AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^) Empty
MessageSujet: Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^)   Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^) Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:47

Bon, connerie mise à part (ouais parce que même sous forme de loup Stenson parle la langue commune donc voilà x) ) je cherche un RP, avec n'importe qui, pratiquement n'importe où (ou du moins faudra que je trouve une raison sur le pourquoi du comment je suis arrivé là, mais quelque chose de plausible serait bien x) )

Donc voilà, pas de distinction de race, sexe, camp... Ca peut être un combat si vous voulez mais bon, vaudrait mieux éviter dès le départ XD

Bref, voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^) Empty
MessageSujet: Re: Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^)   Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^) Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:59

Mmh, comme d'hab, je ne suis pas contre un RP...mais je risque de pas répondre tout les jours...Enfin, ça dépend des jours...enfin voilà...

A toi de voire...

Je te laisse prendre les devant si ça t'interesse et je ne répondrai surement pas avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^) Empty
MessageSujet: Re: Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^)   Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^) Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:30

Bha j'ai eu une proposition de RP par MP, alors si tu préfères je commence un peu avec cette personne et quand tu seras un peu plus libre on commencera nous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^) Empty
MessageSujet: Re: Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^)   Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^) Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:39

Oki, pas de problêmes...

Euh...je ne connais pas ta disponibilité actuelle, mais si tu sais en tenir deux de front, pour l'instant je peux répondre une fois par jour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^) Empty
MessageSujet: Re: Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^)   Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:25

Je peux je peux, c'était plus pour toi qui a déjà plusieurs RPs en cours ^^

Bref, qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^) Empty
MessageSujet: Re: Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^)   Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woof wowo oo of (cherche RP en langue canine ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche rp !
» La magienne rejet cherche un endroit ou vivre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Le début :: Demandes :: Topic-
Sauter vers: