AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]

AuteurMessage
Lilya Soen

Votre Personnage
>Sous-Race<: Guerrier
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Sam 11 Juil - 13:30

Lilya marchait à l'ombre des arbres le long de ce sentier qu'elle avait parcouru tant de fois avec son frère, elle s'arrêta au pieds d'un arbre immense, le plus grand de tous dans cette partie de la forêt, elle sauta et s'agrippa à la branche la plus basse, grimpa jusqu'à la moitié de cet arbre immense et dirigea son regard vers la petite montagne de rochers qui lui tournait le dos. On ne pouvait entendre le bruit de l'eau, d'ailleurs elle ne savait toujours pas comment son frère l'avait découverte. L'elfe ferma les yeux et se laissa tomber en arrière, se rattrapa à la dernière branche et posa pieds à terre.
La jeune femme soupira et se dirigea vers la chute d'eau invisible, elle arriva près d'une multitude de pierres se chevauchant avec une faille de seulement 1m70 de haut et une cinquantaine de centimètres de large, la jeune femme passait sans difficulté, contrairement à son frère qui était très grand pour un elfe. Elle entra et se retrouva dans un petit tunnel humide et froid, elle entendit un bruit provenant de la où elle venait et tourna la tête, tapie dans l'obscurité on ne pouvait l'apercevoir, le silence retomba et elle continua sa route.
Plus elle avançait, plus le "tunnel" était étroit, lui laissant juste la place pour passer, elle aperçut enfin la lumière, éblouissante mais agréable. Lilya sortit de la cavité et se frotta les yeux, enfin, elle retrouvait cet endroit paisible.
La jeune femme s'approcha de la cascade, retira ses bottes et entra dans l'eau jusqu'aux cuisses, puis retira sa tunique ne restant qu'en sous-vêtements, après tout elle aurait le temps de les sécher. L'elfe entra entièrement dans l'eau, resta un long moment en apnée à regarder les quelques créatures aquatiques puis remonta pour reprendre sa respiration. L'eau lui arrivait jusqu'à la poitrine, elle était plongeait dans ses pensées lorsqu'elle perçut un mouvement près de l'entrée, un animal ? L'elfe resta plantée dans l'eau, la forme bougea encore, cette fois ci elle était sure d'une chose, ce n'était pas un animal. Son cœur s'affola bien qu'elle restait calme, qui l'avait suivit ? Elle était trop loin pour aller prendre son arc, elle recula de quelques pas et interpella l'inconnu.

-Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Lossvant

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Dim 12 Juil - 4:31

Miki, voila trois jours, qu’il errait tranquillement dans la forêt il avait du aller en ville pendant quelques jours la ville le rendait malade, il était bien trop loin de la nature, des arbres, des bruits des animaux s’enfuyant a son passage, il ne comprenait pas comment ont pouvait survivre loin de la nature alors que c’est celle-ci qui finalement nous apporte tous.
Miki, arriva enfin a une magnifique cascade qu’il connaissait depuis qu’il avait quitter sa famille, c'est-à-dire… 5 ans, il avait donc 10 ans quand il avait commencé à habiter dans la forêt, celle-ci était très généreuse avec lui et lui offrait toujours de quoi pouvoir survivre même si celle-ci lui jouait des tours. C’est ce qu’elle avait décidé aujourd’hui apparemment, la forêt été joueuse… Miki, qui c’était assis au bord de la cascade, remarqua un bruit, très subtile, très silencieux, un petit grognement ce fit entendre, puis un plus gros, enfin, le buisson bougea, pour finalement laisser place à un grand ours brun, Miki ce leva calmement, il ne voulait en aucun cas ce battre avec un animal sinon il en subirait les conséquences et il ne voulait certes pas cela. Alors que l’ours le menaçait de ses crocs acérés, Miki, sauta du haut de la cascade pour atterrir dans l’eau avec souplesse silence.

Quand il sortie de l’eau il soupira, il fallait qu’il fasse sécher les habits, mais avec une chaleur pareil cela prendrait très peu de temps, il sortit enfin de l’eau pour ce déshabiller complètement. Il n’eut à attendre qu’une dizaine de minute pour que le bas soit sec. Mais comme le haut est fait d’une autre matière, celle-ci met plus de temps à sécher ce qui assez embêtant enfaîte. Il put remettre son bas, un simple pantalon de tissus qui mettez au dessous de ses autres habits. Il resta donc torse nu, ses tresses était toutes défaite il fallait qu’il les refasses. Il soupira, allant dans un coin tranquille entre des branches il pus ce reposer pendant que les habits sécher, il s’endormis sûrement pendant quelques temps. Quand il ce réveilla, il fit bouger les branches, quand une voix l’interpella. Il chercha du regard et vit une jeune elfe entrain de prendre son bain dans la cascade. Miki fut quand même assez gênés de voir une jeune femme assez dénudée mais ce n’était pas la première fois qu’il en voyait une non plus. Il sortit des buissons, un sourire au lèvre, la main derrière la tête, ses tresses toujours pas refaites, il gardait les yeux ouverts car de la ou il était il ne pouvait pas vraiment voir les formes de l’elfe sauf s’il utiliser sa vue surdéveloppé. Il dit tout en lui disant…

« Excusez moi, je n’est pas pus vous entendre je me suis assoupis veuillez m’excuser. »

Il l’as quitta des yeux pour remarquer que ses bandages avait eux aussi séché, au moins, il n’aurait pas d’infection.
Lilya Soen

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Dim 12 Juil - 7:27

Elle le vit sortir de son coin, un elfe, qui devait avoir son âge, elle se réprimanda de ne pas avoir vu les vêtements du garçon un peu plus loin. Lilya était étonnée d'ailleurs qu'il soit ici, presque triste qu'on connaisse son jardin secret, cependant elle ne pouvait pas le chasser, la nature appartient à tout le monde. L'elfe s'avança du bord et l'eau ne lui arrivait plus qu'aux genoux, elle le fixa sans aucune agressivité dans le regard.

-Depuis quand connaissez vous cet endroit ?

La jeune femme était détendue, il n'avait pas l'air méchant, et même si il faisait quelque chose de travers elle était à deux mètres de son arc. Elle posa ses mains sur ses hanches en attendant la réponse, bascula légèrement sa tête en arrière et ferma les yeux. Le soleil était doux, il y avait une légère brise et les animaux étaient présents, joyeux.
C'est alors se rendit compte qu'elle ne portait pratiquement rien, elle regarda le garçon avec un sourire gêné et son teint rosît légèrement.Mais bon, lui aussi n'était pas dans une tenue des plus correctes lorsqu'on rencontre quelqu'un pour la première fois, d'ailleurs il n'était pas vilain, elle le détailla de haut en bas en silence.
Miki Lossvant

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Lun 13 Juil - 13:54

Miki sourie gentiment à la jeune femme, apparemment elle ne c’était pas rendue compte quand elle était sortie de l’eau qu’elle n’était pas tout a fait habiller. Certes Miki n’allait pas s’en plaindre mais ceci n’était pas en bon elfe de profiter de cela, il détourna le regard et il s’assit enfin sur une pierre pour commençait a refaire ses deux longues tresses qu’il aime tant. Délicatement, il en pris une certaine partie pour enfin commençait à tresser ses longs cheveux vert pâle, ses yeux rouges qui semblait s’y rouge était très calme, un beau rouge foncée. Il leva les yeux, après avoir finit de tresser ses tresses pour répondre à la question de la jeune femme elfe :

"Eh bien, je connaît cette endroit depuis environ mes 10 ans, approximativement, donc cela fait 5 ans"

L’elfe continua alors de baisser les yeux pour ne pas gênée là jeune elfe, certes elle avait un corps généreux, qui donnerait a plus d’un homme de venir lui faire la cour.
Miki ce rapprocha de ses propres habits pour vérifier s’ils étaient secs, il ce rendit compte alors que oui, mais avant tout, il prit délicatement les habits de la jeune femme, détournant le regard pour ne pas qu’elle ce sente observer il était a peu prés a 2 mètres d’elle, les joues rosie, le bras tendus avec les vêtements de la jeune elfe au bout, toujours la tête tourner pour dire d’une petite voix

"Tenez, vos habits. Sans être indiscret, vous aussi, depuis combien de temps connaissez cet endroit ? "

Lilya Soen

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Lun 13 Juil - 16:41

Lilya le regarda faire de jolies tresses à sa chevelure qui lui allaient à merveille, il était plutôt mignon, elle détourna le regard afin que lui non plus ne se sente pas observé.

"Eh bien, je connaît cette endroit depuis environ mes 10 ans, approximativement, donc cela fait 5 ans"

5 ans ? Elle était soulagée, elle connaissait cet endroit depuis bien plus longtemps, depuis ses six ans donc ça faisait une dizaine d'années. Elle vit l'elfe se lever et lui tendre ses propres vêtements avec une petite voix en tournant la tête ce qui la fit sourire. Il était à deux mètres d'elle, était de taille moyenne, en tout cas plus grand qu'elle, largement, cependant il ne dépassait pas son frère.

"Tenez, vos habits. Sans être indiscret, vous aussi, depuis combien de temps connaissez vous cet endroit ? "

Lilya sortit de l'eau entièrement, se retrouvant à quelques centimètres de lui et prit les habits, alla les poser sur un rocher un peu plus loin, il n'avait pas du réaliser qu'elle était trempée, était-ce par politesse qu'il voulait qu'elle se rhabille ? Ou n'était-elle pas belle à regarder ? Peu importe, tant pis si elle ne lui plaisait pas, pour le moment la jeune femme n'avait pas la tête à ça, pour l'instant...

-Ça doit faire... Une dizaine d'année que je connais cet endroit, en faite c'est mon grand frère qui la découvert.

Voyant que le ton du garçon rosissait au fur et à mesure qu'elle s'approchait, l'elfe décida de garder une certaine distance, pourtant il avait déjà du en voir des femmes non ? Elle resta donc à même pas un mètre de lui et s'excusa de sa tenue.

-Désolée si ça vous gène de me voir ainsi mais je vais mouiller mes vêtements si je me rhabille tout de suite.

Elle lui fit son sourire le plus mignon tout en le regardant.

-Au faite je m'appelle Lilya. Lilya Soen. C'est la première fois que je vous vois... Vous n'habitez pas dans le coin ?

L'elfe croisa les bras sous sa poitrine tout en le fixant.
Miki Lossvant

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Mar 14 Juil - 4:12

Miki sourie doucement, il remit alors son bras en place auprès de son corps regardant la jeune femme de haut en bas sans ciller. Elle recula en voyant que l’elfe avait des rougeurs, en faîte il n’était pas du tout gênée il voulait juste qu’elle ne pense pas qu’il était un voyeur puis finalement il laissa tomber cette idée pour regarder la jeune elfe sans avoir l’air absorber par les formes de celle-ci. Ses rougeurs disparurent en une demi seconde. Pour laisser place a un regard neutre, mais quand la jeune elfe s’excusa de sa tenue devant lui un sourire s’afficha.

« Eh ? Ah non, ne vous inquiétez pas ça me dérange pas. C’est vrai j’aurais dû pensée que vous étiez trempée, en faite c’était plus pour vous les donner. »

Certes, son explication était assez euh… Complexe. M’enfin elle ne devait pas être bête, enfin il espérait. Elle sourie à Miki d’un très jolie sourire. Il lui rendit avant de ce détourner d’elle, pour remettre tout ses habits sur lui, remettant les deux fourreaux a leur place : a sa taille et dans son dos. Pour ce rapprocher a nouveau d’elle.

" Miki, Miki Lossvant enchanté de vous rencontrez. Certes c’est la première fois que nous nous rencontrons mais cela fait 5 ans que j’habite dans cette forêt, comme quand j’ai découvert cette magnifique casc… "

Un bruit. Un bruit le perturba, comme s’y on tendait quelques choses… Il comprit alors, il ce jeta sur la jeune femme, la faisant coucher sur le sol, une flèche vint leur siffler entres leur deux oreilles. Quand ils virent tout deux, un sacré nombre d’hommes les entourant. Entre 15 et 25 hommes ce tienne autour d’eux, des armes au mains les regardants avec une certaine perversité dans leur regard.
Lilya Soen

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Mar 14 Juil - 6:07

Bon au moins ça ne le gênait pas qu'elle soit ainsi, elle non plus ça ne l'inquiétait pas, elle n'était pas très pudique, en tout cas pas avec lui. Miki n'avait pas un regard de pervers et ne semblait pas spécialement intéressé. Elle lui fit un grand sourire lorsqu'il formula son explication quelque peu complexe et finalement presque inutile, au moins il se justifiait ! Quelque chose détourna son attention, les animaux s'agitaient, mais Lilya n'y prêta pas cas.
Ça faisait donc 5 ans pour lui qu'il vivait ici et ils ne s'étaient jamais rencontrés, elle allait lui répondre qu'il devait être du genre discret lorsqu'elle entendit elle aussi un bruit. Miki se jeta sur elle et la fit tomber au sol et la flèche siffla à côté d'eux, elle vit tout de suite où était l'homme qui l'avait tiré, comment avait-elle fait pour ne pas remarquer ? Elle pensait que c'était l'elfe, cette forme qu'elle avait aperçu. L'elfe était complètement allongé sur elle et Lilya en rougit, les hommes sortirent tous au fur et à mesure de leur cachette, elle n'osait pas se dégager de l'étreinte de son ami car en réalité elle ne savait pas quoi faire. Son arc était à porté de main, mais elle ne pourrait jamais tous les avoir, heureusement, seuls 5 ou 6 d'entre eux avaient un arc, mais que leur voulaient-ils ? Il était rare que des humains se risquent dans cette forêt pour attaquer des elfes. Miki lui avait ses armes, les hommes les regardaient d'une drôle de façon, une lueur de perversité dans les yeux. Elle lui chuchota à l'oreille.

-M...Miki, tu penses qu'on peut se battre contre tous ?

Elle était toujours bloquée en dessous de lui, attendant la réponse, prête à attraper son arc
.
Miki Lossvant

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Mar 14 Juil - 7:56

Miki était allongé sur la jeune elfe, il leva les yeux pour la regarder et il vit de jolie et mignonne rougeur empourprer ses joues. Il eut un petit sourire, il resta sur elle, près à attaquer le premier qui s’approchait de trop. Miki écouta silencieusement son amie lui demander s’il pensait qu’on pourrait ce battre contre eux avec une chance de les battre ? Un sourire, un immense sourire s’afficha sur ses lèvres, s’ils… S’ils pouvaient les battre ? Bien sure.
Il dit à l’oreille de Lilya :

« Oui, un espoir… Un espoir de fou »

Il lui sourie, il regarda les hommes, les étudiants tous, 7 archers, 13 épéistes, 2 autres avec des haches. Hum, ça pourrait le faire… Un combat intérieur commença en lui, son autre lui aller faire surface… Il continua de murmurer à l’oreille de Lilya :

« Fonce vers ton arc le récupérer, je te couvre, les archers essayerons de t’en empêcher je te couvrirais a ce moment la. Surtout ne leur laisse aucune chance. »

« OHHHH les gamins ! Levez vous ! Toi la femme elfe, enlève ce gars de sur toi ma belle… »

Miki n’apprécia pas du tout le « ce gars » pour le montrer, lui, a l’avis de Miki aller vite mourir, il regarda la fille elfe, et ce retira tout a coup :

« Fonce ! »
Lilya Soen

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Mar 14 Juil - 9:38

« Fonce vers ton arc le récupérer, je te couvre, les archers essayerons de t’en empêcher je te couvrirais a ce moment la. Surtout ne leur laisse aucune chance. »

Lilya acquiesca, elle était rassuré de la confiance que Miki avait.

« OHHHH les gamins ! Levez vous ! Toi la femme elfe, enlève ce gars de sur toi ma belle… »

Son partenaire tiqua, elle aussi, ils la dégoutaient, et l'elfe regrettait de ne pas s'être rhabillée. Miki plongea ses yeux dans les siens et se dégagea, la libérant enfin, elle avait remarquait la lueur étrange qui c'était allumée dans son regard.

« Fonce ! »

A ce mot, Lilya attrapa son arc et son carquois, se redressa rapidement et tira, on aurait pu penser qu'elle avait tiré dans le vide, mais la flèche atteint sa cible entre les deux yeux, l'archer s'effondra.

-Je m'occupe des archers.

Elle prit deux flèches cette fois-ci, en plaçant une 3 ou 4 centimètres plus haut dessus de l'autre, ramena la corde vers elle, visa deux des hommes et tira, à nouveau la flèche atteint sa cible, l'un dans le torse et l'autre dans la gorge. Un sourire de victoire laissa place à son air neutre.

-Hun.

Elle en eu 3 autres en moins de 20 secondes, elle ne savait pas vraiment où était Miki restant concentrée sur ses cibles, elle prit une dernière flèche visa, s'apprêtant à tirer lorsque deux bras la saisirent par derrière et l'empécherent de décocher sa flèche, elle poussa un petit cri.

-Aah !

L'elfe se retrouva dans les bras d'un humain, il semblait immense à côté d'elle, grand avec des épaules larges, elle se débattit tant qu'elle pu mais le rapport de force était marqué. Il lui tint les bras d'une main et lui mit l'autre sur sa poitrine en lui caressant fermement. Visiblement en train de "baver" de plaisir.

-Ooh... Allez ma belle viens avec nous !

Un frisson de rage la parcourue, elle n'aimais pas qu'on la prenne pour une espèce de catin, et elle détestait les humains.

-Lâche moi !

Elle lui envoya un coup de pieds dans le tibia mais l'homme ne sentit rien. Lilya se rapella qu'elle avait toujours son arc dans la main et lui envoya un bon coup dans l'entrejambe, il lacha prise sous la douleur et s'allongea par terre sous la douleur. Elle eut à peine le temps de tuer le dernier archer qu'on lui saisit à nouveaux les bras, l'homme lui serra si fort qu'elle en lacha son arme, il se retourna et la présenta à l'homme qu'elle venait de "castrer", visiblement très en colère qui lui flanqua une gifle retentissante.
Miki Lossvant

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Mar 14 Juil - 10:21

Il vit la jeune femme ce jeter sur son arc et commençait donc à tirer, une flèche en pleine tête dans un des archers ennemis. Il sourie a cet vue, puis il décida de ce concentrer sur les épéistes qui lui foncé dessus, Miki ne faisait que éviter pour voir comment ses ennemis anticiper les attaques, leurs défenses, après quelques secondes d’observation il comprit que ses gars… Ce batte comme des débutants. Même un enfant pourrait les battrent facilement, m’enfin il ce concentra quelques instants. Fermant les yeux, son épée a la main, sa respiration restait calme, les hommes ce jetèrent sur lui, 2 hommes a forte carrure, quand il ouvrit brutalement les yeux briller d’un rouge scintillant, en quelques secondes, les deux hommes tombèrent a ses pieds, les deux ayant la tête trancher de gauche a droite, de droite a gauche. Un sourire, un sourire de fou discret s’afficher sur ses lèvres, pour reprendre un regard neutre et vide malgré ses yeux qui briller bizarrement. Les hommes reculaient à chaque pas qu’il faisait, puis il ce jetèrent sur lui, chacun attaquant d’un côté différent, il prit appuie sur terre, les deux épées ce touchèrent, mais ne touchèrent que le vent, les hommes levèrent la tête, un qui avait la bouche ouverte ce retrouva avec une épée dans la gorge, la tête trancher a l’intérieur. Il sortit a nouveau l’épée pour ce battre avec l’autre gars qui ce prit l’épée dans le ventre. 9 était encore debout, un seul restait en arrière en attente, le chef sûrement :

« Réduisez moi ce cloporte insignifiant en lambeau. »

Les hommes ce regardèrent et foncèrent vers lui, il serait là dans quelques secondes… Il ce débarrassa de trois soldat rapidement, chacun l’épée dans la poitrine, plus que six, et il ne transpirer même pas. Miki soupira, une main sur le visage, ont ne voyez qu’un seul œil :

« Franchement… »

Les six hommes, le frappèrent en même temps, il les arrêta avec son épée, mais jamais il ne pourrait tenir trop longtemps, il poussa, les six épées en l’air il en profita pour les tuer tout les 6, 3 a la poitrine, les trois autres au cou. Quand il entendit un « Lâche moi ! », il tourna violement la tête, l’elfe venait de violement de ce faire gifler. Les deux gars a la hache l’avait prise, et Miki sentait que ceci était d’humeur a jouer avec elle, et cela il ne le supportait pas vraiment.
Miki s’effaça dans l’ombre, pour arriver derrière le géant, l’épée, ce planta dans le dos de l’homme, qui tomba a terre avec la jeune femme. Il attrapa la jeune femme, pour la garder auprès d’elle, l’autre homme à la hache ce jeta sur celui qui avait eut l’épée dans le dos.

« Fréro ! Fréro répond ! »

Il jeta a Miki et a Lylia un regard meurtrier, Miki resta en défense prés a recevoir la rage de celui-ci.
Lilya Soen

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Mar 14 Juil - 12:47

Lilya se retrouva libérer des bras de l'homme, Miki l'attrapa et la garda près de lui, il avait planté une épée dans le dos de l'homme, mais son frère, vu le surnom "fréro" semblait très en colère. Son regard était plein de haine, elle chercha son arc qui était deux mètres derrière l'homme, il restait lui et 3 ou 4 autres (je crois) dont un qui avait décidé de rester en arrière... L'elfe regarda Miki dont les yeux brillaient d'un rouge éclatant, puis, sans prévenir elle se rua en avant, fit une roulage rapide pour echapper à l'homme à la hache et récupéra son arc et une flèche qui trainait là, très vite elle s'éloigna afin de mettre une distance de sécurité entre eux deux, la jeune femme visa l'homme qui tentait de s'enfuir et décocha sa flèche qui fusa à toute vitesse et vint se ficher dans la jambe de l'homme ce qui lui arracha un cri de douleur, celui la il allait devoir leur donner quelques explications.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, un autre se dirigea vers elle rapidement, elle chercha une flèche mais n'avait pas son carquois, soudain elle entendit un deuxième cri derrière elle, Lilya se retourna et vit l'homme à la hache courir vers elle, brandissant son arme, son cœur cessa de battre l'espace d'une seconde. Elle attendit qu'il essaie de lui envoyer la hache dans le crane pour se plaqua à la paroi, c'est celuie d'un des assaillants qui fut éclaté et le sang gicla sur son visage. Elle écarquilla les yeux, le géant aussi, lui était figé, il reprit ses esprits avant elle et l'attrapa à la gorge, la soulevant de terre d'une cinquantaine de centimètres afin que son visage soit face au sien. Elle battit des jambes et frappa le torse de l'homme en vint, elle était bloquée entre le mur et le corps de l'homme, suffoquant. Celui-ci était on ne peut plus en colère, resserrant sa prise, l'elfe respirait péniblement voir pas du tout.

-M... Mi... Miki ! ..

[désolée pas trop d'inspi ^^]
Miki Lossvant

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Mar 14 Juil - 13:59

Miki fut content que le meneur soit arrêté pour que après Miki est eut tout le loisir de jouer avec lui. M’enfin, quand tout ce passa très vite, la femme elfe ce retrouva contre le mur, étouffant, la hache que le frère de celui qui venait de tuer venait de découper en deux la tête d’un des derniers combattants, pour résumer la situation : le meneur qui était blesser et enfin, celui qui tentait de tuer l’elfe, Miki eut un sourire, ils les avaient complètement anéantie, ce qui lui procurer une petite joie. Il ce dit alors que ce n’était point le moment de ce réjouir d’une quelque’onque alors que celle avec qui il a combattue est en train de ce faire étrangler alors qu’elle l’appelle. Il s’avança avec une tranquillité sans égale, comme s’il n’était pas du tout presser d’aider Lilya, mais rappelez vous que celui qui ce bat n’est pas Miki.Miki fit un clin d’œil a Lilya, pour lui dire « Fais moi confiance s’il te plait », il dit d’une voix enjôler :

"Nee ! Gros balourd d’humain !! C’est moi qui est ‘massacrer’ ton chère frère non, j’ai adorer la façon dont il c’est écrouler… "

Il souriait, un sourire qui ne présager rien de bon, Miki vit l’humain s’énerver encore plus, il lâcha violement l’elfe pour ce jeter sur lui, un sourire au coin… Pendant tout ce temps il concentrer toutes son énergie négative, c’est ce qu’il voulait, que cet homme approche, encore plus près, encore et encore, quand il fut a quelques mètres, 2 voir 3 mètres. L’homme s’arrêtant commença a crier, les yeux exorbiter, il claquer presque des dents, regardant le vide, comme s’il voyait des choses que seul lui pouvait voir. Oui, exacte, il voyait des âmes qui été morte dans la forêt, Miki c’était glisser juste a côté de lui en disant d’une voix douce :

" Va rejoindre ton frère… Maudit Humain "

Et il disparut en un nuage de poussière, ce laissant emporter par le vent. Miki perdue alors la couleur vive de ses yeux, regardant le champ de bataille… Il ce précipita alors vers Lilya.
Lilya Soen

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Mar 14 Juil - 14:27

Lilya se sentait partir, presque comme si elle s'endormait lorsque Miki intervint.

"Nee ! Gros balourd d’humain !! C’est moi qui est ‘massacrer’ ton chère frère non, j’ai adoré la façon dont il c’est écrouler… "

Elle le regarda longuement, on aurait pas dit le vrai Miki, il semblait... Différent, comme si c'était quelqu'un d'autre, l'homme la balança par terre avec une facilité déconcertante, elle se redressa, asseyant de suivre la scène des yeux, l'homme à la hache s'avança vers l'elfe, puis, soudainement, se mit à hurler, pas de douleur pourtant, comme si il avait peur, Miki était maintenant derrière lui, chuchotant quelque chose à son oreille.
Le géant se changea en poussière et disparut, la jeune femme écarquiller les yeux, comment ? C'était impossible ! Elle n'avait jamais vu ça auparavant ! Et le regard de l'elfe semblait si... Mauvais...

-Co... Comment...

Il s'avança vers Lilya, elle se colla contre le rocher derrière elle, visiblement effrayée. Qui était-il vraiment ? Que voulait-il ?

-N... Non !

Voyant qu'il venait quand même elle se redressa.

-Qu... Qu'est ce que vous me voulez ? Ne me faites pas de mal .. !

Elle s'accroupit en tenant sa tête entre ses mains, l'elfe commença juste à retrouver une respiration régulière, bien qu'elle fut secouée de sanglots, elle en avait oublié l'homme en train d'hurler de douleur par terre.
Miki Lossvant

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Mar 14 Juil - 15:04

Miki c’était approché de la jeune elfe, cet fureur était partit de lui, lui-même avait du mal a ce rendre compte qu’il avait déjà tuer tant de monde. La jeune femme fut effrayer, quand elle le vit ce rapprocher Miki s’arrêta, cela lui faisait mal, très mal, encore quelqu’un qui avait peur de lui ? Pourquoi ? Pourquoi ? Parce que il était différent ? Finalement, ils étaient tous pareils, personne n’arrivait a comprendre que s’il n’avait pas ce côté terrifiant il ne pouvait pas survivre sans, en tout cas il le pensait alors que cela n’était pas le cas, il pouvait ce battre comme maintenant, juste que cet personne qui sert de double a Miki, c’est fabriquer a cause de son rejet, les autres même étant petit, le rejeter avant même qu’il ne souffre de sa double personnalité. Non, il voulait prouver qu’il n’était pas un monstre sans cœur, alors il continua de marcher vers la jeune elfe, qui c’était protéger la tête comme s’y elle craignait de ce faire attaquer par lui, encore un pincement au cœur. Il avala difficilement sa salive, et s’accroupie devant elle, posant délicatement les mains sur celle qui était sur sa tête, il les prit avec une incroyable douceur et inclina légèrement la tête.

" Lilya, je ne vous veux aucun mal. S’il vous plait. Ne craignez rien, je ne vous ferez jamais de mal, s’il vous plait Lilya croyait moi. "

Il sécha doucement les larmes de la jeune femme, il ne voulait pas quel est peur de lui, il pria de toute son âme, pour qu’elle comprenne qu’il ne voulait pas qu’elle le craigne.
Lilya Soen

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Mar 14 Juil - 16:14

Miki lui prit ses mains doucement et essuya ses larmes, elle le regarda dans les yeux, il semblait être redevenu "normal".

" Lilya, je ne vous veux aucun mal. S’il vous plait. Ne craignez rien, je ne vous ferais jamais de mal, s’il vous plait Lilya croyez moi. "

Elle inspira profondément, son corps était encore secoué par quelques sanglots, elle le regarda longuement jusqu'à ce qu'elle soit calmée puis resta silencieuse.

-Désolée...

Elle posa sa tête contre son torse et mit ses mains autour de son cou, elle avait besoin de se sentir protégée, réconfortée comme avant...
En repensant à son frère des larmes perlèrent à nouveau sur son visage tandis qu'elle regardait dans le vide.

-Je vous fais confiance. M... Mais... Ce n'est pas votre faute. Je... C'est eux...

Lilya serra ses mains un peu plus autour du cou de l'elfe, l'angoisse montée peu à peu en elle. Ces souvenirs, l'agresseur, la plume et maintenant ça.
Miki Lossvant

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Mar 14 Juil - 16:50

Miki fut surpris que là jeune elfe entoure ses bras autour de son cou, la pauvre, elle avait aussi l’air d’avoir vécu quelques choses d’horrible. Elle s’excusa de son comportement, Miki ne pouvait la blâmer, il resta donc auprès d’elle la consolent délicatement. Il continua d’être surpris quand elle posa la tête contre son torse et resserrer encore son étreinte envers lui. Cela lui rendra un petit sourire, elle était jolie quand elle semblait fragile, quelqu’un qu’on voudrait protéger au péril de sa vie. Il ressentit une larme tombée sur sa main, il l’essuya et laissa pleurer l’elfe sur lui, elle avait besoins de libérer son chagrin.
Il ressentit qu’elle continuait à resserrer ses mains dans son cou, il caressa doucement ses cheveux, mais très légèrement au cas ou elle n’aimerait pas. Il ressentait qu’elle stresser, fortement, il prit doucement son visage entre ses mains, et caressa ses joues, il lui sourie :

« Lilya, ne vous inquiétez pas. Je vous promet qu’il ne va plus rien ce passer a présent, calmer vous. Si vous angoisser ou stresser, vous allez bloquer, et vous faire du mal. Restez calme Lilya. »

Miki lui sourie timidement, il continuait de caresser ses joues pour enlever les vilaines larmes qui venait mouiller son jolie visage
Lilya Soen

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Mar 14 Juil - 17:56

Lilya frissona lorsqu'il lui caressa les cheveux, et pas de dégout, ni de plaisir. Mais elle aimait. Elle releva les yeux lorsqu'il prit son visage dans ses mains, ses yeux étaient si... Mystérieux, intrigants.

« Lilya, ne vous inquiétez pas. Je vous promets qu’il ne va plus rien ce passer a présent, calmez vous. Si vous angoissez ou stressez, vous allez bloquer, et vous faire du mal. Restez calme Lilya. »

L'elfe le laissa essuyer ses larmes, elle ne pouvait pas le repousser et ça ne la dérangeait pas, il lui rappelait son grand frère, toujours un sourire réconfortant et doux. Elle lui rendit son sourire, puis ferma les yeux et inspira profondément, la jeune femme devait se reprendre.

-Désolée, je me suis laissée emporter...

Elle tourna doucement la tête, le regard dans le vide.

-Merci beaucoup.

Lilya se releva, ramassa quelques flèches qui se trouvaient par terre et les remit dans son carquois. Alla au bord de l'eau et y plongea ses mains, se nettoya le visage de ses larmes et des quelques gouttes de sang puis regarda son reflet dans l'eau, en faite une bonne partie du sang avait atterrit sur sa poitrine pratiquement toute rouge, elle grimaça et se rinça rapidement, maintenant entièrement propre elle se retourna et fit un grand sourire à Miki. Puis elle repensa à l'homme blessé qui était toujours en train de gémir.

Lilya se dirigea vers lui en trottinant, puis s'assit à une distance raisonnable en attendant son ami, elle le laisserait poser les questions.
Miki Lossvant

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Mer 15 Juil - 4:35

Miki sourie, elle semblait s’être calmée elle s’excusa pour ce lever et ensuite aller ce laver sa poitrine et son visage qui était salit par le sang. Miki ce releva est regarda aux alentours, tous les coins entourant la cascade était immaculé de sang, il faudra ce dépêcher de brûler les corps sinon les animaux rappliqueraient rapidement. Mais avant tout il fallait s’occuper du meneur des autres gars, il le regarda de loin ainsi que Lilya qui c’était assis a une certaines distances au cas ou cet homme voudrait attaquer. Il se rapprocha plus près que Lilya pour mieux l’interroger, elle semblait vouloir que je l’interroge moi-même. Quand je m’approchai de lui, il recula me traitant de tous les noms, je soupira et dit d’une voix très calme :

« Monsieur, déjà que faites vous dans cette forêt ? Très peu d’humains ose y venir. Ensuite, pourquoi vouliez vous nous attaquer ? Quel est votre motif ? »

L’homme ne semblait pas vouloir répondre, ce qui désespéra profondément Miki qui commençait sérieusement a en avoir marre qu’on le prenne pour un pauvre imbécile des rues ça l’irriter assez. Il pouvait lui faire un peu peur, mais il ne voulait que Lilya est encore peur, comment pouvait t’il faire, ah ?! Mais oui, Lilya ne pourrait pas voir cela, l’homme avait très bien vue comment il s’énerver, ses yeux rouges s’illuminèrent mais il était toujours lui-même, l’homme eut un tique il pensé que sa mauvaise personnalité était entrée de refaire surface il le regarda, les yeux redevinrent normal, l’homme le regarda est dit d’une voix faible :

« Nous…Nous avions entendue que des elfes y résidait, nous vous avons attaquer car nous sommes des marchands d’esclave nous voulions une femme elfe celle-ci aurait pus ce vendre a un excellent prit… »

Il fixa Lilya avec une étrange lueur dans les yeux, la déshabillant du regard, Miki lui attrapa le visage avec une main pour le tourner en sa direction.

« C’est a moi que tu parle marchand, je t’interdis de la regarder est-ce que c’est clair ? »dit t'il d'une voix très douce, un sourire au lèvre.

Il acquiesta d’un mouvement de tête, Miki relâcha sa prise et continua de le fixer.

« Nous voulions la vendre, elle nous aurez rapporter une fortune, mais vous êtes des elfes nous savons que vous pouvez être bon combattant, je pensais que vu ta carrure tu n’essayerais même pas de la défendre… »

"Vous me dégoûter"dit Miki d’une voix justement dégoûter.
Lilya Soen

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Mer 15 Juil - 7:23

Miki fit son interrogatoire et finalement l'humain cracha le morceau, elle fut d'abord étonnée, esclave ? Depuis quand leselfes pouvaient être considéraient comme ceci ? En général certains étaient aux service d'ange ou d'humain mais c'est parce qu'ils sont d'accord. Le regard pervers posait sur elle la génait au plus haut point, jusqu'à ce que l'elfe le remette à sa place.

« C’est a moi que tu parle marchand, je t’interdis de la regarder est-ce que c’est clair ? »

Cette phrase l'interpella, il semblait possessif envers elle.

Nous voulions la vendre, elle nous aurez rapporter une fortune, mais vous êtes des elfes nous savons que vous pouvez être bon combattant, je pensais que vu ta carrure tu n’essayerais même pas de la défendre… »

"Vous me dégoûtez"

Elle écarquilla les yeux, cette question lui tournait dans la tête, elle se rapprocha de l'homme, maintenant ils pouvaient se toucher mais ce n'était pas nécessaire.

-Depuis quand réduit-on les elfes en esclavage ? Enfin ! Je n'en ai jamais entendu parler...

Voyant que l'homme levait sa main vers sa poitrine elle recula pour rester près de Miki.
Miki Lossvant

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Mer 15 Juil - 8:23

Lilya posa une question qui tournait aussi dans la tête de Miki depuis quelques instants, pourquoi diable voulait-il vendre des elfes en esclavage ? Normalement, ils pouvaient être à leurs services tout en gardant une certaine liberté alors que un esclave appartient corps et âme a celui qui l’a acheté. Ce n’était pas clair du tout, a moins, que cet homme faisait cela illégalement, les anges ne devaient pas savoir cela. Miki soupira, il baissa la main doucement, sans aucune violence alors qu’il la pointer vers Lilya. Miki réfléchie quelques instants qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire de lui, ils n’allaient pas le tuer cela serait déshonorant pour eux, ni le gardait. Il regarda la flèche qui était dans sa jambe. Il jeta un regard à Lilya puis au marchand :

« Donc, vous êtes un marchand illégal. Lilya, qu’est-ce vous en pensée?? Ont le donne aux autorités ? »

[Court désoler >.<]
Lilya Soen

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Mer 15 Juil - 9:49

Le donner aux autorités ? Hum... Ils s'attireraient peut-être des ennuis mais au moins ils seraient tranquilles.

-Ok. Mais j'ai une question à lui poser d'abord.

Elle regard le marchand dont le sang s'était arrêté de couler, peut-être qu'avec un peu de chance...

-Auriez vous déjà vu un elfe qui me ressemblait, très grand et fin, avec des cheveux brun et le teint mate ?

L'homme se redressa, la fixa un instant et lui sourit.

"Peut-être Minette.."

Il lui caressa le bras et se prit une gifle dans l'instant qui suivit. Elle lui attrapa les cheveux lui en arrachant une bonne poignée.

-Dites moi.

Sa voix était froide, cependant elle se contrôlait, elle pris la flèche fichée dans sa jambe et la tournée dans la plaie ce qui lui arracha un cri de douleur et l'homme la traita de tous les noms d'oiseaux jusqu'à s'arrêter.

"D'accord d'accord ! Calme toi. Oui...Aïe ! J''en ai déjà vu un"

Le regard de la jeune femme s'illumina.

-Où ?

"Je sais pas. Il était avec un autre homme, mais je m'en rappel plus ça fait longtemps."

Elle grimaça, son frère était-il devenu l'esclave d'un autre ? Son visage s'assombrit d'appréhension, elle recula et arracha la flèche dans la chair du marchand. Puis fit un signe de tête à Miki pour lui donner son accord, oui ils allaient le dénoncer.

[Désolée c'est court et pour ta gouverne Xavier j'avais écrit que je continuerais^^]

EDIT Xavi': Je suis désolé j'avais pas vue >< Vraiment navré
Miki Lossvant

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Mer 15 Juil - 13:08

Miki observa l’elfe, elle semblait dans une colère noir tout en ce contrôlant, car l’homme retint un crie quand elle lui arracha une poignée de cheveux. Elle tourna la flèche dans tout les sens, l’homme hurlait comme un beau diable traitant là jeune elfe de tous les noms. Miki soupira, il c’était déjà pris une baffe et il continuait bon dieux que les humains sont bêtes.
Miki observa la jeune femme, elle rechercherait quelqu’un de chère à son cœur ? Quelqu’un qui serait de sa famille vue qu’elle précisa « qui me ressemble », un frère ? Peut être.
Elle semblait s’attrister, quand l’homme lui dit qu’il en avait vue un pareil a sa description mais avec un autre homme.

« Est-ce que cet elfe semblait servir l’autre homme ? »

Il espéra que cette question ne gène pas Lilya, il avait envie de l’aider, juste une minuscule question qui pourrait peut-être rassurer Lilya, enfin il espérer

« Je ne sais pas, je croit pas, mais le gars elfe semblait légèrement énerver »

Miki soupira, sa donner pas beaucoup d’indices mais cela rassurerais peut-être Lilya, Miki trouva quelques lianes, les tressas, et en ficela l’homme en question. Il ne pouvait plus bouger ni s’enfuit, au moins ils auraient gagnées ça, des aveux et peut être si cet homme était rechercher ils pourraient gagner tout deux quelques choses, des informations même. Il alla voir Lilya en souriant.

« Je ne sais pas qui tu cherche, et j’espère que tu le retrouveras, j’aimerez…T’aider. Si cela ne t’importune pas. »
Lilya Soen

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Sam 18 Juil - 9:25

Lilya laissa Miki poser des question à l'homme, la tête baissée, ses mèches blondes cachant son visage, elle était désespérée.
Puis il le ligota, ils allaient devoir le dénoncer, avec un peu de chance elle en apprendrais plus sur son frère.

« Je ne sais pas qui tu cherche, et j’espère que tu le retrouveras, j’aimerais…T’aider. Si cela ne t’importune pas. »

L'elfe releva la tête, l'aider ? Elle fixa son ami pendant un moment sans rien dire, n'osant lui dire oui et le remercier. Elle avait peur que ça l'ennui, ce ne serais pas une partie de plaisir, quoi que, mieux vaut être à deux que seule.

-Je...

Elle lui sourit et dit d'une voix timide.

-Merci.

Puis la jeune femme reprit son sérieux, se relevant et regardant l'énergumène à ses pieds.

-Mais d'abord nous devrions nous occuper de lui, et... Retrouver mon frère ne sera pas facile.

"Si il est toujours en vie..."

À cette pensée le regard de la file s'assombrit, puis elle retrouva son sourire habituel. Retourna à ses vêtements et s'habilla, récupéra son arc et son carquois puis revint vers Miki.

-On y va ?

[Je peux me co de temps en temps ! ^^]
Miki Lossvant

Votre Personnage
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   Sam 18 Juil - 12:46

Miki sourie à la jeune fille quand celle-ci la remercia tout simplement avec une toute petite voix toute craquante. Puis elle partit s’habiller tranquillement, pendant ce temps je surveilla alors notre ami qui essayer de ce débattre, je pus attraper un couteau dans sa botte qu’il avait garder pour essayer de se détacher, je l’étudia quelques secondes, un bon métal mais mal entretenue. Hum, les cadavres des que l’ont serrait partie se ferrait attraper par des animaux sauvages qui viendrait prendre leurs restes pour les dévorer avec délice. Je mis l’homme sur mon dos, en l’assomment légèrement faisait qu’il était dans un état second il n’essayerait pas de ce débattre pendant le voyage au moins. Miki soupira ils allaient devoirs aller dans la ville encore une fois.

« Oui Lilya, nous y allons. »

Ils commencèrent a s’enfoncer dans la forêt profondément pour ressortir dans la ville qu’il détester tant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]   

Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant]
Page 1 sur 1