AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mineko Millavitch (Finit!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mineko Millavitch (Finit!) Empty
MessageSujet: Mineko Millavitch (Finit!)   Mineko Millavitch (Finit!) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:30

Votre personnage


Nom: Millavitch
Prénom: Mineko
Âge: 20ans
Sexe: Féminin
Race: Hybride
Classe social: Pauvre... Elle n'ai rien si elle n'a pas de maitre...
Sous-Race: Domestique
Lieu & Date de votre naissance: Doit-elle s'en souvenir? Car elle à beau chercher, elle ne s'en souvien pas...
Photo de votre personnage:
Spoiler:

Physique: Niveau physique, la jeune fille est plutôt jolie et, d'une certaine façons, sexy. Mais commençons par le commencement! Ses cheveux son long et lui arrive un peu en bas du dos, ils sont de couleur mauve-rose clair munit de reflet gris-blanc. Quand on regarde sa chevelure on se dit que celle-ci parrait douce et aussi soyeuse que de la soie. Passons à son pelage d'oreille et de queue! Son pelage est de couleur noir-grisâtre clair et, bien enttendut, il est très doux lui aussi! Son visage, maintenant... Celui-ci est doux et fin, il est très expressif et sa peau est de couleur pâle. Ses yeux son grand et de couleur jaune-orange et ceux-ci brille de mille feux. Passons, maintenant, à son corp... Mineko à un corp de grandeur moyenne munit d'un poid très légé. Elle à de douces formes, une poitrine ronde et un peu plus grosse que la moyenne, des hanches ni trop grande, ni trop petite, juste se qu'il faut. Je croit que, pour le moment, ses bien tout se que l'ont peux dire à son sujet, niveau physique.

Psychologie: Niveau caractère... Mineko est une peut spécial et changeante, elle peu être adorable, gentille et affectueuse et quelques minutes plus tard elle peut être d'une humeur massacrante, colèrique et renfermé. Mais, principalement, c'est une fille charmante qui prend le temps de penser aux autres avant même de penser à elle. Elle adore faire plaisir à ceux qui l'entourent et ce de n'importe qu'elle manière possible! Dans la vie de tout les jours, elle esssait de garder le sourire dans n'importe qu'elle situation, car elle deteste la tristesse, surtout voir ses proches pleurer ou souffrir... Ça elle ne le supporte pas! De plus, Mineko est une fille calme et affectueuse, elle adore les câlins et les petits plaisirs simple de la vie. Donc... Malgré le fait qu'elle soit, quelques fois ''solitaire'', elle reste une fille remplit de surprise qui est toujours ouverte à de nouvelles choses.

Ce qu'il aime: Et bien... La jeune neko aime le lait, l'attention, les balles de laine, le ciel étoilé, les plaines, les brises d'été, le grand air, les promenades, l'amitié, l'amour, rêvassé, parler du futur, avoir du temps libre, aider son/sa maitre/maitresse...

Ce qu'il n'aime pas: Mineko déteste les insectes, les chiens, les grandes souffrances, les disputes, la malchance, faire des erreurs, avoir honte, pleurer, être rejetté et on en passe...

Comment s'habille-t-il?: Mineko s'habille de manière simplette. Elle n'a pas de "look" précis, elle préfère s'habiller de façons à être confortable! Par contre, elle aime bien s'habiller de manière à mettre son corp en valeur, quelques fois. Généralement, les morceaux de vêtements qu'elle portera serons des chandails sans manche ou bien des pull trop grand pour elle et pour le bas, elle porteras souvent des jupes et des jeans. Voyez, elle n'a pas de tenus vraiment spécial, ni de look vraiment super... Disons qu'elle s'habille de manière ordinaire... Ah et elle adore porter quelques couleurs en particulier; le rouge, bleu, blanc et noir... Certe, elle portera des vêtements de d'autre couleur aussi, mais elle essais de rester dans sa palette de couleur préféré!

A-t-il quelque chose de particulier chez lui?: Mineko n'a rien de vraiment particulier... Ah, apart une seul petite chose! Dans son dos se trouve un tattouage, il n'est pas très grand et il se trouve dans le bas du dos. Ce tattouage représente une rose ensanglanté qui transperce un coeur... Un peu bizarre comme tattouage non? Surtout pour une fille dans son genre, disons... Mais se signe à une importance pour elle, une grande importance... Elle n'a encore jamais dit à personne la signification de se dessin qu'elle as sur le bas du dos, mais qui sait, un jour elle le diras peut-être...

Ses Amis(es) & Ennemis(es): Niveau ennemis, Mineko n'en à pas vraiment... Elle as apprit au cour de sa vie à accepter toute race! Donc, à les voir comme des amis. Alors, que se sois Ange, Démons, Vampire, Humains ou autre, elle les respecteras! Bien enttendus, elle as peur de certaines races, comme les vampires par exemple. Mais, elle ne fait par à personne de ses craintes... Car elle ne veux pas se montrer peureuse ou encore faible face à ceux pour qui elle travail... Bref, sinon, il est vrai que si on la provoque, là par contre elle provoqueras aussi et ce avec n'importe quel race. Certe, elle veux se montrer gentille avec tout le monde, mais si les autres ne sont pas gentil avec elle, elle ne feras pas d'effort! Je crois que ses normal!

L'histoire de sa vie: La vie, une belle chose qui nous es donné gratuitement... Même si on vis des hauts et des bas, on sais que tout s'arrangeras... Les étapes que la vie nous donne sont là pour des raisons bien précisent... Mineko ses comme ça qu'elle vois les choses, elle vit sa vie en croquant à pleine dents dans celle-ci. Depuis qu'elle est jeune, elle vit des situations difficile, surtout depuis qu'elle est domestiqué... Étant demi-chat elle avait devant-elle une vie d'esclavage, s'était écrit et personne ne pouvais effacé se destin... Ah moins bien sur que la domestication et l'esclavage stop... Se qui serais vraiment étonnant! Alors bref, depuis son jeune âge, Mineko ses préparé à sa vie de chat de maison. Tranquillement, elle commença à travailler chez certaines personnes, ne demandant en retour qu'un lit et un peu de nourriture. La jeune neko n'était pas vraiment difficile pour une animal domestique! Plus les années passait et plus Mineko prenait de l'expérience, elle aimait se qu'elle faisait! Étrange direz-vous? Moi je ne pense pas... La neko avait tout se dont-elle avait besoin en retour de quelques services ici et là... Bref... Aujourd'hui, Mineko travail encore en tant que "animal domestique" malgré que parfois elle se comporte légèrement comme une neko esclave... Seulement, elle ne sais pas qui seras son prochain maitre... L'avenir le lui diras!

Parlez nous de vous!


Ton prénom & et ton âge: Katherine et j'ai 18ans

D'où venez-vous?: Canada x3

Combien de fois par semaine êtes-vous connecter, donc sur /7?: 6/7 évidament x)

Comment êtes-vous tomber ici?: Forumactif

Le Code!!:
Spoiler:


Dernière édition par Mineko Millavitch le Mar 28 Avr - 12:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael
...:::Esclave de Sir Xavier:::...
Michael


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Esclave
>Endurance<:
Mineko Millavitch (Finit!) Left_bar_bleue100/100Mineko Millavitch (Finit!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:

Mineko Millavitch (Finit!) Empty
MessageSujet: Re: Mineko Millavitch (Finit!)   Mineko Millavitch (Finit!) Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:46

Bienvenue!!!

Bonne continuation dans ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Mineko Millavitch (Finit!) Left_bar_bleue50/100Mineko Millavitch (Finit!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Mineko Millavitch (Finit!) Empty
MessageSujet: Re: Mineko Millavitch (Finit!)   Mineko Millavitch (Finit!) Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:37

Allez! Allez! Un peu de courage. =P ^^

Bienvenue!! =D
Amuse toi bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Mineko Millavitch (Finit!) Empty
MessageSujet: Re: Mineko Millavitch (Finit!)   Mineko Millavitch (Finit!) Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:57

Merci pour votre acceuil! ^^

Désolé de mettre autant de temps T.T
Mais j'avance! x3

C'est temps-ci j'avais bien des choses à faire... Bref!
Je termine ma fiche se soir promit! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Mineko Millavitch (Finit!) Left_bar_bleue50/100Mineko Millavitch (Finit!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Mineko Millavitch (Finit!) Empty
MessageSujet: Re: Mineko Millavitch (Finit!)   Mineko Millavitch (Finit!) Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:36

C'est super alors ça avance =)
EDIT: Va signer les réglement s'il te plait! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Mineko Millavitch (Finit!) Empty
MessageSujet: Re: Mineko Millavitch (Finit!)   Mineko Millavitch (Finit!) Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:03

Terminé!!! xD

Vraiment trop désolé de mon retard ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Mineko Millavitch (Finit!) Left_bar_bleue50/100Mineko Millavitch (Finit!) Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Mineko Millavitch (Finit!) Empty
MessageSujet: Re: Mineko Millavitch (Finit!)   Mineko Millavitch (Finit!) Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:36

Non c'est Ok^^. L'important c'est de terminer un jour x)!!
J'ai validé ton code =P!
Bienvenue chez les Hybrides, amuses toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mineko Millavitch (Finit!) Empty
MessageSujet: Re: Mineko Millavitch (Finit!)   Mineko Millavitch (Finit!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineko Millavitch (Finit!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune chance (PV: Mineko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Le début :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: