AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Un démon dans la forêt ! [Seika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo

Nombre de messages : 45
Localisation : Sur mon chemin...
Date d'inscription : 03/04/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Démon
>Endurance<:
Un démon dans la forêt ! [Seika] Left_bar_bleue100/100Un démon dans la forêt ! [Seika] Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:

Un démon dans la forêt ! [Seika] Empty
MessageSujet: Un démon dans la forêt ! [Seika]   Un démon dans la forêt ! [Seika] Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:28

Quelle époque bien monotone... Il fait nuit, notre ami n'a rien fait de la journée et pour cause, il passera à l'action seulement plus tard: une fois qu'il aura atteint le lieu où doivent se trouver ses petits camarades les anges qui vont faire l'expérience d'un assassin. Cependant, ce qui change cette fois-ci c'est que Shikyo le fait gratuitement. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas le choix, ayant perdu une stupide pari, le voila obligé de courser après des anges qui ne pouvaient pas être juste à côté pour les abattre et cela gratuitement...

Tout d'abord, il fallait qu'il passe cette forêt bien encombrante. Bien sûr, n'étant pas du tout heureux de faire cela, il n'avait aucunement déployé ses ailes, le faisant passer pour un simple humain armé. Et pour couronner le tout, marchait à pas lent. Pourquoi se dépêcher alors qu'il n'est même pas payé ? Autant prendre son temps, quitte à ce que les anges meurent de vieillesse s'il le faut. La seule chance de Shikyo ce soir, c'est que la lune éclaire tellement bien les environs qu'il n'a pas besoin de torche.


"Putain ! C'est bien la dernière fois que j'accepte un pari comme celui la... "

Sa mauvaise humeur n'est que temporaire heureusement mais il est vrai qu'il y a de quoi. Le démon n'aimait pas devoir risquer sa vie pour de la petite friture car des adversaires digne de ce nom sont très rares... A croire que les anges sont stupides, ils ont presque toutes les races contre eux et espèrent quand même vaincre. Limite, avec les quelques traites de démon surtout le soit disant leader ou futur leader des démons... Bref, Shikyo n'accordait plus aucune importance à celui-ci, un jour peut-être aura-t-il des réponses comme pour son père.

Revenons à nos moutons. Notre ami, un peu sur les nerfs continuait sa marche à travers la forêt. Au bout d'un moment, le voila dans un endroit plutôt dégagé de la forêt mais à quelques dizaines de mètre devant encore une sombre forêt. C'est là que sans comprendre, une flèche à été décoché, de justesse notre ami l'avait évité. A force de penser à tout sauf au job, on en oublie les bases : rester constamment sur ses gardes.


"Maintenant les anges font des embuscades aussi pourrit ?! Eh bien, cela prouve à quel point vous ne valez pas grand chose..."

Aucune réponse. Une provocation qui n'a eu aucune réponse. Cependant, il pensait réellement le fait qu'il ne valait pas grand chose cet ange archer qui a fait l'erreur de l'attaquer seul. Ne voulant pas salir son épée pour aussi peu, c'est un de ses guns qu'il prit. Un petit moment de silence ce fit. Shikyo attendant un seul geste pour agir.
Enfin ! Un geste de son adversaire, une esquive et une riposte qui fut un seul tire. Sous-estimait-il son adversaire ? Ou bien n’était-il pas suffisamment calmer pour viser correctement ? Car, même s'il toucha cible, il ne sait pas ou il l'a eu mais l'ange était toujours vivant... Ce qui est sur, c'est que son tir n'aura pas été silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika

Nombre de messages : 51
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 03/04/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Vampire
>Endurance<:
Un démon dans la forêt ! [Seika] Left_bar_bleue100/100Un démon dans la forêt ! [Seika] Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:

Un démon dans la forêt ! [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans la forêt ! [Seika]   Un démon dans la forêt ! [Seika] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:36

Seika s'ennuyait pour mourrir dans son manoir et faisait les cents pas dans le hall d'entrée. Pourquoi c'était aussi calme!? N'y avait-il donc pas quelqu'un pour la déranger? Pourquoi personne ne venait lui rendre visite? Les gens la craingaient-ils? Pouvaient-ils vraiment avoir peur d'elle? Impossible! Ou peut-être, presque impossible.... Non, en fait, c'était presque assuré qu'ils étaient tous mort de frousse et qu'ils n'osaient même pas s'aventurer sur le chemin menant a son manoir. La vampire s'arrêta net, bouillonant de rage. Elle se rappela soudain d'une rumeur qu'elle avait entendue, environ cents ans auparavant... Un manoir hanté.... Le sien? Pourquoi son manoir, son si magnifique manoir (très inquiétant et pas mal poussiereux, certe), serait-il hanté? Bah! Ce n'était que des idiots! Finalement, cela l'arrangeait de ne pas avoir a supporter leur présence. De plus, elle n'aurait pas la désagréable sensation de brûlure a la gorge que la proximité d'un humain lui causait. Et dire que leur odeur était sois-disant irrésistible! Seika recommenca a marcher d'un pas rapide, faisant encore et encore les "aller-retour" du hall. Bon.. il est vrai que cette délicieuse odeur en tentait plus d'un, mais n'y avait-il pas des végétariens "accomplis"? Seika n'était qu'à moitié végétarienne puisqu'elle se laissait aller de temps a autre, mais cela ne comptait pas vraiment... non?

À force de faire toujours le même trajet, mais surtout parce qu'elle était énervée et qu'elle mettait de plus en plus de force et de brusquerie dans ses mouvements, elle se rendit compte qu'elle avait commencé a "creusé" un chemin. Elle s'arrêta a nouveau, se tapa le front, soupira, puis essaya de se calmer. pas la peine de se démolir son plancher à cause de simples personnes, plus insignifiantes les unes que les autres.


*Oh la la.. Qu'est-ce que je pourrais bien faire? Jamais personne ne viens me voir.. à croire que je suis un monstre! Pourtant, je ne suis pas si affreuse..! Et je ne sens pas non plus mauvais... Certe je ne met pas de parfum, mais mon odeur de vampire n'est pas repoussante.. non?*

Elle secoua la tête de gauche à droite en se traitant de folle. Pourquoi se torturait-elle ainsi l'esprit? Puis, soudain, elle remarqua un arc, exposé sur le mur du fonc en compagnit de dixaines d'autres. Mais celui là était de loin le plus beau de tous; un arc elfique. Entièrement blanc et d'une robustesse incomparable, il aviat été sculpté dans la défense d'un animal sauvage des montagnes.. Un animal rare et très dangereux.. que personne ne pouvais oublier.. Pourtant, le nom lui échapait. Elle sourit de son ignorance des "danger mortel" selon les autres.. Seika prit sa décision et empoigna l'arc. Elle s'empara ensuite du carquois, d'un blanc laiteux lui aussi, mais sculpté dans un os. Les flèches, toutes parfaitement équilibrées, étaient ornés de plumes de cygne. Seika monta a l'étage et se changea. Elle revêtit des vêtements de randonné vert et noir. Tout en cuir souple, il était moulant mais lui permettait une étonnante liberté de mouvements. Elle revêtit son gants noirs, s'attacha les cheveux puis admira d'un oeil critique son reflet dans le miroir. Elle sourit, contente de l'impression sauvage et fière qu'elle dégageait, puis sortit de ses grandes enjambées.

Elle marcha quelques temps de cette manière, mais finit par être trop excité et se mit a courrir, presque invisible tellement elle était rapide. Elle finit par aboutir a la forêt; l'endroit idéal pour chasser. Et oui, pour chasser... Elle s'aventura au coeur de l'océan d'arbre et arriva finalement a un endroit plus dégagé et décida d'y rester. Elle grimpa a un arbre de facon a se qu'elle soit totalement invisible, et attendit, aux aguets. Elle entendit tout d'abord des branches craquer sous le poids de l'inconnu. Puis, elle distingua des épaules larges... un homme. La vampire sourit et huma l'air; un démon de surcroit! Mais il n'avait pas d'ailes.. Seika décida de ne pas s'attarder sur le sujet et se dit qu'elle y penserait plus tard. Elle bandit son arc, visa, lâcha la flèche, qui manqua de peu sa cible. Elle voulu sauter sur un autre arbre mais remarqua qu'il avait sortit un de ses guns et était attentif a tout. Trop tard. Il tira. Seika évita le tir, mais trouvait la situation trop amusante et la balle laissa un coupure brûlante sur son bras gauche, à une quinzaines de centimètres en haut du coude. Elle serra les dents, maudissant son innattention. Puis, utilisant toute sa vitesse, elle sauta au sol, courru vers l'homme, lui arracha son gun, retira son deuxième et les lanca plus loin. Elle sempara de son épée, la lanca dans un arbre. Elle s'enfonca profondément dans celui-ci. Enfin désarmé, elle le fit basculer vers l'arrière, mit ses genous de chaque côté de ses côtes et serra pour l'immobiliser (elle n'utilise pas trop de force puisqu'elle ne veut pas le blesser), saisit ses poignets et les plaqua au sol. Cela n'avait duré que trois secondes, tout au plus. Ainsi penché au dessus de lui, elle le regarda curieusement et lui demanda cette simple question:

"Pourquoi t'as pas d'ailes?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo

Nombre de messages : 45
Localisation : Sur mon chemin...
Date d'inscription : 03/04/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Démon
>Endurance<:
Un démon dans la forêt ! [Seika] Left_bar_bleue100/100Un démon dans la forêt ! [Seika] Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:

Un démon dans la forêt ! [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans la forêt ! [Seika]   Un démon dans la forêt ! [Seika] Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:01

L'idée d'en finir au plus vite tout ce qu'il avait à faire pour rentrer chez lui faisait que notre ami était à peine concentré. Un tir merdique, il faut avouer. Comparer à ses confrères Shikyo a un défaut, il ne reconnait pas forcément la race des gens grâce à leurs odeurs mais de leur physique. Donc pour lui, c'était un ange qui l'attaquait, qui d'autre ? Il a pour mission d'éliminer des anges et se fait attaquer, réfléchissons pas plus que ça, hein ? Eh bien, calmez le et peut-être qu'il réfléchira un peu plus.

D'ailleurs ne voulant pas perdre de temps, le démon lâcha sa garde faisant comme si il avait touché l'ange de telle manière que celui-ci ne pose plus de problème. Etait-ce la bonne chose à faire ? Bien sûr que non, baisser un peu son gun se mettre de profil en allant lâcher un soupir, c'est sur que c'est malin pour un démon de sa trempe. Ah vraiment, c'est fou comme il déteste perdre un pari avec ce genre d'enjeux... Mais au fait, pourquoi allant lâcher un soupir ? Tout simplement parce qu'à peine avait-il mit jeter du coin de l'œil un regard derrière que voila, notre démon venait de perdre épée et guns. Quand on l'avait dit de mettre son épée ailleurs quand bandoulière dans son dos, il n'a bien sûr pas écouté. En même pas une minute, il se rend compte de plusieurs de ses erreurs.

Au passage, il avait maintenant la confirmation que ce n'était non pas un ange mais une autre race. Et c'est elle qu'il avait touché. Oui, elle, c'est une femme à moins que ce ne soit un androgyne.


*Moi qui voulais en finir vite... C'est bien la dernière fois que j'agis comme ça, j'ai l'air malin là, un vrai bleu, qui tire n'importe comment et s'en va croyant avoir fait mouche tout en ne se préoccupant pas de ses arrières...*

Un peu tard pour penser à tout cela, non ? L'avantage c'est qu'il reconnait ses erreurs maintenant il va falloir les corriger, comment ? C'est encore à voir. D'ailleurs puisque l'on parle de question, la femme qui se tenait sur lui demandait pourquoi Shikyo n'avait pas d'aile.

" Des ailes ? Pourquoi je devrais en avoir ? Si c'est le cas, peut-être suis-je né de malformation ? Ou bien peut-être que je suis un hybride ? Voir un simple humain, non ? "

Il n'allait pas répondre gentiment à la question, ce serait vraiment quelque chose de pas normal. Le démon aime faire des "foutants" et en fera toujours, pour le pire et le meilleur. En même temps, il ne se sentait pas obligé de répondre.


"Au passage, toi, tu es un vampire non ? Pas d'aile, pas d'oreille pointue, grande vitesse et grande force. Peut-être un hybride ? Mais dans ce cas là, tes crocs s'expliqueraient seulement si tu étais un serpent ou quelque chose du genre. Mais bon, un serpent n'a pas une force pareille... Bref, même si je connais mieux comme accueil, je suis tombé sur un bel animal. "

Une déduction à la sauce Shikyo donc il ne faut pas essayer de comprendre s'il y a des incohérences. De plus, il a reprit totalement son calme, il était temps. Maintenant, s'il y avait moyen de remonter quelques minutes plus tôt, ce serait parfait. Et oui, on peut être aussi fort qu'on veut, une fois que se trouve dans la position de Shikyo tenu par un vampire avec une sacrée force, même avec ses pouvoirs, le démon ne réussira pas à libérer ses poignets sans y laisser de plume. N'oublions pas que ses côtés sont toujours à sa merci et que techniquement sans problème elle les lui casserait. C'est vraiment dans ses moments qu'on regrette d'avoir joué au plus malin.


" Bon, c'est pas que j'aime pas la vue qui s'offre à moi mais j'aimerai être de nouveau libre de mes mouvements... "

[HJ/Eh bien, on peut dire que tu m'obliges à réfléchir toi/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika

Nombre de messages : 51
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 03/04/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Vampire
>Endurance<:
Un démon dans la forêt ! [Seika] Left_bar_bleue100/100Un démon dans la forêt ! [Seika] Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:

Un démon dans la forêt ! [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans la forêt ! [Seika]   Un démon dans la forêt ! [Seika] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:05

Quel idiot! Un démon idiot (Et pas très bon tireur...)! Si Seika ne s'était pas retenue, elle aurait éclater de rire.. Mais elle ne voulais pas "fâcher" son nouvel ami.. Qu'est-ce que cela lui aurait apporté, de toute facon? Bien sûr, elle aurait eu pas mal de plaisir à se battre contre lui, et surtout vaincre encore une fois, mais elle avait agis trop vite, ne réfléchissant pas tout de suite. Et maintenant, la voila penchée au dessu de lui! Elle observait son visage, scrutant chacun de ses traits. Elle aurait volontier lâcher les poignets de l'homme pour pouvoir parcourrir de ses doigts glacés chaque inperfection de son corps, pouvoir le reconnaître, mais elle n'était pas si étourdie que ca...

Elle repensa alors au moment ou elle l'avait vu. Il n'avait pas l'air de très bonne humeur... Peut-être avait-elle mal choisi son moment pour le surprendre? Allait-il être aimable, complètement ahuri, rouge de colère? Elle pencha la tête vers la droite, tout en continuant de le fixer sans jamais cligner des yeux. Mmh.. Pas si laid, pour un démon! Mais il ne pourrais jamais égaler un vampire! Ca, jamais! Cette race supérieure était de loin la plus belle! Bon.. peut-être pas supérieure.. Mais elle était tout de même très puissante et sûrement la plus redouté de tous.

Seika chassa ses pensées, jugeant qu'elles n'étaient pas très appropriées dans sa situation actuelle. Elle observa les traits du démons : Pas très amical, le bonhomme... Et il semblait quelque peut surpris.. presque imperceptiblement.. mais pourquoi? Aucune idée!

L'homme répondit alors a sa question par d'autres questions! Et son ton n'était pas très.. invitant.. C'était assurément un démon. Ils aimaient tous "foutre le bordel"... Mais peu importe.. cela ne la dérangeait pas le moindre du monde! Elle, au moins, essaierais d'être aimable! C'est alors qu'il lui dit qu'elle était un vampire. Ca, elle le savait déjà! Puis,k il continua sur sa lancé.. Et boum! Il dit : un bel animal. Quoi?? Un bel "animal"?? Mais, qu'est-ce qu'il lui prenait? Il venait vraiment de la traiter d'animal!? Quel affront! Quel.. quel impertinent! Il allait payer cher.. Elle serra les dents, et légèrement les poings, qui maintenaient toujours les poignets du démon. Et puis, la cerise sur le gâteau, il ajouta qu'il aimait la vu qu'il avait! Bien sûr, il continua sa phrase, mais Seika l'ignora. Et bien, s'il aimait la vu, il allait avoir tout un spectacle!

D'un coup sec, elle brisa le poignet droit du démon, se releva d'un bond et posa son pied (donc la botte était intacte, a part quelques brins d'herbes) sur la gorge de l'homme. Elle émit un léger grognement puis dit d'un ton dur et sec:


"T'es un démon, sal chien. Donc t'es supposé avoir des ailes. Et oui, je suis une vampire, mais pas un animal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo

Nombre de messages : 45
Localisation : Sur mon chemin...
Date d'inscription : 03/04/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Démon
>Endurance<:
Un démon dans la forêt ! [Seika] Left_bar_bleue100/100Un démon dans la forêt ! [Seika] Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:

Un démon dans la forêt ! [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans la forêt ! [Seika]   Un démon dans la forêt ! [Seika] Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:19

Susceptible la demoiselle ! Sans rien dire, elle cassa le poignet du démon. Si elle n'aimait pas être appeler ainsi, il fallait l'avertir, voila une personne avec qui les erreurs n'ont pas l'air d'être permise. Enfin un poignet cassé, cela n'avait l'air d'être super dramatique pour Shikyo. En même temps, un démon comme lui, ça en a vu bien d'autre, franchement lorsqu'on a déjà été planté par une épée ou quelque chose du genre, c'est pas un cassage de poignet qui allait le plier en deux de douleur, il avait "juste" serrer les dents au point qu'il faillit saigner. N'empêche qu'il a un poignet hors service et donc une main en moins de disponible.

Et toujours sans rien lui dire, elle se releva, partait-elle ? Eh bien non, elle ne trouva rien de mieux à faire que de mettre son pied sur la gorge de Shikyo tout en laissant entendre un grognement, léger certes mais après elle ose ne pas être contente qu'on la compare à un animal ? C'est vraiment du n'importe quoi... Bref, pour en revenir à nos moutons, notre ami se retrouve traité de sal chien et enfin, cette femme finit par montrer qu'elle n'aime pas être comparer à un animal. Heureusement que ce n'est pas un hybride sinon elle aurait eu un complexe à coup sûr...


*Finalement si j'avais agis plus tôt ou plus tard, le résultat aurait été à peu près le même...*

C'était assurément le moment d'agir, il ne compte pas attendre qu'on l'attache ou autre pour bouger. La douleur au poignet le gênera un peu mais quand on a déjà si longtemps combattu, l'habitude fait qu'on n'y fait plus attention. Assassin, ce n'est pas un métier sans risque. Enfin bon, le démon utilisa ses pouvoirs héréditaires pour préparer son bras gauche, en temps normal il aurait préféré le droit mais bon.

"Sal chien ? Eh bien..."

Shikyo après avoir dit ses mots vraiment peu utiles passa à l'action. Un coup loin d'être suffisant pour mettre k.o quelqu'un comme elle mais suffisant pour ne plus avoir de pied sur la gorge. Bien sûr, notre ami n'allait pas rester tranquillement allonger juste devant elle après ça, en protégeant un peu son poignet cassé, il fit deux roulades sur le côté avant de se bloquer avec sa main gauche. Qui a osé dire que les pompes sur une main étaient inutiles ? En voila la preuve vivante, ça peut très bien servir ! Maintenant qu'il n'était plus "encombrer", il se releva tout bêtement. Pas besoin de gaspiller de l'énergie en geste inutile. Notre ami passa quand même sa main sur son coup pour s'assurer qu'il n'y a pas d'herbe et des trucs comme ça.


" J'en étais où déjà ? Ah oui ! Sal chien hein ? Eh bien sache que je trouve cet animal plutôt beau et puis c'est un fidèle compagnon. Ensuite si ça t'amuse de faire des remarques très scientifique, libre à toi. "Supposé avoir des ailes", ça se voit pas qu'il n'y en a pas ? "

Ce qui est drôle c'est que Shikyo n'a pas profité de l'occasion qui s'était offerte à lui pour s'en aller, il est resté ici. En même temps, il a des armes qu'il ne peut changer sans oublier un travail à terminer et rien d'étonnant s'il devait rajouter ce vampire à la liste des objectifs.


*L'épée est la bas, mes guns... Un est par ici et l'autre pas loin à côté. Pour récupérer ça sous son nez... A moins que ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un démon dans la forêt ! [Seika] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans la forêt ! [Seika]   Un démon dans la forêt ! [Seika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon dans la forêt ! [Seika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt
» perdu dans la forêt !
» Dans la forêt y'a d'la boue. [ PV FAITH ]
» photos bastogne 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > La ville plus en bas :: Forêt-
Sauter vers: