AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Maboroshi rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiro
Invité
avatar


MessageSujet: Maboroshi rpg   Mar 13 Oct - 8:55

Nom du forum: Maboroshi Rpg
Adresse du forum:
Code:
http://maboroshi.forumactif.com/
Votre logo:
Code:
[URL=http://maboroshi.forumactif.com/forum.htm][IMG]http://img8.hostingpics.net/pics/842787partenariat.png[/IMG][/URL]
Contexte: À voir en dessous ..
Votre pseudo et votre rôle: Administrateur, je n'ai pas encore le pseudo, c'est Admin x)
Qui sont les administrateurs: Moi-même
Nombre de membre: 1, seulement, le forum à ouvert hier.
Ou sera notre logo: Dans la page d'acceuil.
Top Affilate: []=Oui [x]=Non





Maboroshi,
votre paradis, qui se transforme en enfer.
Serez-vous près à entrer dans cet univers ?


Notre bouton :

Code:
[URL=http://maboroshi.forumactif.com/forum.htm][IMG]http://img8.hostingpics.net/pics/842787partenariat.png[/IMG][/URL]


Histoire :

'' Clik clak, clik clak, chtou chtou ... ''


C'est le son du train qui vous emmene dans le centre ville de Maboroshi. Quelques heures plus tôt, vous étiez dans l'avion qui vous transportait de votre pays a notre ile. Vous êtes persuadé que vous allez vivre des vacances de rêves. Vous avez rêver de pistes de ski, de montagne de neige ? Regardez, vous les voyez déjà au loin. Vous avez désirez l'esprit du Sud ? Par là-bas, c'est déja l'océan bleu que vous voyez et les longues plages de sable blanc. Sans le savoir, tous cela n'est qu'une illusion crée par les guides touristique eux-même. Ils sont deux trois ici, ils ont vécu la destruction de Mabaroshi, et ils sont restés après. La belle ville peuplé leur a manquer, et ensemble ils ont crée un monde d'illusion pour attirer les touristes. Malheureusement, ses pauvres touristes se sont laissé embarqué, charmée par la beauté de l'ile. Il ne retournerons jamais chez eux.

Vous allez commencez pas avoir des vacances de rêves, le paradis sur terre. Vous y êtes, vive les dépenses, vive les congés, vive la neige ou le soleil. Tout cela dure une certaine durée de temps. Quelques jours avant votre départ vers chez vous, un de guides viens vous voir. Il vous offre un tour gratuit, avec chalet de luxe et tout compris. Comment refuser ? Vous acceptez, il a réussis a vous charmer. C'est un tour magnifique, mais vous ne voyez par le sourire carnassier qu'il peut avoir par moment. Il vous fait découvrir tous les recoins et au couché du soleil, vous allez dormir dans un chalet de luxe. C'est une nuit de rêve. Le réveil se passe en douceur et quand vous vous sentez prêt a retourner au centre ville, une limousine vous attends. Vous rentrez en ville, mais lorsque vous passer le tunnel fini le paradis, vous voici en enfer. Vous êtes a présent a Sara Maboroshi.

Vous allez payer votre amusement avec ce que vous avez, les guides touristiques ont vraiment pensé a tous, vous êtes depouillé. On peut bien dire, vous êtes en enfer, c'est le cas de le dire. Ici, c'est une autre dimension. Fini les jeans et les ensemble moderne, on se croirait dans un univers de guerriers et de princesse détruit et vidé de sa richesse. Ici, c'est la guerre. Il y a vous, les touristes, et il y a eux, les habitants et les touristes. Ils font de vous leur jouet, leur combattant. Les touristes ont beau s'apprécier pour vous attirer mais leur plaisir préferer, c'est de vous voir vous entretuez ...


Personnages :

'' Attention, peut importe ce que vous choisisez, vous êtes pris au piège ''


Les guides touristiques :
Les guides ont accès autant a Mabarochi qu'a Sana Maboroshi. Ils sont très peu, sont souvent d'un charme sans pareil, et connaisent la ville sous le bouts des doigts. Ils sont dotés de plusieurs capacités d'illusion pour vous faire passer des vacances de rêves, mais leur vrai but, c'est de vous enfermez ici a tout jamais, sans sortie.

Les touristes :
Les touristes arrivent a Mabaroshi en avion. Ils prennent ensuite un train qu'il les emmenes au centre ville. Pendant une durée de temps, il ont accès seulement a Mabaroshi, mais après leur rencontre avec le guide, les voilà cloué a Sana Mabaroshi. Fini le plaisir qu'ils ont eu avant. Ils vont devoir vivre dans cette ile sans sortie. Ils peuvent devenir habitants si ils jurent fidélité a l'ile et au guides.

Les habitants :
Les habitants, eux, étaient eux aussi d'ancien touriste. Après une durée de temps énorme à servir l'ile et ses guides, ils ont jurer fidélité éternel à l'ile, aucun moyen de s'en sortir après. Plus question de retournez chez vous. Ils ont accès au deux Mabaroshi, et préfère beaucoup plus Mabaroshi. Ils y habitent et font leur vie, qu'ila gagnent très bien sous le dos des touristes.


Information générale :

'' Vaut mieux avoir idée dans quoi vous embarquez ... ''


- Dans les posts vous faites vivre vos personnages, vous pouvez parlez de leurs goûts, de leurs passés, de leurs envies ... et vous devez le faire en un minimum de 7 lignes !
- Une taille de police lisible, ni trop grosse, ni trops petite.
- Un langage correcte ( votre personnage peut être vulgaire, vous, non. )
- Pas de language SMS, il va de soit et une bonne orthographe.
- Une couleur qui garde le texte lisible.
- Yaoi / Yuri / Hentai
- Avatar de maximun 200*400 et minimun de 150*200
- La signature ne doit pas déformer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maboroshi rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pokémon inventé) spectrali, Maboroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Petit coin Hors Jeu! :: Partie Partenaire! :: Partenariat!-
Sauter vers: