AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de...   Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:52

Non, quand j'ai mal je reste par terre et j'explose de rire ><

T'es t'il déjà arriver de te faire cracher dessus par un lama ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de...   Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:51

J'ai jamais encore croisé de lama dans ma vie mais quand j'en verai un je ferai gafe de pas me faire cracher au visage!

Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de gueuler comme un conne / con après quelqu'un qui ta blessé? [Gros sujet déprimant... je suis bonne là-dedans c'est temps ci x'D]
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de...   Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:51

Mmhh...lol...je gueule souvent après coup en fait, quand je suis seule, histoire de décompresser...mais pas en face de la personne.

T'es t'il déja arrivé de te réveiller en pleurant ? (en continuant sur la lancée des sujets joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de...   Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:14

Je me reveille presque toujours avec des larmes au yeux x'D! Allez savoir pourquoi x'D

T'est-il déjà arrivé de d'oublier un truc super important même après l'avoir écrit partout dans la maison. Tu trouves le moyen de l'oublier pareille!?
(C'est vraiment idiot comme question ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de...   Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:17

Euh...non, pas a c e point là...par contre il m'es déja arrivé de sortir expressement pour une raison bien précise (ex allere rendre des livre a la bibliotheque) et d'oublier ces livres juste sur la table bien en évidence chez moi....[ tête en l'air !!]



T'es t'il déja arrivé de passer une nuit blanche sur ton ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de...   Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:22

Oui, souvent, je suis un informaticien et je passe la plupart de mes nuits devant un pc. Donc nuit blanche c'est mon grand ami XD.

T'est-il déjà arrivé de manger quelque chose que tu détestes à ton insu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de...   Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:29

Non, car la seule chose que je deteste, j'y suis allergique (vaut mieux pas qe je le loupe ^^)

T'es t'il déjà arrivé d'aller à l'école en chausson, te croyant en chaussure ? (non pas pour un pari ou photo ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de...   Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:37

oui mais quand j'étais petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de...   Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:29

[Il faut ajouter une question Shizu =3!!]

Est-ce qu'il t'est déjà arriver de penser que même ta famille te méprise =='?!
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de...   Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:29

[ a oui désolé ^^' ]


Non jamais ^^


T'es t-il déjà arriver de rigoler dans un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de...   Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:30

Heu non, en même temps, j'ai jamais vraiment parlé dans un micro

T'est il déjà arrivée de ne plus savoir où tu était en te réveillant un matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de...   Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:42

Non ça m'est pas arrvé encore x'D!! Mais ça dois tout de même être troublant...

Est-ce qu'il t'est déjà arrivé d'avoir le sentiment de déjà vu? [Exemple: Tu le leve le matin et tu te dis... tien j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de...   Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:58

Oui souvent ^^

t'est il déjà arrivé de resté éveillé tout une nuit juste pour voir un levé de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de...   Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:36

Heu non jamais ^^'

T'es il déjà arriver d'affronter ta plus grande peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de...   Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:25

OUUUIIIIII, moment très mémorable ou j'ai mit trois jours à m'en remettre ^^

Est ce qu'il t'es déjà arrivée d'oublier quelque chose d'important et de t'en rappelre trois jours plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de...   Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:53

Oui et cela étais mon premier rendez vous.

Est ce qu'il t'es déjà arrivée de respecter une expression à la lettre une (ex :''prendre la porte'' ou ''donner sa langue au chat'')?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de...   Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Petit coin Hors Jeu! :: Partie Jeux!-
Sauter vers: