AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 chroniques de chrno

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrono
Invité
Anonymous



chroniques de chrno Empty
MessageSujet: chroniques de chrno   chroniques de chrno Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:54

Nom du forum: Les Chroniques de chrno
Adresse du forum:
Votre logo:chroniques de chrno Img-120849h6znu
Contexte: En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes paranormaux et démoniaques de plus en plus importants. Le monastère de Magdalena forme une armée d’exorcistes constituée de sœurs et de prêtres très spéciaux afin de mettre un terme à cette déferlante maléfique. Rosette Christopher, l'une de ces jeunes combattantes, fait un pacte avec un démon autrefois sanguinaire, Chrno, dont elle espère l'aide en vue de retrouver son frère Joshua, enlevé par Aion, le plus puissant des démons. Durant leur quête, ils rencontrent bien des personnes et se font des amis.

Lors du combat final, Aion enlève Rosette pour la transformé en vierge et mettre ainsi en oeuvre son plan avec les apôtres mais Chrno la délivra tant bien que mal. Après un rude combat contre Aion, Chrno en ressort vainqueur en espérant avoir vaincu définitivement Aion. Joshua se trouvant sur cette même place se voit ôter les cornes de Chrno qui lui étaient siennes. Le Père Remington les emmène tous au couvent à une vitesse impressionnante pour qu'on les soigne. Il reste désormais six mois à Rosette, telle est l'indication sur la montre du temps, Joshua à oublier ce qui lui était arriver et Chrno veut vivre en paix et sans pressé Rosette. Les apôtres ont tous perdu leurs pouvoirs et vivent normalement maintenant.

Mais Aion est il vraiment vaincu ? Reviendra-t-il ? C'est à vous de nous le dire ...

Votre pseudo et votre rôle: Chrono (modérateur)
Qui sont les administrateurs: Rosette
Nombre de membre: 2 pour le moment
Ou sera notre logo: il faudra poster votre logo dans la parti qu'il faudra car je ne suis pas l'administrateur. ^^'
Top Affilate: []=Oui []=Non (heu... je sais pas ce que c'est donc oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
chroniques de chrno Left_bar_bleue50/100chroniques de chrno Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

chroniques de chrno Empty
MessageSujet: Re: chroniques de chrno   chroniques de chrno Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:09

d'accord j'accepte en espérant que mon forum pourras vous aider a augmenter votre nombre de membres! ^^
Le top c'est comme pour mettre votre logo sur mon accueil ^^!
Donc je vous rajoute ^^!
Je pourrais avoir votre logo en code ou vous ne l'avez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
 
chroniques de chrno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Petit coin Hors Jeu! :: Partie Partenaire! :: Partenariat!-
Sauter vers: