AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs] Empty
MessageSujet: Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs]   Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs] Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:34

Lurian soupira d'une manière peut discrète en faisant demi-tour pour la troisième fois, ce château commençait a lui porter sérieusement sur les nerfs, en plus il y avait d'affreux courant d'air et cela lui déplaisait fortement. De toute manière tout lui déplaisait depuis qu'il avait entrepris ce stupide voyage, il marchait d'un pas agacé, longeant les murs comme si il avait craint que quelqu'un ne le frôle par mégarde, ce qui n'était pas tout a fait faut vu qu'il avait horreur des contactes humain.

* Pourquoi donc suis je venu dans cet endroit....Oui...Bon...évidemment un cousin éloigné...*

Il secoua la tête et soupira de plus belle, ne se résignant toujours pas a demander son chemin, son cousin, qu'il n'avait d'ailleurs jamais vu était censé habiter cette énorme demeure, logique comme il en était le seigneur.

Dans un coin éloigné de sa tête, Lurian se demandait comment il le reconnaitrait, effectivement, même si il tombait déçus par le plus grand des hasards il ne pourrait pas le reconnaitre.

Il passa un coin, monta un escalier et maugréa de plus belle en arrivant dans une sale remplie de monde. C'était désespérant, il avait fait trois semaine de voyage a cheval, il était trempé, fourbu et sa mauvaise humeur semblait encore monté d'un crant. Il se résigna pourtant a adopter une attitude calme et tourna les talons plutôt que de devoir affronter le groupe d'individu qui s'apprêtaient a se mettre a table.

Un délicieux fumait vint lui chatouiller les narines et il se hâta de quitter les lieux se promettant que le prochaine individu qu'il rencontrait, il lui demanderais son chemin. Cette bonne résolution prise il se mis en devoir de reprendre ses recherches.

Un instant plus tard il entendis un bruit de pas qui semblait venir a sa rencontre, le couloir faisant un coin, la personne était encore dissimulé aux yeux de Lurian qui tenta tant bien que mal de se donner un air suffisamment joviale pour ne pas que son interlocuteur ne tourne les talons avant qu'il ai pus lui demander quoi que ce sois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs] Empty
MessageSujet: Re: Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs]   Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs] Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:51

Aryan était cacher dans les buissons à coté du château. Il regardais attentivement pour voir si il y avait des gardes et malheureusement il y en avait deux qui gardais les alentour du château.

*je vais être sympathique je vais seulement les assommer et les cacher dans les buisson c’est pas un meurtre quand même. pourquoi les chevalier sont t’il chevalier au juste quel boulot nul sa prend des année pour devenir chevalier et après tu risque ta vie sa n’a pas de sens.*

aryan se mit derriere les buisson et sauta. Il se mit haut pour leur faire penser que se n«’est qu’une corneille et redescendit a toute vitesse et leur donna un coup de coupe pour les assomer et qu’il le reste deux jour au maximum et minimum 12 heures. Il pris les garde pas le dos et les jeta dans les buissons. Il ouvrit la fenêtre qui était ou un immense couloir avec un beau tapis rouge et les mur en bleu c’étais le grand luxe pour c’eux qui vive dans le château. Il entra doucement et entendit un personne venir. Aryan se mit le dos collé sur le mur et pris la pose d’un sorte de statue que l’on voit souvent dans les palais.


* j’espère qu’il va y croire car on ne peut se cacher dans un couloir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs] Empty
MessageSujet: Re: Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs]   Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs] Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:18

Luryan passa le coin du couloir, s'apprètant a encore tomber sur un de ces individus richement vétu et qui n'arretait pas de parler pour ne rien dire, il sentait déja son sourire disparaitre, anticipant le flot de parolle qui allait sortir de la bouche de l'individu duquel il n'aurait voulu extirper que quelques mots.

Mais voilà, franchis le coin du couloir il n'y avait...personne. Il resta quelques instant déconcerter, les yeux balayant le couloir.

* j'ai tout de même pas rêvé*

Il se retourna, puis un léger sourire se dessina au coin de ses levre alors qu'il apercevait enfin celui qu'il avait entendu, il n'était qu'a quelques mettre de lui et pourtant il était passé devant sans l'apercevoir, le prenant pour une de ces statues dont on orne parfois les couloirs. C'était un faite un jeune homme d'environ 14 ans, les cheveux noir et des yeux d'un bleu magnifique, de plus il portait une armure, raison peut etre pour laquel Lucian ne l'avait pas apperçus.

Lucian n'avait aucune idée sur l'identité du personnage, au premier coup d'oeil il pouvait tres bien sagir d'un humain, quoi qu'il émanait de lui un peut plus qu'une aura humaine, peut etre un démon, car sa peau était plus sombre que celle d'un ange, mais comme lui même n'vaait pas vraiment la tete de l'ange typique, il préferait se réserver sur son identification. De plus, ange, démon...quel différence, il y en avait tant qui travaillais au service du camp "adverse".

" Excusez moi, je ne vous avait pas apperçus. Pouryez vous m'indiquer ou je peut treouver le Seigneur Snow ? "

Un léger sourire poli qu'on sentait forcé resta suspendu quelques instant sur sonb visage avant de reprendre un air quelques peut renfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs] Empty
MessageSujet: Re: Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs]   Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:04

Il se tourna vers la personne qui a vu d’œil ressemblait a un ange qui lui avait demander ou trouver le seigneur Snow. Il semblait avoir déjà entendu se nom quelque par comme dans la ville ou quelque chose du genre.

*Seigneur Snow je crois savoir par qui j’ai entendu parler de toi. Il me semble que un humaine que je ne connaissait pas n’arrêtais pas de parler de toi mais comme je n’avais pas suivi toute la conversation j’ai entendu ce nom: Snow*

‘’ désoler je ne sais pas ou est la chambre du seigneur Snow ni ou il est en ce moment franchement désoler ‘’

Il commença a repartir d’un côte en marchant tout en regardant avec attention les mur qui l’entouraient. Il s’arrêta regarder une statue qui était a côté de la prochaine porte de l’immense château du seigneur Snow


* moi j’ai ressemblé à une statue *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs] Empty
MessageSujet: Re: Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs]   Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:56

‘’ Désoler je ne sais pas ou est la chambre du seigneur Snow ni ou il est en ce moment franchement désoler ‘’

Lurian se rembruni quelques peut, la seule personne a qui il adressait la parolle, n'était même pas capble de lui indiquer le chemin dans le chateau. Voilà qui commençait a bien faire, combien de temps allait il encore perdre dans ces couloirs qui n'en finissait pas.

" Ce n'est pas grave..." dit il d'un ton déçu

Le jeune homme tourna les talons sans un mots de plus et Lurian ne pus s'empecher de le regarder partir, il y avait quelques chose d'étrange dans son comportement. Il haussa les sourcil l'air interrogatif, alors que l'individu scrutait les miurs, comme si il avait voulu y trouver une faille. Le jeune homme s'arreta devant une statue et la dévisagea quelques instant, il avait vraiment un comportement étrange et le fait qu'il ai semblé se cacher quelques instant plus tot, dos colé au murs était...quelques peut louche en soit. D'un autre coté...

Lurian souris, ce n'était qu'un enfant...quoi que les apparence était parfois trompeuse. Il soupira et pris la direction que le jeune homme avait emprunter, se dirigeant lui aussi vers la statue et surtout la porte, décidé a trouver quelqu'un qui connaissait suffisement les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs] Empty
MessageSujet: Re: Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs]   Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egaré ? [ Seigneur Snow ou tout autre personne suceptible de trainer dans les couloirs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigueur Xavier Snow
» Un démon dans la forêt ! [Seika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Le domaine Snow :: Les couloirs-
Sauter vers: