AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Équinox Sombreblanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Équinox Sombreblanc Empty
MessageSujet: Équinox Sombreblanc   Équinox Sombreblanc Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:32

Équinox Sombreblanc


Nom: Sombreblanc
Prénom: Équinox
Âge: 16 ans
Sexe: homme
Race: Ange
Classe social: Dans la moyenne
Sous-Race: Déchu
Lieu & Date de votre naissance: née en 467 dans une ville de fantasia
Photo de votre personnage:


Physique: Mon Physique n'a riens de spécial sauf mes cheveux qui sont d'un bleu magique et ils sont jamais coiffer et on peut également noter que j'ai une marque mystique entre mes deux ailles. À part ses deux détails on ne peut pas dire grand-chose sur moi quoique que j'ai les yeux bleus mon teint est légèrement bronzer j'ai une musculature moyenne, je n'ai ni griffe ni autre arme naturelle excepter si mes ailles sont considéré comme des armes ses ailles d'un noir profond, mais lorsque que j'atteins ma puissance maximum mes ailles se transforme en un feu fantomatique, mes cheveux monte dans les aires et une grande quantité de vent se dégagerais de moi.
Psychologie: Je suis le gardien de l'équilibre, mon plus grand but dans la vie est de restaurer un équilibre entre les différentes espèces, mais pour faire cela il faut avant réduire leurs influences et leurs orgueil en détruisant leur symbole d'autorité soit le palais royal. Sinon je suis plutôt sympathique pour un ange, par exemple je suis beaucoup moins arrogant que la plus grande partie des anges, j'éprouve également de l'apathie pour ceux qui souffrent à cause de la folie des anges.
Ce qu'il aime: J'aime l'équilibre plus que tous au monde, équilibre qui est d'ailleurs quasi inexistant ici, car les anges on trop de pouvoir. J'aime également le gout du chocolat, des sucre à la crème et des gâteaux aux fromages, j'aime aussi les pouvoirs cacher et les artéfacts anciens.
Ce qu'il n'aime pas:Le déséquilibre, les proverbe, l'indifférence devant la mort d'innocent et je déteste pardessus tout ce qui existe les anges qui martyrisent et rend à l'esclavage les autres peuples.
Comment s'habille-t-il?: Normalement je m'habille avec une armure de cuir clouter légère avec une ouverture pour ses ailles, un il porte aussi un bandeau où ses cheveux, il porte des gants de cuir, il porte des bracelets d'argent et d'onyx autour des poignets et lors des moments où il ne porte pas son armure il porte d'anciens vêtements très modeste, mais avec une certaine élégance.
A-t-il quelque chose de particulier chez lui (Arme et/ou pouvoir et/ou particularité!) Magie: sceau du gardien de l'équilibre: Même si cela n'est pas à proprement parler de la magie il a sur son corps un sceau qui augmente sa puissance et sa vitesse lorsqu'il est en présences de magie antique de puissance supérieur ou qu'il vie une émotion intense.
Arme: Aube et Crépuscule : elles sont deux dagues chacune puise sa puissance de l'énergie environnent aube puise sa puissance du positif et elle est fait en ivoire et crépuscule tire sa puissance du négatif et est fait en onyx.(à noter qu'elle sont composer de magie antique)


Ses Amis(es) & Ennemis(es): Avec les anges il a de mauvaises relations et quand je dis mauvaises je parle d'envie de s'entretuer, avec les démon ils partagent le même idéaux, mais ils ne partagent pas la même idée sur ce qui se passera à la fin de la guerre, avec les vampire il est en contact amical il a même plusieurs alliées parmi eux, avec les hybrides il se comporte comme un protecteur avec eux, car il a l'impression que tout le mal du monde retombe sur eux et avec les magiciens il a aucune idée de de quoi penser sur eux.
L'histoire de sa vie: Comment expliquer 16 ans en 15 lignes? Cela sera dure, mais je vais essayer: Au début rien de spécial je suis née d'une famille ordinaire dans des circonstances tout ce qu'il y a de plus normale. À quatre ans par contre il est arrivé le premier fait important de ma vie j'ai été choisi pour devenir un gardien de l'équilibre (en gros pour eux un gardien de l'équilibre est une sorte de super guerrier au service des anges pour faire respecter leurs lois injuste). J'ai dû passer un entrainement de dix ans durant lequel j'ai passé mainte épreuves et passer par beaucoup de souffrances pour recevoir ce que je pensais à l'époque être une preuve de devenir un héros pour tous, mais au lieu de cela le sceau du gardien qui me fut adossé me ruina ma vie, car devoir arrêter de pauvre hybride qui mourrait de faim me désola et je commençais à vouer la haine farouche que j'éprouve envers les anges aujourd'hui.
Le sceau du gardien:
Le sceau du gardien est un sceau de très haute puissance que l'on accorde à certain gardien l'équilibre on peut également noter que les effets et la façon d'activer le sceau change selon l'individu.
Les dagues aube et crépuscule
Ses dagues sont des lame antique que j'ai trouvée durant mon entrainement pour devenir gardien de l'équilibre dans un temples mystique qui a le pouvoir de faire à l'aventurier qui y passe un test de lui donner une arme dont il saura se servir de manière intuitive.



Parlez nous de vous!


Ton prénom & et ton âge: David 15 ans
D'où venez-vous?: Québec
Combien de fois par semaine êtes-vous connecter, donc sur /7?: 2/7
Comment êtes-vous tomber ici?:
Le Code!!:
Spoiler:


Dernière édition par Équinox Sombreblanc le Sam 18 Juil - 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Équinox Sombreblanc Left_bar_bleue50/100Équinox Sombreblanc Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Équinox Sombreblanc Empty
MessageSujet: Re: Équinox Sombreblanc   Équinox Sombreblanc Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:28

Bienvenue sur Tales of Fantasia! =3
J'espère que tu t'amuseras avec nous ^^...!! =)
Ton code est validé!
EDIT: Avertie moi quand tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Michael
...:::Esclave de Sir Xavier:::...
Michael


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Esclave
>Endurance<:
Équinox Sombreblanc Left_bar_bleue100/100Équinox Sombreblanc Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:

Équinox Sombreblanc Empty
MessageSujet: Re: Équinox Sombreblanc   Équinox Sombreblanc Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:14

Bienvenue et Bonne chance pour la suite de ta fiche ^.^

Aller un petit coup et c'est terminé >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Équinox Sombreblanc Empty
MessageSujet: Re: Équinox Sombreblanc   Équinox Sombreblanc Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:36

voila fini
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Équinox Sombreblanc Left_bar_bleue50/100Équinox Sombreblanc Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Équinox Sombreblanc Empty
MessageSujet: Re: Équinox Sombreblanc   Équinox Sombreblanc Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:35

d'accord je te valide normalement je t'aurais demande de mettre un avatar mais la je sais pourquoi tu en as pas encore ^^. Alors je te valide, bien venue chez les anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Équinox Sombreblanc Empty
MessageSujet: Re: Équinox Sombreblanc   Équinox Sombreblanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équinox Sombreblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Le début :: Présentations-
Sauter vers: