AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Judith Krytarie

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Krytarie

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<:
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Judith Krytarie   Lun 10 Aoû - 10:15

Votre personnage


Nom: Krytarie
Prénom: Judith
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Elfe
Classe social: Dans la moyenne
Sous-Race:Guerrière
Lieu & Date de votre naissance: 8 février en montagne
Photo de votre personnage:
Spoiler:
 


Physique:
Judith est très grande pour une elfe, elle a de long cheveux bleu attaché en queue de cheval, sur sa frange il y a une mèche violette qui lui donne un style à part. Elle a aussi rattaché à sa chevelure bleuté deux grands rubans d'une très grande douceur bleu clair finissant en violet. Elle a un visage fin toujours ornée d'un magnifique sourire et des yeux fins rouge quand elle est à l'ombre ou rose quand le soleil est sur son visage alors tout dépend de la grosse boule de feu, lorsqu'elle utilise sa vu d'aigle ces yeux devienne doré. Ces oreilles sont bien pointus comme tout elfe de se nom avec uen boucle d'oreille violette. Elle est fine avec des courbes majestueuses surtout au niveau de la poitrine. Sa peau n'est pas bronzé mais pas blanche non plus juste légèrement doré.

Psychologie:
Judith est une fille toujours joyeuse, de bon humeur. C'est un vrai rayon de soleil pour les siens. Elle est toujours là pour aider les gens dans le besoin. Elle adore s'amuser avec les animaux. Elle est très posée et réfléchis, jamais elle en foncera la tête baissé dans un problème épineux, elle préféra attendre de trouver une solution. Elle est très optimiste jamais elle ne flanchera....dut moins pour l'instant. Malgré le fait qu'elle soit comme ça, si heureuse, resplendissante elle à toujours eu dut mal à faire confiance aux gens se qui l'empêchera souvent de se faire des amis préférant alors la compagnie des animaux.

Ce qu'il aime: les animaux, s'amuser
Ce qu'il n'aime pas: les gens qui font dut mal à ceux qu'elle aime et les jours sombres
Comment s'habille-t-il?:
Elle porte toujours une petite veste blanche aux bordure dorés, un haut qui est plus un haut de maillot de bain qu'autre chose bleu foncé aussi avec des marques dorés. Attaché autour de son ventre, une sorte de ceinture marron qui continu sur sa jambe gauche qui lui sert à accroché son fourreau pour sa lance. Elle porte aussi une mini-jupe de même couleur que le haut à laquelle est accroché une « cape » qui lui cache les jambe qui est de la couleur de sa petite veste. Elle porte des gants blanc et bleu. Ces chaussures sont des grandes bottes montantes bleu avec les fermetures dorés.
Autre: Une lance comme arme au lieu d'un arc comme tous les siens et peux prendre l'apparence d'un animal

Ses Amis(es) & Ennemis(es):
Ses amis sont ceux de son peuples tant qu'ils respectent la nature et ces habitants. Les animaux bien entendu comme les bois, montagnes et autres. Elle peut être amie avec d'autres peuples tant qu'ils restent amicaux. Ses ennemis sont tous les contraires de ses amis, ceux qui feront tous pour la mettre en colère à détruire se qui lui est cher. Certains animaux qui tue pas pour se nourire mais pour la loie du plus fort ça elle n'aime pas du tout.
L'histoire de sa vie:
Judith est née dans la montagne où vivaient son père et sa mère. En fait, elle avait accouché ici alors qu'elle essayait de rejoindre leur village dans la forêt. Lors de sa naissance sa mère mourra c'est donc son père qui c'est occupé d'elle. Elle grandit dans son village au plein milieu de la verdure et des animaux des bois. Elle aimait allé jouer avec en se transformant comme eux pour faciliter le dialogue. Son père mourra d'une maladie inconnu lorsqu'elle avait treize ans, certains disaient que c'était à cause du malheur d'avoir perdu sa femme. Comme tous les siens, on lui apprit à manier l'arc mais étrangement même avec sa vue elle ne s'en sortait pas, elle fut donc rejeter par la plupart la trouvant bizarre. Être éloigné comme ça la blessa tellement qu'elle décida de s'en allé. Elle partit vivre en montagne. Un jour alors qu'elle descendait en forêt pour une promenade habituelle, un animal sauvage pas commode l'attaqua n'ayant aucune arme elle s'enfuyait. Mais la malchance étant à côté d'elle, son pied se prit dans une racine et à cause de ça elle tomba à terre. L'animal l'ayant rattraper allait l'attaquer quand sa main qui tâtait un peu de tout tomba sur une grande branche en bois. Instinctivement elle s'en servit pour mettre KO et non tuer l'animal. C'est comme ça qu'elle continua a essayer d'approfondir son talent dans la lance au lieu d'essayer encore l'impossible avec un arc. Devenue une grande manieuse de lance, elle se trouva assez forte pour retourner dans son village pour leur faire voir que même nulle avec leur arme de prédilection elle pouvait être une des leurs. Tous furent surpris de la revoir armer d'un grand bâton en métal. Elle leur prouva donc sa puissance physique en combattant contre le meilleur. Tous furent surpris de la voir devenue si forte même si lors du combat, elle fut beaucoup blessé mais elle avait gagné et pour elle c'est ce qui comptait. Enfin accepté, elle repartie de ce village l'esprit tranquille fière d'elle et surtout elle espérait que ses parents soit aussi fièrent. A partir de ce jour elle parcourt le monde.

Parlez nous de vous!


Ton prénom & et ton âge: secret ^^ 19 ans
D'où venez-vous?: du ventre de ma mère u_u
Combien de fois par semaine êtes-vous connecter, donc sur /7?: 7/7 si tout va bien
Comment êtes-vous tomber ici?: par partenariat
Le Code!!:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Michael
...:::Esclave de Sir Xavier:::...
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Esclave
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Judith Krytarie   Jeu 13 Aoû - 21:14

Bienvenue sur le forum amuse toi bien parmi nous

Tu es validé! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Judith Krytarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judith Benoit yon ti poulich ki fè Gassan eksite, kakut , istwa pouvwa ak sèks
» Judith Gasnier
» Une suite pour le documentaire « Pourquoi pas Haïti? » 10 Janvier à RDI
» Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi. [Judith & Ciáran]
» Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Le début :: Présentations-
Sauter vers: