AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anastassia Lord's |Refusé|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anastassia Lord's |Refusé| Empty
MessageSujet: Anastassia Lord''s |Refusé|   Anastassia Lord's |Refusé| Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:58

Votre personnage

Nom: Lord's
Prénom: Anastassia, mais raccourci à Ana.
Âge:18 ans à peine [193 ans démon.]
Sexe: Féminin
Race: Démone
Classe social: Dans la moyenne...
Sous-Race: Assassin
Lieu & Date de votre naissance: Dans une chambre & un vendredi 13 * L'idée poche XP*
Photo de votre personnage:
Spoiler:


Physique: Comme toute bonne présentation, un physique se commence toujours de la tête au pied. Même parfois par la taille et son poids, mais ce détail viendra ''plus tard'' . Donc, Ana est une jeune femme, qui vient tout juste d'atteindre son âge ''adulte'' pour ce qui est du côté des humains, donc, comme toute personne du sexe féminin, elle démontre des courbes, pas très volumineuse qui fera bavé tous les hommes, au contraire, elle a beau avoir un corps d'une grosseur idéal, sa poitrine et ses fesses sont comme une gosse de 14 ans. Enfin bref, passons. Sa chevelure malgré sa couleur vieillot, est d'une santé inimaginable. Très doux, elle n'a rarement besoin de les peignés, étant dessuite droit. Elle ne les boucle jamais, trouvant que ça fait beaucoup trop joyeux pour une personne comme elle. Bon, pour revenir à sa couleur, ils sont blanc. Le soir, ils brillent aux reflets de la lune, le matin, il sont neutre, rien de très spectaculaire à part la faire vieillir. Si on descend un peu plus bas, se sont sourcils à peine visible, ses cheveux les cachant régulièrement. Plus bas, ses yeux. Merveille de cet être. D'un or pur, on se sent transpercer quand elle jette un regard sur vous. Plus bas, son nez , fin, petit, et puis la bouche, qui affiche que très rarement un sourire, mais quand sa coquille se brise, qu'elle merveille de voir ce geste venant d'elle. Ses courbes, déjà parler. Pour ce qui est de sa peau, de couleur attrocément blanche, mais le soir, on la confond presque avec un mort-vivant, sa peau prenant une teinte grisâtre. Le touché est doux, léger, parfumé d'une odeur de vanille presque. Ana prend soin de son corps, mais elle le salit souvent , de différente manière. Elle n'est pas très grande, ne pouvant jamais faire peur avec sa taille. Pour ce qui est des breloques, plutôt simple, mais en même temps jolis, que des perles noir formé en une seule chaine. Son corps se fait étrange, étant séparé en deux... Surement la femme la plus étrange pour les démons. D'un côté, elle a une aile noir, et quelque chose d'étrange sur sa tête, mais qui lui donne un physique différent. De l'autre côté, elle ressemble à un oiseau, aussi appelé ange, de son aile presque blanche lui donne un contraste magique.
Psychologie: Que dire de cet être étrange qui ne sait même pas qui elle est encore ? Pas grand chose, à part qu'elle est démone. Information déjà dit, mais un caractère se battit à se simple mot. Allons chercher la définition de celui-ci. Démon ; le diable selon la religion catholique, soi Satan, ou bien un esprit infernal... peut-être même une personne malicieuse et espiègle. L'est-elle ? Peut-être un esprit infernal mais rien de tout ça, et elle n'est pas vraiment le diable en personne. Ana ne cherche pas à taquiner les autres, elle est plutôt mit à l'écart par elle-même. Elle déteste le gendre humaine... Sachant que tous ont des défauts aussi blessants les uns de les autres. Elle sait qu'elle ne ferrait pas une bonne compagnie, c'est donc pour ça qu'elle s'éloigne de tout. Quelque peu malin, elle sait très bien comment se sortir d'une situation désastreuse. J'ai parler qu'elle n'aimait pas taquiner ? Mais elle aime nuire aux autres de façon quelque fois, non-voyant... C'est un peu son caractère solitaire, démon, et face aux personnes qu'elle ne connait pas. Bien sur, si Ana apprend à connaitre, elle aurait juste une petite modification niveau du caractère.. Hypocrite n'est-ce pas ? pas tant que ça, c'est juste tout simplement normal. Alors, face à une personne, qu'elle connait bien... Pas simplement le nom , l'âge et la race... Elle montre son côté quelque peu angélique. Douce dans ses gestes, parfois même dans ses paroles... Elle peut être collé à cette personne, comme par un certain manque de tendresse qu'elle ne veut presque jamais démontré. Ana affichera des sourires réconforté par une présence sur qui elle pourrait compter. On pourrait presque croire qu'elle à une double personnalité. En combat avec quelqu'un ? C'est assurément plus son côté démon qui ressort, sans pitié, malgré qu'elle sent par moment des malaises quand elle voit le sang, elle fera tout pour gagner. Le ''suicide'' lui passe par la tête quand elle perd, mauvaise-perdante. En amour ? Ça, aucune idée, elle n'est jamais été amoureuse de toute sa vie, donc comment bâtir un caractère sur ce mot, dégoutant aux solitaires.
Ce qu'il aime:
Ce qu'il n'aime pas:
Comment s'habille-t-il?: (Minimum 4 lignes)
A-t-il quelque chose de particulier chez lui (Arme et/ou pouvoir et/ou particularité!) (* Facultatif )


Ses Amis(es) & Ennemis(es): (Minimum 4 lignes)
L'histoire de sa vie: (Minimum 15 lignes)



Parlez nous de vous!

Ton prénom & et ton âge: Dodo [surnom , aucun lien avec mon prénom xD]... et 14 ans... Quoi ? jeune >< ? bah ouais ¬¬
D'où venez-vous?: D'où je viens ? De quelque part n.n
Combien de fois par semaine êtes-vous connecter, donc sur /7?: D'habitude 7/7 =DDD * a pas de vie ._.'*
Comment êtes-vous tomber ici?: Par un parteneriat d'un autre forum n.n
Le Code!!:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Anastassia Lord's |Refusé| Left_bar_bleue50/100Anastassia Lord's |Refusé| Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Anastassia Lord's |Refusé| Empty
MessageSujet: Re: Anastassia Lord's |Refusé|   Anastassia Lord's |Refusé| Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:20

Tu as un très bon début de présentation!!! =D C'est super ^^
J'ai validé ton code!!!

Bonne Chance pour la suite ^^.
PS: Sur lequel forum!?! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Anastassia Lord's |Refusé| Empty
MessageSujet: Re: Anastassia Lord's |Refusé|   Anastassia Lord's |Refusé| Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:44

C'est plaisant de lire ça n_n

Je serais censé terminé ça dans 2 jours, si je ne le termine pas ce soir ><'

Ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anastassia Lord's |Refusé| Empty
MessageSujet: Re: Anastassia Lord's |Refusé|   Anastassia Lord's |Refusé| Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:13

    Bienvenue sur le forum!!!
    Je dois dire que je suis complètement fan de ton avatar et ta signature!!! J'adore l'image!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anastassia Lord's |Refusé| Empty
MessageSujet: Re: Anastassia Lord's |Refusé|   Anastassia Lord's |Refusé| Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:21

Merciii n.n
T'as qu'à la prendre l'image xP
Sinon je l'aurais pas mit dans : photo de votre personnage 8DDD

Ps : La fiche se terminera avant le 15 ._. si j'ai le temps xD
* a un gros devoir à faire u.u'*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Anastassia Lord's |Refusé| Left_bar_bleue50/100Anastassia Lord's |Refusé| Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Anastassia Lord's |Refusé| Empty
MessageSujet: Re: Anastassia Lord's |Refusé|   Anastassia Lord's |Refusé| Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:26

Il n'y a pas de problème! Tu nous as averti alors tout est Okay'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Anastassia Lord's |Refusé| Empty
MessageSujet: Re: Anastassia Lord's |Refusé|   Anastassia Lord's |Refusé| Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:22

Bienvenu... démon #...? j'men rappele plus! j'ai arrêter de compter...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Anastassia Lord's |Refusé| Left_bar_bleue50/100Anastassia Lord's |Refusé| Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Anastassia Lord's |Refusé| Empty
MessageSujet: Re: Anastassia Lord's |Refusé|   Anastassia Lord's |Refusé| Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:41

Euh! >.<
Tu étais pas suposer avoir terminer pour le 15? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Anastassia Lord's |Refusé| Empty
MessageSujet: Re: Anastassia Lord's |Refusé|   Anastassia Lord's |Refusé| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastassia Lord's |Refusé|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larewen |Refusé|
» Aliice ! :D |Refusé|
» ~Blanche Rosarielle~ |Refusé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Le début :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: