|
| | Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Miki Lossvant

Votre Personnage >Sous-Race<: Guerrier >Endurance<:
   (100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant] Mar 14 Juil - 15:50 | |
| Miki fut surpris que là jeune elfe entoure ses bras autour de son cou, la pauvre, elle avait aussi l’air d’avoir vécu quelques choses d’horrible. Elle s’excusa de son comportement, Miki ne pouvait la blâmer, il resta donc auprès d’elle la consolent délicatement. Il continua d’être surpris quand elle posa la tête contre son torse et resserrer encore son étreinte envers lui. Cela lui rendra un petit sourire, elle était jolie quand elle semblait fragile, quelqu’un qu’on voudrait protéger au péril de sa vie. Il ressentit une larme tombée sur sa main, il l’essuya et laissa pleurer l’elfe sur lui, elle avait besoins de libérer son chagrin. Il ressentit qu’elle continuait à resserrer ses mains dans son cou, il caressa doucement ses cheveux, mais très légèrement au cas ou elle n’aimerait pas. Il ressentait qu’elle stresser, fortement, il prit doucement son visage entre ses mains, et caressa ses joues, il lui sourie :
« Lilya, ne vous inquiétez pas. Je vous promet qu’il ne va plus rien ce passer a présent, calmer vous. Si vous angoisser ou stresser, vous allez bloquer, et vous faire du mal. Restez calme Lilya. »
Miki lui sourie timidement, il continuait de caresser ses joues pour enlever les vilaines larmes qui venait mouiller son jolie visage |
|  | | Lilya Soen

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant] Mar 14 Juil - 16:56 | |
| Lilya frissona lorsqu'il lui caressa les cheveux, et pas de dégout, ni de plaisir. Mais elle aimait. Elle releva les yeux lorsqu'il prit son visage dans ses mains, ses yeux étaient si... Mystérieux, intrigants.
« Lilya, ne vous inquiétez pas. Je vous promets qu’il ne va plus rien ce passer a présent, calmez vous. Si vous angoissez ou stressez, vous allez bloquer, et vous faire du mal. Restez calme Lilya. »
L'elfe le laissa essuyer ses larmes, elle ne pouvait pas le repousser et ça ne la dérangeait pas, il lui rappelait son grand frère, toujours un sourire réconfortant et doux. Elle lui rendit son sourire, puis ferma les yeux et inspira profondément, la jeune femme devait se reprendre.
-Désolée, je me suis laissée emporter...
Elle tourna doucement la tête, le regard dans le vide.
-Merci beaucoup.
Lilya se releva, ramassa quelques flèches qui se trouvaient par terre et les remit dans son carquois. Alla au bord de l'eau et y plongea ses mains, se nettoya le visage de ses larmes et des quelques gouttes de sang puis regarda son reflet dans l'eau, en faite une bonne partie du sang avait atterrit sur sa poitrine pratiquement toute rouge, elle grimaça et se rinça rapidement, maintenant entièrement propre elle se retourna et fit un grand sourire à Miki. Puis elle repensa à l'homme blessé qui était toujours en train de gémir.
Lilya se dirigea vers lui en trottinant, puis s'assit à une distance raisonnable en attendant son ami, elle le laisserait poser les questions. |
|  | | Miki Lossvant

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant] Mer 15 Juil - 3:35 | |
| Miki sourie, elle semblait s’être calmée elle s’excusa pour ce lever et ensuite aller ce laver sa poitrine et son visage qui était salit par le sang. Miki ce releva est regarda aux alentours, tous les coins entourant la cascade était immaculé de sang, il faudra ce dépêcher de brûler les corps sinon les animaux rappliqueraient rapidement. Mais avant tout il fallait s’occuper du meneur des autres gars, il le regarda de loin ainsi que Lilya qui c’était assis a une certaines distances au cas ou cet homme voudrait attaquer. Il se rapprocha plus près que Lilya pour mieux l’interroger, elle semblait vouloir que je l’interroge moi-même. Quand je m’approchai de lui, il recula me traitant de tous les noms, je soupira et dit d’une voix très calme :
« Monsieur, déjà que faites vous dans cette forêt ? Très peu d’humains ose y venir. Ensuite, pourquoi vouliez vous nous attaquer ? Quel est votre motif ? »
L’homme ne semblait pas vouloir répondre, ce qui désespéra profondément Miki qui commençait sérieusement a en avoir marre qu’on le prenne pour un pauvre imbécile des rues ça l’irriter assez. Il pouvait lui faire un peu peur, mais il ne voulait que Lilya est encore peur, comment pouvait t’il faire, ah ?! Mais oui, Lilya ne pourrait pas voir cela, l’homme avait très bien vue comment il s’énerver, ses yeux rouges s’illuminèrent mais il était toujours lui-même, l’homme eut un tique il pensé que sa mauvaise personnalité était entrée de refaire surface il le regarda, les yeux redevinrent normal, l’homme le regarda est dit d’une voix faible :
« Nous…Nous avions entendue que des elfes y résidait, nous vous avons attaquer car nous sommes des marchands d’esclave nous voulions une femme elfe celle-ci aurait pus ce vendre a un excellent prit… »
Il fixa Lilya avec une étrange lueur dans les yeux, la déshabillant du regard, Miki lui attrapa le visage avec une main pour le tourner en sa direction.
« C’est a moi que tu parle marchand, je t’interdis de la regarder est-ce que c’est clair ? »dit t'il d'une voix très douce, un sourire au lèvre.
Il acquiesta d’un mouvement de tête, Miki relâcha sa prise et continua de le fixer.
« Nous voulions la vendre, elle nous aurez rapporter une fortune, mais vous êtes des elfes nous savons que vous pouvez être bon combattant, je pensais que vu ta carrure tu n’essayerais même pas de la défendre… »
"Vous me dégoûter"dit Miki d’une voix justement dégoûter. |
|  | | Lilya Soen

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant] Mer 15 Juil - 6:23 | |
| Miki fit son interrogatoire et finalement l'humain cracha le morceau, elle fut d'abord étonnée, esclave ? Depuis quand leselfes pouvaient être considéraient comme ceci ? En général certains étaient aux service d'ange ou d'humain mais c'est parce qu'ils sont d'accord. Le regard pervers posait sur elle la génait au plus haut point, jusqu'à ce que l'elfe le remette à sa place.
« C’est a moi que tu parle marchand, je t’interdis de la regarder est-ce que c’est clair ? »
Cette phrase l'interpella, il semblait possessif envers elle.
Nous voulions la vendre, elle nous aurez rapporter une fortune, mais vous êtes des elfes nous savons que vous pouvez être bon combattant, je pensais que vu ta carrure tu n’essayerais même pas de la défendre… »
"Vous me dégoûtez"
Elle écarquilla les yeux, cette question lui tournait dans la tête, elle se rapprocha de l'homme, maintenant ils pouvaient se toucher mais ce n'était pas nécessaire.
-Depuis quand réduit-on les elfes en esclavage ? Enfin ! Je n'en ai jamais entendu parler...
Voyant que l'homme levait sa main vers sa poitrine elle recula pour rester près de Miki. |
|  | | Miki Lossvant

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant] Mer 15 Juil - 7:23 | |
| Lilya posa une question qui tournait aussi dans la tête de Miki depuis quelques instants, pourquoi diable voulait-il vendre des elfes en esclavage ? Normalement, ils pouvaient être à leurs services tout en gardant une certaine liberté alors que un esclave appartient corps et âme a celui qui l’a acheté. Ce n’était pas clair du tout, a moins, que cet homme faisait cela illégalement, les anges ne devaient pas savoir cela. Miki soupira, il baissa la main doucement, sans aucune violence alors qu’il la pointer vers Lilya. Miki réfléchie quelques instants qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire de lui, ils n’allaient pas le tuer cela serait déshonorant pour eux, ni le gardait. Il regarda la flèche qui était dans sa jambe. Il jeta un regard à Lilya puis au marchand :
« Donc, vous êtes un marchand illégal. Lilya, qu’est-ce vous en pensée?? Ont le donne aux autorités ? »
[Court désoler >.<] |
|  | | Lilya Soen

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant] Mer 15 Juil - 8:49 | |
| Le donner aux autorités ? Hum... Ils s'attireraient peut-être des ennuis mais au moins ils seraient tranquilles.
-Ok. Mais j'ai une question à lui poser d'abord.
Elle regard le marchand dont le sang s'était arrêté de couler, peut-être qu'avec un peu de chance...
-Auriez vous déjà vu un elfe qui me ressemblait, très grand et fin, avec des cheveux brun et le teint mate ?
L'homme se redressa, la fixa un instant et lui sourit.
"Peut-être Minette.."
Il lui caressa le bras et se prit une gifle dans l'instant qui suivit. Elle lui attrapa les cheveux lui en arrachant une bonne poignée.
-Dites moi.
Sa voix était froide, cependant elle se contrôlait, elle pris la flèche fichée dans sa jambe et la tournée dans la plaie ce qui lui arracha un cri de douleur et l'homme la traita de tous les noms d'oiseaux jusqu'à s'arrêter.
"D'accord d'accord ! Calme toi. Oui...Aïe ! J''en ai déjà vu un"
Le regard de la jeune femme s'illumina.
-Où ?
"Je sais pas. Il était avec un autre homme, mais je m'en rappel plus ça fait longtemps."
Elle grimaça, son frère était-il devenu l'esclave d'un autre ? Son visage s'assombrit d'appréhension, elle recula et arracha la flèche dans la chair du marchand. Puis fit un signe de tête à Miki pour lui donner son accord, oui ils allaient le dénoncer.
[Désolée c'est court et pour ta gouverne Xavier j'avais écrit que je continuerais^^]
EDIT Xavi': Je suis désolé j'avais pas vue >< Vraiment navré |
|  | | Miki Lossvant

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant] Mer 15 Juil - 12:08 | |
| Miki observa l’elfe, elle semblait dans une colère noir tout en ce contrôlant, car l’homme retint un crie quand elle lui arracha une poignée de cheveux. Elle tourna la flèche dans tout les sens, l’homme hurlait comme un beau diable traitant là jeune elfe de tous les noms. Miki soupira, il c’était déjà pris une baffe et il continuait bon dieux que les humains sont bêtes. Miki observa la jeune femme, elle rechercherait quelqu’un de chère à son cœur ? Quelqu’un qui serait de sa famille vue qu’elle précisa « qui me ressemble », un frère ? Peut être. Elle semblait s’attrister, quand l’homme lui dit qu’il en avait vue un pareil a sa description mais avec un autre homme.
« Est-ce que cet elfe semblait servir l’autre homme ? »
Il espéra que cette question ne gène pas Lilya, il avait envie de l’aider, juste une minuscule question qui pourrait peut-être rassurer Lilya, enfin il espérer
« Je ne sais pas, je croit pas, mais le gars elfe semblait légèrement énerver »
Miki soupira, sa donner pas beaucoup d’indices mais cela rassurerais peut-être Lilya, Miki trouva quelques lianes, les tressas, et en ficela l’homme en question. Il ne pouvait plus bouger ni s’enfuit, au moins ils auraient gagnées ça, des aveux et peut être si cet homme était rechercher ils pourraient gagner tout deux quelques choses, des informations même. Il alla voir Lilya en souriant.
« Je ne sais pas qui tu cherche, et j’espère que tu le retrouveras, j’aimerez…T’aider. Si cela ne t’importune pas. » |
|  | | Lilya Soen

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant] Sam 18 Juil - 8:25 | |
| Lilya laissa Miki poser des question à l'homme, la tête baissée, ses mèches blondes cachant son visage, elle était désespérée. Puis il le ligota, ils allaient devoir le dénoncer, avec un peu de chance elle en apprendrais plus sur son frère.
« Je ne sais pas qui tu cherche, et j’espère que tu le retrouveras, j’aimerais…T’aider. Si cela ne t’importune pas. »
L'elfe releva la tête, l'aider ? Elle fixa son ami pendant un moment sans rien dire, n'osant lui dire oui et le remercier. Elle avait peur que ça l'ennui, ce ne serais pas une partie de plaisir, quoi que, mieux vaut être à deux que seule.
-Je...
Elle lui sourit et dit d'une voix timide.
-Merci.
Puis la jeune femme reprit son sérieux, se relevant et regardant l'énergumène à ses pieds.
-Mais d'abord nous devrions nous occuper de lui, et... Retrouver mon frère ne sera pas facile.
"Si il est toujours en vie..."
À cette pensée le regard de la file s'assombrit, puis elle retrouva son sourire habituel. Retourna à ses vêtements et s'habilla, récupéra son arc et son carquois puis revint vers Miki.
-On y va ?
[Je peux me co de temps en temps ! ^^] |
|  | | Miki Lossvant

(100/100) Statut:
 | Sujet: Re: Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant] Sam 18 Juil - 11:46 | |
| Miki sourie à la jeune fille quand celle-ci la remercia tout simplement avec une toute petite voix toute craquante. Puis elle partit s’habiller tranquillement, pendant ce temps je surveilla alors notre ami qui essayer de ce débattre, je pus attraper un couteau dans sa botte qu’il avait garder pour essayer de se détacher, je l’étudia quelques secondes, un bon métal mais mal entretenue. Hum, les cadavres des que l’ont serrait partie se ferrait attraper par des animaux sauvages qui viendrait prendre leurs restes pour les dévorer avec délice. Je mis l’homme sur mon dos, en l’assomment légèrement faisait qu’il était dans un état second il n’essayerait pas de ce débattre pendant le voyage au moins. Miki soupira ils allaient devoirs aller dans la ville encore une fois.
« Oui Lilya, nous y allons. »
Ils commencèrent a s’enfoncer dans la forêt profondément pour ressortir dans la ville qu’il détester tant. |
|  | | | | Rencontre aux pieds de la cascade [Miki Lossvant] | |
|