AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {Réglements}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
{Réglements} Left_bar_bleue50/100{Réglements} Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

{Réglements} Empty
MessageSujet: {Réglements}   {Réglements} Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:49

AVERTISSEMENT
Ce forum est un forum à connotation Hentai, Yaoi, Yuri et relations Hétéro. Si ce genre de contenu vous choque, veuillez quitter ce forum. Ce n'est que du Rp, mais le forum ne prendra pas en charge les gens qui sont choqués par ce contenu. Nous avertissons, c'était à vous de ne pas vous engagez ici!

~Votre compte~

- Votre pseudo doit comporter un PRÉNOM et/ou un NOM obligatoirement. Donc aucun Cool852 ou Lescarottescbon. De plus, il est interdit d'avoir des noms de stars ou personnages populaires tel que Kaname, Edward Cullen, Miyavi, etc. Soyez imaginatif! Si vraiment vous ne trouvez pas aller sur google!

- Votre avatar doit être un avatar manga ou anime. Votre avatar doit obligatoirement être De 200*400. S'il est trop petit ou trop grand je le supprimerais.

- Vous avez le droit de mettre une signature, mais elle ne doit pas déformer le forum. Ne pas dépasser 520 de large, pour la hauteur de 250, si elle ne l'est pas je vais me faire une joie de vous le dire.

- Du moment où vous êtes inscrit vous avez deux semaines pour faire votre présentation, sous peine d'être supprimé.

En Rp
~Votre personnage~


- Vous ne pouvez pas faire agir les personnages des autres, vous ne pouvez faire que le votre.

- Vous ne pouvez tuer les personnages des autres sans leur demander leur permission. Il en va de même pour les blessures graves faites à un personnage : Démembrement, rendre aveugle, etc.

- Votre personnage n'est pas un super héros, il a des défauts et des qualités. Essayez de resté crédible. Car oui les pouvoirs sont accepter.


~Règle d'écriture~


- Vous êtes obliger de faire 10 lignes quand vous commencez un sujet, sinon c'est 7 lignes. Si ce n'est pas respecté vous serez avertis et votre poste effacé.

-J'aimerais que vous faisiez le moins de fautes possible, je suis loin d'être parfaite, alors si je vois des fautes c'est que vous avez un petit problème d'orthographe ou encore de grammaire.

- Veillez à ce que l'on distingue bien les différentes parties de votre post : Paroles ( un tiret – ou des guillemets ‘’…’’), actions(en italique), pensées(entre des étoiles *…* et en gras si possble), etc. Vous pouvez mettre de la couleur ce n'est pas interdit, sauf que le rouge est réserver au admin.

~Hors-Rp~

- Les doubles comptes sont accepter a condition d'être actif et de ne pas délaisser votre autres personnage. Si vous n'êtes pas actif pendant 1 semaine sans avoir avertie au préalable, votre compte sera supprimé sans préavis donc rester présent sinon prévenez si vous vous absentez.

- Aucune publicité dans le forum, avant d'avoir atteint 25 messages en RP et non en flood. Le tout ce fait dans la section Partenariat.

Mon Code: Fantasia!

- Sur ce forum, nous sommes ici pour nous amuser. Donc, je veux du respect entre les membres. Le non-respect d'un membre entraînera le bannissement de celui-ci. Aucun propos grossiers, homophobes, sexistes, racistes, etc. Votre PERSONNAGE peut avoir des propos de ce genre. Un PERSONNAGE reste un PERSONNAGE. Si vos personnages ne s'aiment pas c'est correct, mais que ça reste dans le rp pas ailleurs. Donc si vous vous faites insulter sans raison prévenez moi je vais avertir la personne concerné.


Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
 
{Réglements}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Signature des réglements}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Le début :: Réglements & Histoire :: Réglements-
Sauter vers: