AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les recherches ne vont pas sans voyages[PV Lurian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les recherches ne vont pas sans voyages[PV Lurian] Empty
MessageSujet: Les recherches ne vont pas sans voyages[PV Lurian]   Les recherches ne vont pas sans voyages[PV Lurian] Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:46

[hrp] Un peu court et sans ouverture mais bon... j'ai pas d'autres idées ^^"[/hrp]


- Ca ne vous dit vraiment rien ?

- Désolé, mais je vois tellement de gens passer ici que je ne pourrais pas l’affirmer.

- Merci quand même.

Stenson s’était rendu au port pour poser des questions aux hommes qui s’occupent de l’embarquement. Il était certain que ses sœurs et sa mère étaient sur cette île mais bon, on sait jamais. Il était souvent venu poser la questions. Certains le connaissaient et il n’avait même plus à la poser qu’ils lui répondaient. Là c’était un nouveau et il n’en savait rien. Déjà, il était surpris que Stenson lui donne une description physique aussi précise alors qu’il est aveugle, var bien entendu, en plein jour, il a son bandeau sur les yeux. Ca aurait été trop dur d’expliquer son handicap et vu son habileté malgré sa cécité, il a donc préféré mentir en disant qu’il est devenu aveugle après qu’elles aient été enlevées. Vu que ça fait vraiment longtemps, il n’a pas posé d’autres questions.

Avec une description si précise alors que ses derniers souvenirs datent de plus d’une dizaine d’années, Stenson ne s’attend pas à un miracle. Elles étaient déjà plus vieilles que lui, elles n’ont probablement donc pas trop changé au niveau du visage, mais il n’est sur de rien.
Par contre, aucune chance qu’il abandonne. S’il arrive à vivre sa vie pleinement, c’est qu’il sait que c’est mieux comme ça. Il arrive à être heureux et ne fait pas des cauchemars toute les nuits… Il garde espoir, mais il sait que cet espoir est mince. S’il voyage, c’est pour lui, il en profite pour les chercher, mais c’est devenu secondaire au fil du temps.

Il s’assis sur l’un des banc du port, histoire de réfléchir à la suite de son périple sans fin. Il avait pensé à aller visiter le reste du monde, sortir de l’île et visiter l’un des autres pays, mais il se sens bien ici malgré l’occupation des anges et que même s’il ne retrouve pas les survivants de sa famille, il se sens bien à chaque fois qu’il arrive à libérer des esclaves opprimés. Enfin, pour le moment, la guerre de front est en pose, donc il voyage, là aussi il se sens bien. Ses poches commencent à devenir un peu trop légère, il vit de peu, mais il a toujours besoin d’un peu d’argent de temps en temps , il devrait songer à se trouver un petit boulot temporaire quelque part. Tant qu’à être au port et qu'il y connait des gens, il pourrait commencer par là… mais pas maintenant… la flemme, comme diraient certains…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les recherches ne vont pas sans voyages[PV Lurian] Empty
MessageSujet: Re: Les recherches ne vont pas sans voyages[PV Lurian]   Les recherches ne vont pas sans voyages[PV Lurian] Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:29

Lurian marchait d'un air décontracté, mais il n'était pas sur les quais par hasard, il cherchait quelqu'un. Il laissait ces yeux trainer par ci par là l'air de rien, saluait quelques un des marins qu'il connaissait bien, pour leur avoir rendu service ou au contraire pour leurs avoir boter le train un soir ou ils avaient trop bus. Mais la plus part d'entre eux était devenu au fil du temps des connaissances amicale.

La Mouette alla jusqu'a lui donner une tape sur l'épaule avant de se souvenir que Lurian n'était pas de ceux qui appréciait ce genre de familiarité. Puis les deux homme échangèrent un petit sourire entendu et l'un comme l'autre retourna a ces occupations.

Ce que cherchait Lurian a cet heure si dans le port était quelqu'un suceptible de lui rendre l'un ou l'autre service moyennant finance. Il y avait toujours des nouveau arrivés qui était pret a travailler pour quelques pieces. Mais l'ange était dans le style diffile, surtout pour la tache qu'il voulait se voir accomplir.

Il avait bien interroger deux trois individu qui trainait a la recherche d'un emplois sur les dock, mais il n'avait pas le profil. Lurian alla tout de même en interroger deux, mais éffectivement il n'avait aucune finesse et la discrètion ne semblait pas faire partie de leurs compétences.

Il soupira et s'apprta a faire demi tour lorsqu'il apperçus un jeune homme. Ce qui l'interpela en premier lieu était la façon dont il se déplaçait, il y avait quelques chpose dans sa démarche qui fesait croire à l'ange que cet individu serait peut etre de ceux qui pourait s'infiltrer dans un endroit a l'insu de quiconque, de plus il avait la carure et l'assurance nécessaire pour faire face a tout éventualité.

Il s'approcha donc de l'individu, remarquant qu'il portait un bandage sur les yeux. Mais cela n'arreta pas Lurian, le jeuen homme se déplaçait sans difficulté et il l'avait apperçus discuter avec un marin, peut etre avit il développé see autre sens au point que la vue ne lui était plus si importante. Quoi qu'il en sois, il ne le saurais qu'en échengeant quelques mots avec cet individu.

- Bonjour, je ne vous dérange pas ?

Lurian se tenait debout à une distance polie du jeune homme, mais pas trop loin non plus, de manière a pouvoir parler a voix basse, et ne as risquer d'être entendu par qui conque d'autre.

- Je vous ai apperçus discuter avec un des marins et je me demandais si vous cherchiez un travaille...

[euh...pas top top...mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les recherches ne vont pas sans voyages[PV Lurian] Empty
MessageSujet: Re: Les recherches ne vont pas sans voyages[PV Lurian]   Les recherches ne vont pas sans voyages[PV Lurian] Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:05

[hrp] Désolé du temps de réponse, j'ai perdu deux fois mon RP à cause de mes problèmes de connexion alors j'en avais mare de le retapper >< Ca explique aussi la taille ^^" [/hrp]


... de toute façon c’est le travail qui vient à lui, comme un bon chien-chien qui apporte sa ba-balle… Bon, c’est plutôt Stenson qui ressemble le plus à un chien, mais bon, c’est qu’une expression…
Levant les yeux vers l’homme qui s’était approché – enfin, « concentrant son sixième sens sur lui » devrions-nous dire, l’homme-loup eu immédiatement une sorte de réaction interne causant une chute de température. En gros, il est surpris de constater que celui qui viens de l’interpeler est un ange. Grâce à ses sens il arrive à deviner la présence d’armes blanches sur lui, première chose qu’il cherche à trouver quand il rencontre un ange au cas où il faudrait en venir aux poings… du moins lui en venir aux poings et l’autre aux « diverse-possibilités-d’armes-qu’il-peut-avoir-sur-lui ». Il n’a pas l’air trop athlétique, niveau force brute Stenson devrait facilement l’emporter, mais il ne faut pas sous-estimer les gens, ils peuvent avoirs différents dons comme la force surhumaine malgré leur taille, jouer avec les éléments ou devenir intangible, tous des trucs dont on doit soupçonner l’existence si on ne veut pas se faire prendre par surprise en combat. Son analyse terminée, il pouvait maintenant se concentrer sur sa question.

Il lui propose du travail mais Stenson ne fait pas dans le bénévolat, surtout pas pour un ange… Va savoir quel travail il veut lui proposer aussi. Lèche botte n’est pas son domaine. S’il sait faire la cuisine, il risquerait d’empoisonner la nourriture. Assassin ? « L’ennemi de mes ennemis sont mes amis », pourquoi irait-il tuer un ami ? Espion ? On revient à la même maxime, il risquerait donc de donner de faux rapports. Bref, pour qu’il accepte de travailler pour lui, l’ange devra lui montrer que c’est plus qu’avantageux niveau salaire et que c’est un « bon ange ».


- Oui je cherche, quelque chose de payant. Je vous écoute…

Il n’était pas spécialement froid dans ses dires, mais laissait voir une pointe de méfiance particulièrement… pointue… du genre où on s’y pique rien qu’à la regarder. Pas besoin de dire que Stenson avant déjà serré le poing. Cela faisait un entretien d’embauche plutôt tendu, il en avait vu des plus joyeux il faut dire… De toute façon, ce n’est pas lui qui demande le boulot, c’est le boulot qui le demande lui, il a donc le droit de se faire méfiant et cela ne portera pas préjudice à son embauche. Enfin bon, ça c’est dans un entretien normal, mais là, plutôt étrange comme entretien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recherches ne vont pas sans voyages[PV Lurian] Empty
MessageSujet: Re: Les recherches ne vont pas sans voyages[PV Lurian]   Les recherches ne vont pas sans voyages[PV Lurian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches ne vont pas sans voyages[PV Lurian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > La ville plus en bas :: Le port-
Sauter vers: