AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Une Nouvelle Experience [Pv. Pan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
avatar

Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
50/100  (50/100)
Statut:

MessageSujet: Une Nouvelle Experience [Pv. Pan]   Sam 2 Mai - 14:17

Suite à la fuite de Blake, je mettais élancé à sa recherche. Ce serais des recherche bien difficile, puisqu’il était sorti de la ville et que je n’avais pas l’habitude d’aller à l’extérieur. Une chose était sur, il fallait absolument que personne dans la ville ne me vois, surtout s’il y a des rebelles aux alentours. Je pris donc une grand cape blanche comme toujours, mais je n’ai pas d’autre vêtement moins voyant. J’aplatis mes grandes ailes blanches sur mon dos pour l’ai camoufler du mieux que je le pouvais. Et aussitôt, je me dirigeai vers la sortie. Si je me fis à l’odeur, il se dirigeait vers la forêt, un endroit quand tu cherches à t’échapper. Mais je le retrouverai!
Une fois à l’intérieur, je voyais de tout nouvelles images, je ne sortais pas souvent de mon domaine, mais je ne suis jamais venu dans la forêt de mon pays. Je ne sais donc pas ce qui y reste, et les dangers qui y circulent. Je pris alors soin d’examiner chaque détails, de cette façon je serai comment ne pas me reperdre dans une foret… et oui! Je suis perdu… je suis pas très habile. Il aurait surement fallu que je sorte plus souvent si je voulais éviter ce genre de petit problème. Enfin bref, mieux vaut marcher si je veux sortir un jour. Donc, je me promène tranquillement avec le son des branches qui craquent et le vent des mes cheveux blond.

Après plusieurs minute de marche, je me sentais toujours aussi perdu, faut croire qu’elle est grande cette forêt… mais je sentais aussi une autre présence. Un être qui ce déplace à grande vite et qui semble me tourner autour comme un animal qui encercle sa proie avant de lui sauter à la gorge. Comme je ne connais pas l’extérieur, comment pourrais-je me défendre, je ne sais même qu’est-ce qui peut faire ce genre de bruit. Naturellement, je stresse un peu, et parfois le stresse me pousse à dire des chose qui non pas vraiment de rapport avec l’instant présent.


-Y a quelqu’un? Si oui, c’est qui, qui arrête pas de me tourner autour?

Des questions idiotes dans ce genre là. Ça sort avec le stresse… Bref, j’essaye de reculer dans le sens inverse au cas ou je devrais m’enfuir. En fait, je vais surement devoir m’enfuir, mais attendons de voir ce qui peut sortir des buissons aux alentours.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-fantasia.forumactif.org
Pan
The wooden katanaavatar

Nombre de messages : 29
Localisation : In the shadow... do you hear this HOWLING ?
Date d'inscription : 08/04/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Vampire // Chasseuse
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Experience [Pv. Pan]   Sam 2 Mai - 14:39

Après avoir rencontré Aryan, j'étais allée en forêt pour me rassasier. En quête d'une proie, j'avais sillonné toute la forêt. Lorsque je revint sur mes pas, je sentis un forte odeur. Elle semblait délicieuse, un être proche de l'humain, ou même peut être un humain. J'avais de la chance. Je me mis alors en chasse, plus guidée que par mon seul instinct (et mon estomac). Je bondis de branche en branche à une vitesse incroyable. Une voix m'arrêta soudainement. Ce n'était pas lui (ou elle). C'était plus vague, une voix surgie de ma mémoire, une phrase :
"Ca aurait été mieux si tu étais morte..."
Stopée net. Je vérifiai les alentours lorsqu'une autre voix, celle-ci bien réelle m'interrompis :
"Y a quelqu’un ? Si oui, c’est qui, qui arrête pas de me tourner autour ?"
Oh , j'étais donc repérée. Mais sans doute ne savait'il pas où j'étais précisément. J'en tirais alors avantage. Peut importe la personne. Je fila droit sur elle, et attaqua de front. J'arrivai à sa droite, et lui donnai un coup de pied avant de me mettre debout et de sortir mon arme, un katana en bois. C'était, excepté ma tête, la seule chose qui dépassait de ma cape marron. La lame brilla et le katana de bois devint un vrai katana. Je me ruais sur lui et je m'apprêtais à le transperser lorsque quelque chose m'arrêta, je ne sus dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
avatar

Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
50/100  (50/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Experience [Pv. Pan]   Mer 6 Mai - 18:55

La présence qui m’entourait avait maintenant prit d’une crise d’agressivité, je ne sais pas pour quelle raison, peut-être juste que j’étais une proie facile. Bien, j’étais seul, petit et maigre et en plus ça semblais être un gros morceau! Mais maintenant, elle se dirigeait à tout allure sur moi! En plus, je ne suis pas du tout dans mon élément de la terre donc un sol très inégale, il sera facile pour moi de perdre pied et de tomber et en plus, il y a des feuilles un peu partout, tellement que je me perds au travers… c’est ça qui arrive quand on passe tout son enfance enfermé dans un château loin des dangers… Il nous manques une chose… les techniques de survies et comme mon père a disparue sans laisser de trace, bien j’ai personne pour me montrer à me défendre. Il ne me reste que les bons vieux réflexes et de l’instinct… un peu d’instinct.
Quand ça sort enfin des buissons, la bête me saute dessus… par reflexe, je relève mes bras pour croiser mes bracelets, ma seul arme, offensive et défensives à la fois. Je la traine toujours avec moi, c’est très pratique en cas de problème mais aussi c’est beaucoup plus subtile qu’une épée ou un autre grosse arme du genre.
Quand je sentis qu’il n’y avait plus trop de danger que mes deux bracelets avaient fait leurs travaillent – me protégé -, je repoussai le plus fort que possible la bête qui mettait son poids sur moi. Je pus enfin regarder correctement ce qui m’avais attaqué. À ma grande surprise, c’était une jeune fille, bien elle devait avoir près du même âge que moi.


-Ahh! Tu n'es pas un animal… J’étais pourtant sur! À la vitesse où tu te déplaçais, on aurait dit une bête énorme… j’était sur le point de craindre pour ma peau. Mais maintenant, je suis rassuré!

En effet, j’étais rassuré… beaucoup plus rassuré, mais un doute planait encore… Comment une si petite jeune fille pouvait ce déplacer à une si grande vitesse? Pour cette raison, je me méfiais toujours, on est jamais trop prudent.
Je la regarda d’un œil de travers, avec une touche de peur… j’espère que c’est quelqu’un qui ne me veux pas de mal… Sinon je serais dans une bien mauvaise situation!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-fantasia.forumactif.org
Pan
The wooden katanaavatar

Nombre de messages : 29
Localisation : In the shadow... do you hear this HOWLING ?
Date d'inscription : 08/04/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Vampire // Chasseuse
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Experience [Pv. Pan]   Jeu 7 Mai - 12:22

Je me redressais en regardant ses bracelets. J'apperçut ma clochette au sol. Je la ramassai puis la fixa à la garde de mon arme avec un petit ruban blanc.
"Ahh ! Tu n'es pas un animal… J’étais pourtant sur! À la vitesse où tu te déplaçais, on aurait dit une bête énorme… j’était sur le point de craindre pour ma peau. Mais maintenant, je suis rassuré !"
Il était rassuré ? Moi, j'aurais fuis, à ça place. Mais bon après... on peut être rassuré par beaucoup de choses. Néanmoins, ça me reste là. Je ne comprend pas comment il peut être rassuré... Alors, je ne peut m'empécher :
"Rassuré ?"
C'est dur la vie, comparé à la mort. Je crois que cette voix avait raison... je dois retrouver mon passé, à tout prix.
Ni tenant plus, je serre mon katana et recommence la chasse, sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Je me précipite sur lui en prenant de la vitesse, puis essaye en vain de lui planter mon arme dans le ventre, jusqu'à ce qu'elle touche quelque chose... allez savoir quoi ? Peut être le bras, ou une jambe... ou autre chose. Après ça, sans regarder quoi que se soit, de peur de ne pas se contrôler un minimum à la vue du sang, déjà que l'odeur était forte, je me retourne en pivotant vers la droite et lui donne un coup de pied à la figure, pour le faire reculer.
L'instinct, c'est pratique, je n'ai pas à me concentrer pour chasser, sinon, je m'en dégouterais, mais je suis mon instinct. J'ai peur, tout en restant forte, j'ai peur. Je suis solitaire, terrorisée, renfermée. J'ai peur... car je ne sais pas qui je suis...
J'ai peur... de savoir qui je suis.
Cette voix trotte encore dans ma tête, elle me suit, elle me harcèle.
"Ca aurait été mieux si tu étais morte..."
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
avatar

Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
50/100  (50/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Experience [Pv. Pan]   Lun 11 Mai - 19:55

La petite fille semblait surprise de mon comportement. Elle ne semblait pas comprendre pourquoi je me sentais rassuré, pourtant c’était bien simple, vu ma grosseur je ne souhaite pas tomber dans les pattes d’un grosse animal, il ne ferait qu’un seul bouché de moi. Alors il était normal, que une fois que je m’aperçois que mon poursuivant n’est en fait qu’une jeune fille de petite taille… bien, ça me rassure…

-Bah oui, je suis rassuré. Je ne m’attendais pas à tomber sur quelqu’un comme toi… je m’attendais un à un truc énorme. Et comme je le vois, tu es plutôt de petite taille. Je ne vois pas pourquoi c’est aussi surprenant.

Par là suite, je ne sais pourquoi. Elle c’est jeté sur moi avec, encore une fois, une vitesse époustouflante. Enfin de comptes. Ce n’était peut-être pas une si bonne chose d’être tombé sur elle. Elle semblait ne pas m’apprécier, elle ne donnait pas l’impression d’être quelqu’un de la ville non plus. Elle était beaucoup trop sauvage pour ça.
Toujours dans son attaque, elle sort son arme, elle l’approche de moi comme pour m’embrocher avec. À ce moment, j’ai très bien compris que ce n’était pas un être pacifique. Juste au bon moment, je pus me déplacer, plus un reflexe qu’autre chose. Par contre, je ne crois pas avoir été assez rapide. Je sentis une atroce douleur au niveau du dos, plus précisément une douleur provenant d’une aile. Et oui… il avait perforé l’une de mes ailes avec son katana. Je souffrais beaucoup, les ailes sont l’un des seuls points faibles des anges ainsi que celui des démons à leurs tour.


-AHH! Non mais t’es folle! Aieuh! Mon aile… c’est pas gentil de blesser les gens avec des objets coupant, surtout une aile! Ça va prendre des mois maintenant avant que mon aile ne guérisse!!

En effet, le temps de récupération d’une aile est extrêmement long. Il faudrait que je reste couché plusieurs jours… ça deviendrais interminable! Mais j’aurais surement de la compagnie!
J’essayai de faire quelques pas vers l’arrière, j’espérais qu’il passe inaperçue. J’aimerais bien pouvoir me sortir de là en vie et en un morceau!


[HJ: Tu me dis si ça te plait pas =)]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-fantasia.forumactif.org
Pan
The wooden katanaavatar

Nombre de messages : 29
Localisation : In the shadow... do you hear this HOWLING ?
Date d'inscription : 08/04/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Vampire // Chasseuse
>Endurance<:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Experience [Pv. Pan]   Mer 13 Mai - 7:30

"Bah oui, je suis rassuré. Je ne m’attendais pas à tomber sur quelqu’un comme toi… je m’attendais un à un truc énorme. Et comme je le vois, tu es plutôt de petite taille. Je ne vois pas pourquoi c’est aussi surprenant."
Naïf. Trop naïf. Il était sans expérience et ne se fiait qu'aux apparences. Moi-même, je ne me souvenais pas avoir cette expérience. Néanmoins, mon instict me guidait souvent dans une bonne direction. N'avait-il donc aucun instinct ?
Je m'apperçoit alors que j'ai réussi à le blesser à l'aile. Un ange ?
"AHH ! Non mais t’es folle ! Aieuh ! Mon aile… c’est pas gentil de blesser les gens avec des objets coupant, surtout une aile ! Ça va prendre des mois maintenant avant que mon aile ne guérisse !!"
Guérir ? Encore faut-il qu'il s'en aille vivant, ce qui n'était pas près d'arriver...
"Tu es un ange ?"
Après tout, si la réponse était positive, je n'avais plus aucune raison de le laisser en vie... En plus de me nourir, j'aurais aidé Aryan.
Avant qu'il ne réponde, je me suis préparé à l'attaquer. Je serrai la garde de mon arme et la faisant pivoter, ce qui produisit un son : la clochette que j'y avait accroché tintait. Sur, je n'étais pas bien grande, mais ce n'a rien à voir avec être rassuré. J'allais le lui prouver.
Je souris. Accélérant encore, je me faufile vers lui en slalomant dans les arbres. Me servant de l'un d'eux comme appui, je me propulse encore plus rapidement vers lui et, arrivé à proximité, je lui plante mon arme dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Nouvelle Experience [Pv. Pan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Experience [Pv. Pan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > La ville plus en bas :: Forêt-
Sauter vers: