Ah d'accord xD Oui effectivement je m'y connais pas mal en magie élémentaire
Voici les descriptions:
Eau (et glace): Elément matériel (qui ne peut être créé, qui a besoin d'un support - dans ce cas l'eau (ou glace, ou neige..etc) - à proximité pour être contrôlé). Cet élément symbolise la sagesse et la vie. C'est un élément qu'on pourrait qualifié plutôt de défensif, bien que, même une simple boule d'eau, peut être plus tranchante qu'un couteau!
Terre: Elément matériel (qui ne peut être créé, qui a besoin d'un support - dans ce cas de la terre (roche, sable, boue, terre ...etc) - à proximité pour être contrôlé). Cet élément symbolise la force. C'est un élément offensif. Les principales techniques sont surtout basées sur l'attaque bien qu'il est possible de l'utiliser en défense.
Air: Elément immatériel (qui peut être créé). Cet élément symbolise le contrôle de soi et l'énergie pure. C'est un élément qualifiable de défensif, bien qu'il permet surtout de bonnes esquives. Les meilleurs dans la maîtrise de cet élément sont capables d'esquiver à des vitesses incroyables puis de lancer un souffle puissant pour expulser l'adversaire. En contrôlant les airs, il est possible de voler (pour cela, il faudra porter un objet du type "ombrelle" pour se le permettre).
Feu: Elément immatériel (qui peut être créé). Cet élément symbolise la puissance et le contrôle. C'est un élément quasi complètement offensif! En effet, il ne permet presque aucune défense! Sa meilleure défense est incontestablement l'attaque. Les meilleurs maîtres du feu peuvent contrôler ce qui est appelé "Flamme bleue", c'est une flamme encore plus brûlante que le feu basique!
Eléments supérieurs (élément contrôlé que lorsque l'on a atteint une très grande connaissance et puissance dans un des éléments, il est impossible de posséder plus de deux éléments supérieurs):
Eau: Les soins ou la maîtrise du sang. Cette dernière maîtrise permet à son utilisateur de contrôler une personne voulue comme bon lui semble, comme s'il s'en servait comme marionnette! Malheureusement, ce pouvoir est très dangereux, en effet, il épuise totalement son lanceur jusqu'à le faire tomber d'épuisement.
Terre: Le métal. Ainsi, le puissant maître de la terre peut contrôler cette matière et en faire ce que bon lui semble, pareil à de la pâte à modeler.
Air: Contrôle de l'énergie pure. Cette capacité permet à son lanceur d'augmenter sa puissance dans l'élément air. Les yeux du magicien deviennent alors blancs et cela leur permet de contrôler le climat.
Feu: La foudre (ou électricité). Cet maîtrise est sûrement une des plus puissantes maîtrises offensives, mais aussi la plus incontrôlable et destructrice! Un maître ne la contrôle pas vraiment, c'est elle qui contrôle son maître. C'est pour cela qu'il est dangereux de l'utiliser, un attaque de foudre pourra facilement se retourner contre son lanceur si celui, dans un moment d'inattention, se déconcentre.
Voilà, tu remarqueras que j'ai enlevé la foudre, étant l'élément supérieur du feu ^^ Si quelque chose ne te plaît pas, dis le =)