AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mauvais début de journée [Niora Van Feder]

AuteurMessage
Akizumi

Votre Personnage
>Sous-Race<: Pacifiste
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: mauvais début de journée [Niora Van Feder]   Ven 3 Juil - 16:32

Dans la forêt comme d’habitude je me rendis en plein milieu de la forêt ou il y a normalement le plus d’animaux. En chemin je croisait plusieurs chose que je détestait comme un bucheron qui ose couper un arbre sans défense. Je m’approcha lentement et une fois a côté de lui je lui sorti des injures pour qu’il parte définitivement. Comme j’avais de meilleur argument que lui il partie. Je continuais le chemin et je vis un chasseur. Qu’es ce que j’ai fait pour mériter tous ça. J’allas lui prendre son arme et je la plia en deux il repartis tous simplement. Enfin rendu au centre de la foret je souffla très fort peut-être un peu trop fort et un seul animal étais la je me demandais ou son les autres. Je décida de lui parler quand quelqu’un arriva pas loin d’ici. J’e repartis me cacher derrière un grande roche.

* qui peut bien être ici a cette heure la. J’espère que se n’est pas le chasseur pour me tirer dessus ou le bucherons pour me donner des coup de hache se serait cruel. *
Revenir en haut Aller en bas
Niora Van Feder

Votre Personnage
>Sous-Race<: Sorcière. (bouuh, la vilaine !)
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: mauvais début de journée [Niora Van Feder]   Sam 4 Juil - 1:52

Niora faisait sa petite promenade quotidienne. Comme d'habitude, bon, elle avait un peu dérivé, et au lieu de demeurer dans la ville, elle marchait dans la Forêt, territoire des elfes. Elle regarda vers le haut. A travers le feuillage des arbres, elle distinguait plus ou moins bien le petit ciel du matin. Soudain, elle entendit un bruit sourd, comme une espèce de... corne ? Quelque chose comme ça. Elle chercha du regard. Tout ce qu'elle vit était un gros rocher et un animal. Elle souria, et cessa d'avancer. Depuis toute petite, elle faisait naturellement fuir les animaux. Elle regarda encore vers le ciel. Aujourd'hui était un des rares jours où elle avait mis un cache-oeil, dans le but de cacher son illumination oculaire.

*L'air est humide... Il va pleuvoir.*

Justement, il commença à pleuvoir. Elle se rappella avoir croisé un bûcheron contrarié, en arrivant. Elle se demandait ce qui lui était arrivé. Un arbre n'est d'habitude pas le genre de chose qui vous crie dessus lorsque vous lui coupez la tête. Peut-être n'était-elle pas seule... ? Elle avait aussi entrevu un chasseur à l'arme tordue. Allons bon. Soit il y avait vraiment des elfes dans cette forêt, bien qu'elle n'en ait pas vu un seul, soit les gens avaient des coutumes décidément bien étranges. Elle décida de mettre la capuche de sa cape sur sa tête ; ce n'était pas le moment d'attraper un rhume ! Elle était à deux doigts d'obtenir un métier potable... Elle commença à faire demi-tour, tout en réfléchissant à l'endroit auquel elle se réfugierait de la lumière du jour, qui lui faisait décidément mal aux yeux.
Akizumi

Votre Personnage
>Sous-Race<: Pacifiste
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: mauvais début de journée [Niora Van Feder]   Ven 10 Juil - 10:58

Je demeurais dans ma cachette qui n’est pas très subtile. L’animal qui était un loup vint me voir derrière le rocher. Il me dit que se n’étais qu’une humaine qui passait simplement par la. je me mis a contourner le rocher silencieusement je me rendit derrière l’humaine qui se mettait en routes pour repartir. Le loup qui était a deux mètre derrière moi se mit a courir pour pouvoir se mettre a coter de moi.

''bonjour jeune fille comment-allez vous je me présente Akizumi Funasarie . désoler si je me suis cacher je vous est pris pour une autre personne. C’est rare que je croise des personnes qui ne chassent pas et ne coupent pas d’arbres.''

*J’ai la mauvaise habitude de toujours présenter vers un inconnu.*

Je resta derrière elle en attendant qu’elle se retourne pour me voir. Le loup se mit a grogner sans que je sache pourquoi. Je lui demanda se qu’il n’allait pas. Sans trop tarder il me répondit qu’elle n’était pas des nôtres. Il se font des illusion pour tout ses animaux.
Niora Van Feder

Votre Personnage
>Sous-Race<: Sorcière. (bouuh, la vilaine !)
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: mauvais début de journée [Niora Van Feder]   Ven 10 Juil - 17:50

Niora était en plein songe quand soudain elle entendit vaguement des bruits, comme des bruits de pas. Elle s'arrêta dans sa marche, reprit ses esprits, et attendit que quelque chose se passe.

''Bonjour jeune fille, comment-allez vous ? Je me présente, Akizumi Funasari . Désolé si je me suis caché je vous ai pris pour une autre personne. C’est rare que je croise des personnes qui ne chassent pas et ne coupent pas d’arbres.''

La jeune magicienne, un peu paniquée qu'on l'aborde, comme ça, se retourna et fixa l'individu sans aucun état d'âme. Elle n'avait absolument pas l'habitude qu'on s'intéresse à elle. Elle analysa longuement la personne qui se présentait à elle. Fin, élancé, plutôt petit, cheveux longs, yeux scintillants. Un elfe, sûrement. Elle regarda le loup aux côtés de l'elfe qui s'était mis à grogner... Bah... Elle avait l'habitude, ce n'était pas bien grave. Elle releva les yeux et fixa le jeune homme qui venait de se présenter à elle.

"Bonjour. Je vais bien. Ce n'est pas grave si vous vous êtes caché, cela arrive, j'ai moi-même tendance à me faire discrète."

Il y eut un silence. Elle n'avait pas vraiment pris la peine de se présenter. Après un petit débat intérieur, elle se décida quand même, afin de ne pas paraître trop malpolie.

"Je m'appelle Niora. Si je ne chasse pas et que je ne coupe pas d'arbre, c'est parce que je n'aurais aucune raison de le faire."

Elle détourna son regard, embarassée par le regard pesant du loup. Non pas qu'elle avait quelque chose à se reprocher, mais ce genre de situation était plutôt gênant. Elle releva les yeux vers l'elfe, et esquissa un tout petit sourire timide.

*C'est surtout que je ne suis pas assez forte...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mauvais début de journée [Niora Van Feder]   

mauvais début de journée [Niora Van Feder]
Page 1 sur 1