nom.''
Je me releva et je regarda quelque livre et j’en pris un qui semblait être intéressant je me mit a lire quelques pages pour voir a quoi ressemble l’histoire. J’avais déjà lu beaucoup mieux. Jje me releva je le remit a sa place en silence. |
|
Alexielle d'Angelyss

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Songe ( LIBRE pour toutes personnes voulant y répondre) Jeu 16 Juil - 14:20 | |
| - Alexielle d'Angelyss, je suis ... une personne qui habite au chateau ! Je viens ici pour lire aussi !
Elle designa du regard le livre toujours dans sa main et regarda dehors où le soleil commençait légèrement à décliner ...
- J'ai apparemment dut m'endormir !
Elle referma d'un geste sec le livre à peine commencé et se leva d'un bond... Elle le replaca à sa place et remis de l'ordre dans sa tenu, elle devait paraitre à la cour avant la fin de la soirée et ainsi éviter toutes dispute avec sa famille ...et les remontrances de son cousin !
- Vous verrez, cette bibliothèque est très bien garnit, j'espère que vous trouverez votre bonheur ! Par contre je n'ai toujours pas votre nom ... |
|