AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Vos Suggestions}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
{Vos Suggestions} Left_bar_bleue50/100{Vos Suggestions} Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

{Vos Suggestions} Empty
MessageSujet: {Vos Suggestions}   {Vos Suggestions} Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:01

Si il y a quelque chose que vous aimeriez changer sur mon forum ou me donnez au conseil ne vous gênez pas, j'ai fais se post' pour vous écoutez
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



{Vos Suggestions} Empty
MessageSujet: Re: {Vos Suggestions}   {Vos Suggestions} Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:46

Alors voilà ... je propose une tchat box Very Happy
A moin qu'il y en est déjà une ... je l'ai loupé alors ? *s'inquèete d'être devenu folle ou bien de toujours l'avoir été ? T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
{Vos Suggestions} Left_bar_bleue50/100{Vos Suggestions} Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

{Vos Suggestions} Empty
MessageSujet: Re: {Vos Suggestions}   {Vos Suggestions} Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:50

Il y en a une completement en bas du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



{Vos Suggestions} Empty
MessageSujet: Re: {Vos Suggestions}   {Vos Suggestions} Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:01

Raaah ! J'le savais que j'étais trop "elfe" pour le voir *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Vos Suggestions} Empty
MessageSujet: Re: {Vos Suggestions}   {Vos Suggestions} Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:00

Juste je pensais que ce serait bien d'ajouter ce complément d'information dans l'explication des magiciens élémentaires:

Eau (et glace): Elément matériel (qui ne peut être créé, seulement contrôlé), cela veut donc dire qu'il est impossible de créer une boule d'eau par exemple, sans avoir à proximité une source d'où tirer l'eau.
Terre: Elément matériel (voir eau)
Feu et Foudre: Eléments immatériels (qui peuvent être créés), cela veut donc dire qu'une boule de feu ou de foudre pourra être créée sans avoir à proximité une source d'où tirer l'énergie.
Air: Elément immatériel (voir feu)

Aussi j'aurais jugé nécessaire qu'il y ait des éléments dits "supérieurs". Avec une bonne maitrise d'un élément en question, on obtient une autre branche de cet élément. Voici les éléments supérieurs:

Eau: Soins et maîtrise du sang (permet de contrôler le corps ennemi, comme une marionnette)
Terre: Métal
Feu: Normalement c'est la foudre ...
Foudre: ...
Air: Energie (possibilité d'augmenter sa puissance magique) ou bien climat.

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
{Vos Suggestions} Left_bar_bleue50/100{Vos Suggestions} Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

{Vos Suggestions} Empty
MessageSujet: Re: {Vos Suggestions}   {Vos Suggestions} Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:27

Euh bon! Tu m'un peu perdu x'D!
Tu veus que je mettes ça genre dand mon post pour les races? Comment en extra à mon sous-race des élémentaire.

Exemple:
Spoiler:

Dit moi si je me trompe x'D
Je trouve que c'est une bonne idée, mais je ne comprend pas très bien comment tu veuc que je décrive, les éléments. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



{Vos Suggestions} Empty
MessageSujet: Re: {Vos Suggestions}   {Vos Suggestions} Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:33

Oui c'est exactement cela ^^

Mais si tu veux je peux m'en occuper de faire les descriptions et je les poste ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
{Vos Suggestions} Left_bar_bleue50/100{Vos Suggestions} Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

{Vos Suggestions} Empty
MessageSujet: Re: {Vos Suggestions}   {Vos Suggestions} Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:36

Hm! Si tu veux tu à l'air de bien connaitre ce domaine de la magie x'D!!
Mais je vais quand même regarder ce soir sur internet si il y aurait pas des chose que je pourrait ajouter ou changer ^^,!
Mais oui, si tu pouvais t'en occuper ça m'aiderais car en ce moment je suis à l'école donc je peux pas trop x'D!

[EDIT: Tu peux me le mettre en Code en plus s'il te plait =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



{Vos Suggestions} Empty
MessageSujet: Re: {Vos Suggestions}   {Vos Suggestions} Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:52

Ah d'accord xD Oui effectivement je m'y connais pas mal en magie élémentaire Wink

Voici les descriptions:

Eau (et glace): Elément matériel (qui ne peut être créé, qui a besoin d'un support - dans ce cas l'eau (ou glace, ou neige..etc) - à proximité pour être contrôlé). Cet élément symbolise la sagesse et la vie. C'est un élément qu'on pourrait qualifié plutôt de défensif, bien que, même une simple boule d'eau, peut être plus tranchante qu'un couteau!
Terre: Elément matériel (qui ne peut être créé, qui a besoin d'un support - dans ce cas de la terre (roche, sable, boue, terre ...etc) - à proximité pour être contrôlé). Cet élément symbolise la force. C'est un élément offensif. Les principales techniques sont surtout basées sur l'attaque bien qu'il est possible de l'utiliser en défense.
Air: Elément immatériel (qui peut être créé). Cet élément symbolise le contrôle de soi et l'énergie pure. C'est un élément qualifiable de défensif, bien qu'il permet surtout de bonnes esquives. Les meilleurs dans la maîtrise de cet élément sont capables d'esquiver à des vitesses incroyables puis de lancer un souffle puissant pour expulser l'adversaire. En contrôlant les airs, il est possible de voler (pour cela, il faudra porter un objet du type "ombrelle" pour se le permettre).
Feu: Elément immatériel (qui peut être créé). Cet élément symbolise la puissance et le contrôle. C'est un élément quasi complètement offensif! En effet, il ne permet presque aucune défense! Sa meilleure défense est incontestablement l'attaque. Les meilleurs maîtres du feu peuvent contrôler ce qui est appelé "Flamme bleue", c'est une flamme encore plus brûlante que le feu basique!

Eléments supérieurs (élément contrôlé que lorsque l'on a atteint une très grande connaissance et puissance dans un des éléments, il est impossible de posséder plus de deux éléments supérieurs):

Eau: Les soins ou la maîtrise du sang. Cette dernière maîtrise permet à son utilisateur de contrôler une personne voulue comme bon lui semble, comme s'il s'en servait comme marionnette! Malheureusement, ce pouvoir est très dangereux, en effet, il épuise totalement son lanceur jusqu'à le faire tomber d'épuisement.
Terre: Le métal. Ainsi, le puissant maître de la terre peut contrôler cette matière et en faire ce que bon lui semble, pareil à de la pâte à modeler.
Air: Contrôle de l'énergie pure. Cette capacité permet à son lanceur d'augmenter sa puissance dans l'élément air. Les yeux du magicien deviennent alors blancs et cela leur permet de contrôler le climat.
Feu: La foudre (ou électricité). Cet maîtrise est sûrement une des plus puissantes maîtrises offensives, mais aussi la plus incontrôlable et destructrice! Un maître ne la contrôle pas vraiment, c'est elle qui contrôle son maître. C'est pour cela qu'il est dangereux de l'utiliser, un attaque de foudre pourra facilement se retourner contre son lanceur si celui, dans un moment d'inattention, se déconcentre.

Voilà, tu remarqueras que j'ai enlevé la foudre, étant l'élément supérieur du feu ^^ Si quelque chose ne te plaît pas, dis le =)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
{Vos Suggestions} Left_bar_bleue50/100{Vos Suggestions} Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

{Vos Suggestions} Empty
MessageSujet: Re: {Vos Suggestions}   {Vos Suggestions} Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:23

Merci! c'est très gentil de ta part =)
EDIT: Voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



{Vos Suggestions} Empty
MessageSujet: Re: {Vos Suggestions}   {Vos Suggestions} Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:49

Voilà une tit sugestion :

Un endroit ou on peut faire not demande de RP, qaund on cherche qlq pour RP ou qu'on propose de nous rejoindre... c'est plus pratique que d'envoyer des MP a tout les joueurs ou que de chercher dans tout le fofo les différents RP "libre"

Voilà, donc simple sugestion, que je trouverais tres pratique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
{Vos Suggestions} Left_bar_bleue50/100{Vos Suggestions} Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

{Vos Suggestions} Empty
MessageSujet: Re: {Vos Suggestions}   {Vos Suggestions} Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:55

Tu n'as qu'à envoyer tes demandes >ICI<

Ce sont les demandes de Topic ou de Rp' ^^ tu n'as qu'a mêttre les lien avec tes rp' en disant que tu recherche des gens qui pourraient de répondre! Tu peut aussi fais ton journal de Rp'
>ICI< Tout en bas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



{Vos Suggestions} Empty
MessageSujet: Re: {Vos Suggestions}   {Vos Suggestions} Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:58

Désolé, pas vu, inatention de ma part...sorry
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
{Vos Suggestions} Left_bar_bleue50/100{Vos Suggestions} Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

{Vos Suggestions} Empty
MessageSujet: Re: {Vos Suggestions}   {Vos Suggestions} Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:14

Il y a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{Vos Suggestions} Empty
MessageSujet: Re: {Vos Suggestions}   {Vos Suggestions} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Vos Suggestions}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Le début :: Demandes :: Commentaires & Suggestions-
Sauter vers: