AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anaelle [FINIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anaelle [FINIE] Empty
MessageSujet: Anaelle [FINIE]   Anaelle [FINIE] Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:43

Votre personnage


Nom: Bei Fong
Prénom: Anaelle
Âge:13 ans
Sexe: Féminin
Race: Magicienne
Classe social: Très riche, mais n'en profite plus.
Sous-Race: Elémentaire (extrêmement puissante dans la maîtrise de la terre)
Lieu & Date de votre naissance: Dans l'immense demeure de ses parents, en l'an 470.
Photo de votre personnage:
Spoiler:


Physique: Anaelle est une jeune fille de taille convenable. A première vue, elle ne semble pas très robuste et dépourvue de défense, mais il en est tout autre! Elle s'avère posséder une puissance incroyable dans la maîtrise des éléments, et son élément majeur étant la terre, cela la rend plus forte et lui permet de se guider lorsqu'elle marche grâce aux vibrations du sol... Pourquoi? Tout simplement parce que la fillette est aveugle, et les ondes que lui procure la terre lorsque ses pieds nus touchent le sol lui permettent de se diriger et de ressentir chaque mouvement d'une personne à moins de 3 kilomètres (4 lorsque c'est quelque chose d'extrêmement lourd). Ainsi, lors des combats, cela lui permet d'anticiper les mouvements de son adversaire et d'esquiver ses coups pour lui placer le sien lorsqu'il le faudra.
Psychologie: Anaelle est un vrai garçon manqué. En effet, elle se comporte tel quel, elle vanne ses amis, crache, jure et ne prend absolument pas soin de son apparence, elle pense que cela ne lui servirait à rien étant donné que, même si elle le faisait, elle n'en pourrait pas voir le résultat. Depuis sa tendre enfance, ses parents l'ont toujours sur-protégée et enfermé dans un cocon d'or et d'argent. En effet, ils subvenaient à tous ses besoins, en échange, elle était totalement privée de liberté et les seuls endroits où elles pouvaient à peu près se promener seule était l'immense jardin, au décor japonais, de ses parents, et encore, si l'heure dépassait les 18 heures, elle se devait d'être accompagné d'un garde. En dehors des ses manières masculines, c'est un allié de poids face à l'ennemi de par sa capacité à anticiper les attaques de ceux-ci et sa puissance magique, et elle se révèle être une amie indéfectible et sur qui on peut compter. Elle ne montre que très rarement ses sentiments, seul le rire est un sentiment qu'elle montre.
Ce qu'elle aime: La magie, les combats.
Ce qu'elle n'aime pas: Devoir être enfermée chez elle, trop de richesse et les "chochottes".
Comment s'habille-t-elle?: Anaelle, lorsqu'elle n'avait pas encore fugué de chez ses parents, était toujours vêtue de vêtements chics et très jolies. Pas un cheveu ne dépassait de sa coiffure, et elle était souvent maquillée [voir sa photo plus au dessus]. Aujourd'hui, elle porte un tee-shirt et un pantacourt verts, surmontés d'une tunique beige sans manches laquelle est surmontée d'une ceinture marron cloutée. Elle ne porte pas de souliers ou de chaussures, deux anneaux - un à chaque cheville - d'environ une dizaine de centimètre sont attachés à sa cheville et ceux-ci retiennent un morceau de tissu qui ne cachent pas complètement son pied [voir l'avatar].
A-t-il quelque chose de particulier chez lui (Arme et/ou pouvoir et/ou particularité!) Etant magicienne, il est évident qu'Anaelle possède des pouvoirs. C'est une élémentaire. Elle s'est particulièrement spécialisée dans la maîtrise de la terre, domaine dans lequel elle excelle, mais maîtrise aussi très bien les autres éléments! [Sauf la foudre, qu'elle ne contrôle bien que lorsqu'elle est extrêmement en colère, elle n'aime pas cet élément et le trouve trop imprévisible et instable].


Ses Amis(es) & Ennemis(es): Anaelle ne possédait aucun ami avant sa fugue. En effet, ses cours lui étaient donnés directement par un professeur particulier chez elle. [Il n'empêche qu'elle s'entrainait toujours la nuit, en cachette, dans une grotte souterraine qu'elle avait creusée avec sa maîtrise élémentaire]. Depuis sa fugue, il y a de cela un an, elle traine souvent avec des gamins à la rue avec qui elle se trouve des points communs. Ses principaux ennemis sont Kuro et Oruk, deux frères que le père d'Anaelle à envoyé à sa recherche. Il avait pour mission de la retrouver coûte que coûte.
L'histoire de sa vie:

Une petite fille était née, cette petite fille ne connaissait pas encore son destin. Celle-ci se nommait Anaelle - Ce prénom étant celui de la grand-mère de son père -. Toute petite, les médecins diagnostiquaient déjà une maladie étrange qu'elle portait et qui lui ferait, à l'avenir, perdre la vue sans d'autres complications. Cela ne l'a pas loupé, elle perdit la vue lorsqu'elle atteignit l'âge de ses cinq ans. Âge aussi où elle découvrit, toute seule, par elle-même qu'elle possédait d'étranges pouvoirs et que ceux-ci lui permettaient, lorsqu'elle était pieds-nus et touchait le sol, de pouvoir se diriger sans problèmes, mais de ça, elle n'en parla jamais à ses parents. Ces derniers commencèrent alors à la couver comme on le ferait avec un bébé, il la privèrent de sortie, non pas méchamment, mais pour son bien, comme ils disaient, et elle n'aurait pas le droit de quitter l'enceinte du bâtiment ou du jardin. Toute son enfance, elle la passa donc dans sa chambre, seule, sa mère venant la voir de temps en temps, et son professeur lui faisant cours une fois par jour, pendant cinq heures. Mais entre-temps, elle s'était déjà perfectionnée dans la maîtrise des éléments, elle avait déjà réussi à creuser une grotte souterraine où elle poursuivait son entraînement les moments où elle avait un peu de répit et restait seule.
Un jour, alors qu'elle faisait une petite promenade dans le jardin, le soleil brillait. Quelque chose vint perturber ce doux paysage, la jeune fille de dix ans leva la tête au ciel et un papier tombait sur elle. Elle contrôla les vents, faisant attention de ne pas se faire remarquer par un garde, et la fit atterrir dans ses mains. C'était un prospectus pour un tournoi de combat, dans une arène proche de la ville. Il se déroulerait dans la soirée, elle courut immédiatement vers sa chambre pour y créer sa propre tenue avec d'anciennes tenues à elle. C'est ainsi qu'elle se fit surnommer "La fripouille aveugle". Elle créa une sorte de poupée de terre dans son lit, pour faire croire que quelqu'un y dormait, et sortit discrètement au dehors jusqu'à l'arène. Là-bas, elle s'inscrit et, vous vous en doutez, remporte le tournoi sans aucuns problèmes. Elle rentra chez elle, et chaque année, jusqu'à ses treize ans, elle y participa et remporta à chaque fois la coupe. Mais c'était la seule sortie qu'elle s'accordait. Elle n'en pouvait plus de devoir être enfermée comme ça. Prenant son courage à deux mains, elle élimina les gardes de l'entrée en leur envoyant deux roches, une sur chacun, puis s'en alla, emportant un petit sac d'argent avec elle, et quelques provisions. Aujourd'hui, elle vogue autour de la planète sans réel but, simplement de faire des combats et de s'amuser.

Parlez nous de vous![/center]

Ton prénom & et ton âge: Valentin, 15 ans.
D'où venez-vous?: Alsace
Combien de fois par semaine êtes-vous connecter, donc sur /7?: 4 ou 5/7
Comment êtes-vous tomber ici?: Par le forum "Collégiale oxfow"
Le Code!!:
Spoiler:


Dernière édition par Anaelle le Jeu 14 Mai - 5:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anaelle [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Anaelle [FINIE]   Anaelle [FINIE] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:46

Bienvenue et Bonne continuation pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anaelle [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Anaelle [FINIE]   Anaelle [FINIE] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:41

Merci beaucoup!

Fiche complète =)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Anaelle [FINIE] Left_bar_bleue50/100Anaelle [FINIE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Anaelle [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Anaelle [FINIE]   Anaelle [FINIE] Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:21

Bienvenue =)
Ton pseudo est changé, ton code est validé et je te valide!!
Tu as été super rapide =D c'est super =)
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Anaelle [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Anaelle [FINIE]   Anaelle [FINIE] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 5:26

Merci beaucoup =)

Ah et pour la rapidité, j'ai été inspiré par mon personnage et le forum, donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Anaelle [FINIE] Left_bar_bleue50/100Anaelle [FINIE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Anaelle [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Anaelle [FINIE]   Anaelle [FINIE] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:14

Je suis contente que ça t'ai inspiré x'D
[Je laisse ta presentation ouverte encore aujourd'hui pour les autres ensuite je la change de place =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Anaelle [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Anaelle [FINIE]   Anaelle [FINIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaelle [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang pour Anaelle
» magicienne et démon [pv:Anaelle]
» Pause feu de camp [PV Anaelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Le début :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: