AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Démon blanc [Pv: Shizu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
Démon / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 74
Localisation : enfermé dans un endroit blanc....
Date d'inscription : 04/03/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Démon royal blanc
>Endurance<:
70/100  (70/100)
Statut:

MessageSujet: Démon blanc [Pv: Shizu]   Mer 29 Avr - 18:07



En sortant du palais pour la première fois, l’autre jour, je fut frapper par la blancheur, Je commençais a assumé mes plumes blanche et c’était ma première fois depuis presque deux mois que je sortais. Mes ailes étaient d’un noir ténèbre et d’un blanc neige, il était bicolore et aussi mes cheveux. J’avais le dessus des cheveux blanc et le dessous noir. Bien plus pire pour mes yeux, un était bleu comme le ciel et l’autre violet. Voila deux jour que j’avais commencer aller chercher moi-même les choses que j’avais besoin, se matin j’avais prit ma première douche depuis deux mois. J’avais nettoyé ma chambre des plumes noirs mais en avais quand même laisser sur les meubles. J’étais vraiment moitié ange, moitié démon, mais pourtant mon envie de tuer n’était pas satisfaite pour autant.
Puis se matin je me réveilla en sursaut après un cauchemar. Mon cœur battait a une vitesse ahurissante, je frotta mes yeux de ma main droit, mon côté gauche et mon œil gauche me faisait mal. Je bailla puis me leva. Je m’étira doucement, passa devant mon miroir pour aller à la porte de mon garde-robe. Juste après avoir passer mon miroir, j’y retourna rapidement. Mes yeux ronds contemplaient un corps de jeune homme cheveux blanc, yeux bleu, ailes bicolore noir et blanc et une marque rouge du côté gauche du visage.


-C’est... c’est moi!?! Dit-je un peu bêtement. Je ne pu retenir un crie qui m’échappa du fond de la gorge, presque tout le château... tout le village a du m’entendre!

Je mis mes mains sur ma bouche, cela ne me plaisait pas du tout. Comment ils vont me reconnaître si je suis en ange!?! Je bougea du miroir et ouvrit rapidement mon garde-robe, prit les premier vêtement que je vue, m’habilla et sortit.
Dehors je ne me faisais même pas regarder de travers, j’avais mit un long manteau blanc, un pantalon chic noir, un t-shirt noir et un chapeau avec une bande mauve.
Quelques passants regardaient mes grandes ailes bicolore mais pas plus. Cela me tourmentais au plus profond. Je commençai à courir devant tête baisser, sans trop me soucier d’où j’allais. C’était une véritable torture, une catastrophe! Mes sœurs ne pouvaient pas succéder au trône et mes frères sont morts. Mon père mort, ma mère elle malade... j’étais le seul a pouvoir succéder!! Je m’arrêtai brusquement, le souffle court, la tête baisser. Fixant le sol verdâtre et boueux, en m’arrêtant mon chapeau tomba dans la bout. Je lâcha un petit « merde! » avant de me pencher pour le ramasser, quand je releva les yeux une ombre me fixait droit devant moi. Je pencha la tête et fronça les sourcils. Je me redressa et essuya mon chapeau, toujours en regardant la silhouette qui ne bougeait pas. Je mit mon chapeau sur ma tête et laissa mes mains tomber de chaque côté de mon corps.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Li
賞金稼ぎChasseuse de prime.
avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Hybride
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Démon blanc [Pv: Shizu]   Jeu 30 Avr - 6:16

Aujourd'hui, comme beaucoup de jours j'étais à la recherche de ma nouvelle victime. Je suis une chasseuse de prime mais on pourrais peut-être appelé se métier autrement comme "Tueuse à gage". j'étais donc à la recherche d'un individu blanc, les cheveux blanc, la peau blanc et les ailes blanches. Un ange, oui j'étais à la recherche d'un ange à tuer et j'étais ravi de pouvoir lui arracher quelques plumes au passage. Je détestais les anges et contrairement au autres je ne les craignais pas, il étais donc faciles pour moi d'avoir eu le droit de le chasser. Je marchais dans la forêt pour atteindre la ville et trouver des indices sur cet ange.

Il faisait frais dans cette haute forêt et sa sentais bon la rosée du matin. J'étais habillé d'un short cours et d'un débardeur vert et je sentais le vent caresser mes jambes et mon visages. Les fougères chatouiller mes mollets et je prenais plaisirs à sauté par dessus. La moitié de la forêt étais traversé et il me restais maintenant la partie boueuse de cette jungle de fougère. Je faisais de grands pas pour éviter de me salir quand je vis plusieurs oiseaux s'envoler vers le haut des cimes. Je leva la tête pour voir pourquoi et avança doucement entre les arbres pour regarder. Je vis un être blanc, comme celui que je chercher, les cheveux blanc, la peau blanche et les ailes presque blanche. J'avançais rapidement mais délicatement devant lui. Il était vêtu d'un long manteau blanc mais le reste étaient noirs, il avait aussi un chapeau qui venais de tomber dans la boue et qu'il était en train de ramasser. J'étais à quelque mètre de lui mais il m'avais largement remarquer alors il se releva ne me quittant pas des yeux et je fis de même. Il essuya son chapeau et le remit sur sa tête avant de laisser tomber ses mains le long de son corps. J'esquissais un sourire croyant avoir trouvé ma cible et je dis.

- Bonjour, vous êtes un ange ?
Je ne voulais pas blesser des gens pour rien alors je m'assura de savoir si c'était oui ou non pas victime. Je regarder ses ailes et salivais déjà de pouvoir en arracher quelques une pour les garder en souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Démon / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 74
Localisation : enfermé dans un endroit blanc....
Date d'inscription : 04/03/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Démon royal blanc
>Endurance<:
70/100  (70/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Démon blanc [Pv: Shizu]   Dim 10 Mai - 14:56

Je cachai ma bouche, j’étais sur le point d’éclater de rire à cause de la question complètement idiote de la jeune femme. C’est sûr qu’avec mon apparence actuelle je ressemble beaucoup à un ange mais franchement... en même temps sa question me fit mal, j’avais vraiment perdu mon identité de démon. Je crachai ses mots, insulté : -Tu m’insultes la...

Je marcha vers elle pour la voir mieux, je la croisa de mon regard bleu violette. A sa croiser je tourna pour me m’être derrière elle, Je lui souffla dans l’oreille puis sourit et échappa : -Tu tombes bien, je ne suis pas de bonne humeur.

L’ombre de mon chapeau me cachait les yeux, Je me demandait se que je pourrait bien faire d’une jolie hybride comme elle... Elle était simple, pelage roux, vêtement léger. Je passai mes longs doits dans son coup. Entre deux rires je chuchota : -qu’est-ce qu’une belle créature dans ton genre fait ici?

Je lâcha son coup, tourna autour d’elle pour finalement m’arrêter devant celle si. Malgré ma forte tendance à être gentil c’est temps si, je n’aimais pas me faire traiter comme un ange. Surtout que la avec mes cheveux blanc je paraît beaucoup plus vieux, trop vieux. Depuis tout à leur une douleur dans mon œil gauche ne me lâchait pas, il commençait vraiment à me chauffer. Je mis ma main gauche sur mon œil et mon sourire s’effaça. Merde se n’était n’y le moment n’y l’endroit! Mes ailes se dressèrent sur mon dos et il redevient noir complètement, un jolie noir ténèbre. J’ôta ma main, étrangement mon œil s’avais arrêter de me chauffé mais je ne voyais plus rien de mon œil, celui si étais devenu d’un noir avec un pupille rouge sang. Mais il ne chauffait plus, ce n’était pas une bonne nouvelle. C’était mon œil qui donnait mes précieuses ordre! Je ne pourrais jamais m’échapper comme il le faut du palais si mon œil n’est plus la!
...
Avec tout sa j’avais complètement oublier la jeune femme, je leva la tête, elle me regardait intriguer. Frustré, je lui parla bête en disant :
-Tu veux ma photo peut-être!?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Li
賞金稼ぎChasseuse de prime.
avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Hybride
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Démon blanc [Pv: Shizu]   Dim 10 Mai - 16:22

Je regardais toujours le jeune homme, mais celui-ci n'avais pas l'air d'apprécier ma question. Appartement ce n'était pas l'ange que je recherchait. J'étais prête à continuer mon chemin mais lui, s'avança vers moi. Je ne bougeait d'un poil mais je restais sur mes gardes. Il s'arrêta une fois derrière et souffla à mon oreille.
-Tu tombes bien, je ne suis pas de bonne humeur.
Mon œil se tourna au maximum pour le voir le plus possible et esquissa un sourire. Je n'avais nullement l'intention de lui répondre ou même de restait avec lui. Cependant lui avait l'air de vouloir restait en ma compagnie. Il caresser du bout de ses doigts mon cou puis redit encore une fois des mots sans aucun valeur pour moi.
-Qu’est-ce qu’une belle créature dans ton genre fait ici ?
Il se mit face à moi et me regarda. Je le regardait aussi et m'interrogea comment je pouvait bien lui répondre sans paraître trop gentil ou trop méchante. Au bout de quelques secondes je lui répondit.
-Pourquoi devrait-je répondre ? Tu ne doit pas sortir souvent...
Je rit un peu toujours en le regardant, lui est ses belle ailes. Je vit dans ses yeux qu'il souffrait déjà avant même que je l'avait toucher. Je ne le quitter pas des mieux mais lui posa sa mains gauche sur l'œil du même côté. Je conclu que quelques chose n'allait pas pour son œil, cependant mon regarde restait aussi froid qu'avant. Il enleva sa main et y laissa voir un bel œil noir avec une pupille rouge comme le sang. L'homme était un démon, maintenant j'en était sur. Son œil était trouble mais nette en même temps et je ne savait pas quoi pensait. Je continuait de le regardait quand ses ailes se déploya passant du gris clair au noir ébène, que dit-je ? Ce noir était plus noir que les nuit les plus sombres, plus noir que la couleurs des ténèbres. C'était vraiment effrayant mais je ne dit rien et je ne fit rien. Le démons ne pouvait pas se contrôler, sinon tous ça aurais tait stupide de faire ressortir ce côté maintenant. Le voir dans cette état me rendait dingue de curiosité, de plus il avait l'air de m'oublier. Je ne pensait plus à partir trop curieuse de savoir se qu'il allez ce passer. D'un cou il leva la tête, me regarda et dit.
-Tu veux ma photo peut-être !?
Je ne pu m'empêcher de rire. Une photo ? Pourquoi une photo ? Tous en ricanant je lui dis.
-Une photo ? Tu est certes un bien beau démon mais plutôt qu'avais un photo je préférer t'empailler vivant et de te garder chez moi.
J'approchais mon visage du sien et le regarda dans les yeux. Je voulait le provoquer un peu car lui avait essayer faire de même. Je fit un sourire en coin ne le quittant pas des yeux et en faisant bouger de gauche à droite ma queue de renard. Mes yeux rouges était tellement concentré sur sa pupilles qu'il semblait être liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Démon / Modérateur
avatar

Nombre de messages : 74
Localisation : enfermé dans un endroit blanc....
Date d'inscription : 04/03/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Démon royal blanc
>Endurance<:
70/100  (70/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Démon blanc [Pv: Shizu]   Jeu 28 Mai - 16:31

Un sourire en coin pervers vient rejoindre mes douces lèvres, je pencha un peu la tête et replia mes ailes. Un rire m’échappa, je me faisais peur moi-même. Mais qu’est-ce qui m’arrivait bon sang!? Je prit mon chapeau et le déposa sur la tête de la jeune femme renard.

-Moi je t’aimerais mieux vivante. Je manque de jouet en se moment... dit-je en ricanant.

Je passai ma langue sur mes lèvres, ne pas voir de mon œil gauche me frustrait, c’était énervant et maintenant comment je ferais quand je vais vouloir m’évader du château!? Je sortis de derrière mon long manteau une épée que je gardais précieusement avec moi tous les jours. Je voulais qu’elle transperce le cœur de ce roi qui se prenait pour mon supérieur! Je mis l’épée derrière sa tête puis la lança plus loin dans les buissons, au moment ou l’épée traversa le nuage vert un crie se fit entendre puis plus rien.

-Ont dirais que je me fait surveiller de prêt. Soufflai-je à ses oreilles.
-Ils doivent déjà avoir avertit Xavier... me dis-je cette fois a moi-même.

Ce n’était pas une bonne nouvelle... J'étais si dangereux!? Mais... Pourquoi je ne l’avais pas remarqué plus tôt? La question ne se posait même pas, j’étais distrait. La jeune neko et mon œil en étaient la cause. Je tournai les talons pour me diriger vers les buissons, Je m’attendais à un garde en blanc. Mais c’était un humain en armure en fer, du fer pourrit. La lame l’avait transpercé, les autres c’étaient enfui de peur... Bien sûr! J’éclatai de rire juste à penser à leurs têtes, j’aurais bien aimé voir ça. Je sortis mon épée du corps qui bougeait encore, le souffle court. Généreusement j’apaisa sa souffrance et lui coupa la tête. Je me tourna vers la demoiselle qui ne devait pas être trop surprit, après tout c’était son métier m’avait telle fait croire. En léchant le sang pour le goûter, je lui demandai de mon regard perçant.

-Ma tête est a qu’elle prix?

Je me demandai si ma mère avait fait poser une rançon pour me ramener ou me tuer ou elle croit que je pouvait m’évader de la sans problème. Mais pour temps je serais surprit si elle me disant 0$. Bien quoi! Un Jolie démon telle que moi vaux des millions! (xD C'était de mon devoir de le marquer!)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Démon blanc [Pv: Shizu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon blanc [Pv: Shizu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des thermes japonaiiis!! [Shizu :3]
» Tout cela m'avait tellement manqué! [PV : Shizu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > La ville plus en bas :: Forêt-
Sauter vers: