AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aucune chance (PV: Mineko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aucune chance (PV: Mineko) Empty
MessageSujet: Aucune chance (PV: Mineko)   Aucune chance (PV: Mineko) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:56

Je ne pouvais être plus fatiguer de ma dur journée, j’ai couru d’un bord et de l’Autre pour ne pas me faire souhaiter bonne fête. Car oui c’était bien ma fête, je m’étais fait réveiller, sur ordre du roi, pour déjeuner en sa compagnie à la table d’honneur. Mais... Non merci!! Je me suis tout simplement rendormi. Qui pouvais réveiller un jeune homme à 5 heures du matin après qu’il s’était endormit a 12 heures du soir! Non mais quelle culot! Je me fis réveiller à chaque heure jusqu'à 9 heures où je me décidai enfin à me lever et à sauter par la fenêtre pour me sauver. Mauvaise idée, arriver en bas, il n’a pas fallu longtemps a les gardes pour venir m’entourer! Cette fois si j’en avais mare... mon oeil gauche changea du bleu au rouge.

-Je vous ordonne de me laisser passer!

Les garde se t’assairent et me laissèrent passer. Que je t’aime petit œil gauche! Et oui, j’ai utilisé mon joli petit œil gauche qui me permets d’avoir une obéissance complète, contre les gardes. C’était mon dernier moyen de m’échapper, je voulais au moins aujourd’hui la paix...
Je passai le reste de la journée à me sauver comme ça des gardes. Une fois la journée fini je retourna dans ma chambre en prenant les escalier avec difficulté et en prenant soin de ne pas attirer l’attention sur moi.
Arriver en haut, devant ma porte de chambre, je vue un très gros paquet cadeau blanc et un ruban rouge vif. Je tournai les talons mais un bruit vient me déranger les oreilles... dans le paquet? Je m’approchai du paquet doucement puis le bruit se refit entendre. Je lus la petite carte qui était sur le dessus
:
« De : Xavier
Pour : Petit Damien
Mots : Voila un petit cadeau pour toi vue que je ne t’est pas vue de la journée.
Fait en bon te semble et j’espère que vous aller vous amusez! »

-Vous depuis quand il me vouvoie lui?? Soufflai-je.

Je glissai ma main droite vers le ruban d’un rouge vif, empoigna un côté et tira doucement. Le ruban glissa doucement sur les côtés, j’ouvris l’emballage puis la boîte. Dedans je fut étonner d’y trouver une jeune fille aux oreilles de chat et avec une queue. Elle dormait paisiblement, sa patte donnait des petit coup sur la boîte, voila le bruit que j’entendais! Je poussa un soupir puis entra la boîte a l’intérieur de ma chambre, ferma la porte puis sauta sur mon lit. Je ne voulais pas la réveiller, se ne serais pas polie... polie... AHH!! Je deviens VRAIMENT un ange!... Aller! Calme toi Damien, laisse la dormir, c’est un attitude de gentleman, c’est tout. Mes yeux se fermèrent tout seuls tellement j’étais fatiguer d’avoir été suivit toute la journée. Puis je m’endormit doucement sur le dos les bras croiser au dessus des couvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucune chance (PV: Mineko) Empty
MessageSujet: Re: Aucune chance (PV: Mineko)   Aucune chance (PV: Mineko) Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:37

[ Désolé du retard, j'ai eu quelques problèmes avec mon internet]

Un peu plus tôt, cette journée là, Mineko se trouvait dans une boutique d'esclaves... Pourquoi? Tout simplment car, pour le moment, elle n'avait plus personne comme maitre ou encore maitresse. Mais cela allait changer bientôt, rapidement elle fut revendu... Quelqu'un l'avait maintenant acheté... Tout s'était passé très rapidement... Bref, une fois qu'elle fut ressortit du marché d'esclaves, on la conduisit quelque part, un endroit qu'elle n'avait jamais vus avant... Mais elle n'eu pas le temps d'analyser les alentours grandement puisque sans prévenir on la mit dans une boite... Une grande boite. Mais quesque cela voulait dire?... On lui rajouta un petit rubans rouge et voilà! Elle faisait un jolie petit cadeau... Puis une voix se laissa entendre par la suite... "ne bouge pas, reste calme"... Qui avait dit ça? Mineko ne pouvait pas le savoir, puisque maintenant elle était enfermé dans la boite! Par la suite, la boite se fit déplacé... La neko fit légèrement le saut à quelques reprise mais bon, rien de bien grave... Quelques minutes plus tard, la boite se stoppa et tout devint silencieux... Ce silence... Cette noirceur dans la boite... Mineko bailla puis elle décida de se coucher au fond de la boite, elle ferma les yeux puis doucement, elle sombras dans le sommeil.... Un peu plus tard, la neko entendit comme une voix et elle se sentit déplacé... Mais cela ne la réveilla pas pour autant, elle garda les yeux fermé...

Une heure plus tard, les yeux de la chatonne se réouvrirent calmement... Elle vus flou au début mais, après avoir bien ouvert ses yeux, elle pus voir correctement. Tout en se levans, elle s'étira un peu lâchant un petit "Nya~"... Se lever?...! La boite s'était ouverte! Elle regarda autour d'elle et elle remarqua qu'elle se trouvait dans une belle et grande chambre... Un homme reposait sur le lit, aussi... Esque cet homme serait son nouveau maitre? Elle n'en était pas certaine à 100% mais à en voir la boite ouverte... Bref, elle haussa les épaules et afficha un jolie petit sourire sur ses jolie petites lèvres rosé. Mineko remarqua que l'homme dormait à point fermé, mais il n'avait pas de couverture... Il n'aurait pas froid comme ça? La neko elle avait quelques petits frissons qui lui parcourait le corp de temps à autre... Donc elle monta sur le lit et prit la décision de se coller contre l'homme, dans le simple but de se réchauffer et de le réchauffer aussi. Après un court moment, la neko ronronna doucement, de manière plutôt discrête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucune chance (PV: Mineko) Empty
MessageSujet: Re: Aucune chance (PV: Mineko)   Aucune chance (PV: Mineko) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:29

[pas grave moi aussi c'est long!]

* -Non! Lâchez moi!
Mes sœur me tenait par les bras contre le sol, j’était tout vêtu de blanc et elles de noir. Ma mère se tenait par-dessus moi une grosse épée a la main et toussait elle était malade comme un chien.
-De quoi a tu peur fils?
J’avais vraiment peur cette fois, je fermai mes yeux, c’en est fini de moi? Je vais mourir ici et maintenant...
NON! Tout a coup je ne sentit plus rien. Quand j’ouvrit mes yeux, je fut horrifier de trouver ma mère transpercer d’une épée que je tenais et mes sœur transpercer par mes ailes. Je m’assis, me prit la tête entre les mains et cria de toute mes forces terrifier et les larmes au yeux.*
Je me réveillai brusquement en sueur... Je m’assis et regarda autour de moi... Merci! Se n’était qu’un cauchemar. La jeune neko se dressait devant moi assis sur mon lit. Merde, j’ai du crier durant mon sommeille et elle a été effrayer. J’essuyai mes larmes qui avait coulé sur mes joues et me laissa tomber sur le lit. Je respirais par la bouche, j’avais du mal a trouver mon respire. Je regardai le plafond.
Après quelques minutes, quand je fut plus calme, je m’assis et regarda l’hybride. J’ouvrit la bouche et dit d’une voix réconfortante :


-Désolé, je dois t’avoir fait peur... J’ai simplement fait un cauchemar...
Je dit tout bas pour moi-même : -le pire de mes cauchemar.

J’expira fort puis me leva et m’étira les muscles, je m’étais endormit avec mon manteau blanc mais j’avais prit soin d’ôter mon chapeau. J’ôta mon manteau, je commençais a avoir chaud. J’était en pantalon noir et t-shirt noir lui aussi moulant. Ce rêve voulait dire quoi? Je ne c’est même pas... se que j’espère c’est que ce n’est pas mon futur... Je me retournai vers l’hybride.

-t’est qui au juste? Pourquoi t’était envelopper comme cadeau pour mon anniversaire? T’es mon esclave?

Je la regardai mieux, Elle avait de très beaux cheveux mauves qui tenaient sur le rose, ils étaient très longs. Son pelage était d’un beau noir, ma couleur préférer, Elle était très belle et j’était presque gêner d’avoir crier durant mon sommeille devant elle. Elle avait aussi de beaux yeux orange jaune. Elle avait un très beau corps, pour moi Xavier avait prit soin de bien regarder avant de la choisir... Il me connaissait sur le bout des doits ou quoi?!
Je me tourna et regarda dans la boîte a nouveau. Au fond il y avait un sac et un petit mot...
« Voila des vêtements pour ta petite servante! Passe du bon moment en sa compagnie.
Xavier.»


Je regarda a l’intérieur puis y vue des déguisements de mauvais goût, il me prenait pour quoi lui? Un pervers!?! Mes joues eux un petit rouge puis je lança le sac dans mon placard en criant :

-pas marrant Xavier!!

J’avais repris un peu de mes esprits après se cauchemar affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune chance (PV: Mineko) Empty
MessageSujet: Re: Aucune chance (PV: Mineko)   Aucune chance (PV: Mineko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune chance (PV: Mineko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mineko Millavitch (Finit!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Le domaine Snow :: Les chambres :: Chambre N.06 - Damien & Mineko' --
Sauter vers: