AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maki Saoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maki Saoi Empty
MessageSujet: Maki Saoi   Maki Saoi Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:31

Votre personnage


Nom: Saoi
Prénom: Maki
Âge: 14 ans
Sexe: Féminin
Race: Hybride


Classe social: Pauvre
Sous-Race: Esclave
Lieu & Date de votre naissance: 18 décembre 469 sur l'ile de Shikoku (japon)
Photo de votre personnage
Spoiler:



Physique:Maki est une neko de petite taille et fluette, environ 1m50 pour 35 kilos, ses cheveux blonds contrastent avec ses oreilles et sa queue noires, elle a des yeux bleus nuits qui virent au bleu océan selon ses humeurs. Elle a une faible pilosité excépté sa queue et ses oreilles, elle parait plus jeune qu'elle ne l'ai, ses ongles sont plutôt longs et elle peut les changer en griffes selon son bon vouloir. Lorsqu'elle se transforme, elle se change en chat (Bombay) noir de 3.4 kilos et 23 centimètres (petit chat je sais ^^'). Son poil est court, sa tête ronde avec des oreilles larges et arrondies quant à ses yeux ils sont grand et bleus (défault de naissance car on sait tous que les yeux des chats Bombays sont dorés ou cuivrés !)


Psychologie:Maki est très puérile et aime qu'on fasse attention à elle, très douce, elle apprécie être avec ceux de sa race et/ou se faire caliner par SON maitre. Plutôt sociable et joueuse, cependant elle se vexe rapidement pour un rien et se renferme sur elle dans ces cas là. La jeune neko à toujours était légèrement masochiste, aime être dominer même si elle attends aussi beaucoup d'amour (on va penser qu'elle est tordue.) Elle est parfois fuyarde mais revient toujours à son domicile car elle ne supporte pas être seule trop longtemps, quand elle est en colère elle n'hésite pas à sortir les griffes sauf face à son maitre... Quoi que...
Petite note : elle est hétéro.


Ce qu'il aime:Poissons, fraises, noir et rouge (couleur préférée), caresses mais uniquement de son maitre ! (+ une légère touche de sadisme.)

Ce qu'il n'aime pas: La viande (sauf le poisson & les viandes blanches.) et d'autres choses...

Comment s'habille-t-il?: Maki s'habille presque toujours en gothique lolita ! Elle adore les jupes courtes, portes-jaretelles, jarretières, bottes à talons compensateurs, et tous les accessoires qui vont avec, style qui d'ailleurs lui va très bien, même s'il ne s'accorde pas forcément avec son caractère enfantin, elle peut parfois s'habiller dans le même genre mais avec des couleurs plus vivantes, rose et blanc, passant de gothic lolita à sweet lolita qui colle beaucoup plus à son caractère.


A-t-il quelque chose de particulier chez lui : Maki peut sortir ses griffes quand elle le veut, et se transformer en chat. Elle a un étrange signe de tatoué sur son épaule droite.

Ses Amis(es) & Ennemis(es): Par sa nature de neko chatte elle n'apprécie pas beaucoup la compagnie des canidés et en particuliers des domestique. Elle est indifférentes des Suceurs de sang (Vampires), elle en a déjà croisé quelques uns et apparemment le sang des nekos n'est pas aussi apprécié que celui d'autres races, en tout cas pas le sien, ellen'a encore jamais croisé un ou une magicienne. Ses ami(e)s ? Hé bien... Tout ceux de sa race (n'oublions pas qu'elle est adorablement sociable ^^)

L'histoire de sa vie: Maki est née en 469 sur l'île de Shikoku au japon, sa mère une neko (la première Bombay croisée d'un neko burmese sable et d'un american shorthair noir) le croisement des 2 races. Elle est d'ailleurs la première de cette race (on peut modifier un peu l'histoire non ? ^^). Elle fut violée par un homme qui voulait faire perpétuer une nouvelle race, et réussit à s'enfuir à 3 mois de l'accouchement, vivant de ce qu'elle volait ou trouvait, elle est morte en donnant naissance à sa fille qu'un groupe d'humains trouva au bout de quelques heures dans les bras du cadavre de sa mère, affamée et en pleurs. Ils décidèrent de l'appeler Maki (pleurs/larmes en japonais) et Saoi (transformation du mot hosoi que signifie fluette).
Elle a vécu 6 ans avec ces gens très chaleureux avec elle et qui la considérait comme l'une d'entre eux, elle avait même une petite sœur (la plus jeune de la famille), jusqu'à ce faire vendre, faute d'argent, à un magasin d'animaux ou bien nekos, domestiques et esclaves. Elle leur en a beaucoup voulu et ne l'ai a jamais revu. Maki c'est faite adopter par un homme d'une trentaine d'années qui en a fait son esclave, et l'a très mal traité, violée plusieurs fois à l'age de 7 ans et traumatisée, (c'est en partie à cause de ça qu'elle est devenue à moitié masochiste...) elle a fini par s'enfuir et a vécu 2 ans avec son cousin, Kioku (le fils du frère de sa mère !) qui l'a retrouvé par un heureux hasard et qu'elle considère plus comme un frère. Mais ils se sont fait tout deux prendre au piège au bord d'un lac, alors qu'ils avaient décidé de rejoindre le reste de leur famille. Kioku a apparemment réussi à s'enfuir et elle est désormais dans un autre magasin où elle attend un maitre, et espère, trouver quelqu'un qui l'aiderait à retrouverait son "frère", malheureusement elle reste muette à ce sujet. Elle est la seule chatte Bombay, pour l'instant.



Parlez nous de vous!


Ton prénom & et ton âge: //
D'où venez-vous?: De chez moi c'est évident ^^
Combien de fois par semaine êtes-vous connecter, donc sur /7?: Le soir et le week end
Comment êtes-vous tomber ici?: Lien avec 3vampires.
Le Code!!:
Spoiler:


Dernière édition par Maki le Sam 30 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maki Saoi Empty
MessageSujet: Re: Maki Saoi   Maki Saoi Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:50

Bienvenu!
j'ai valider ton code!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maki Saoi Empty
MessageSujet: Re: Maki Saoi   Maki Saoi Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:53

Merci !

Hihi trop contente =3
Revenir en haut Aller en bas
Michael
...:::Esclave de Sir Xavier:::...
Michael


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Esclave
>Endurance<:
Maki Saoi Left_bar_bleue100/100Maki Saoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:

Maki Saoi Empty
MessageSujet: Re: Maki Saoi   Maki Saoi Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:54

BIENVENUE!!! Razz

Je te validerais, mais malheureusement il te manque deux lignes dans "Ses amis et Ennemis". Tu nous arrange cela et tout sera parfait. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Maki Saoi Left_bar_bleue50/100Maki Saoi Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Maki Saoi Empty
MessageSujet: Re: Maki Saoi   Maki Saoi Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:24

Je vous que tu as ajoutée les lignes! Mais à l'avenir, attend d'être validée! On ne prend pas d'avance... tu est capable de faire preuve de patiente je suis sur! je te valide...
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Maki Saoi Empty
MessageSujet: Re: Maki Saoi   Maki Saoi Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:40

Merci ! Mais on m'avait dit que j'étais validée .. enfin j'crois Uu Désolée ! Mais j'avais très hate de commencer et ça fait une semaine que j'ai pas posté !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Maki Saoi Left_bar_bleue50/100Maki Saoi Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Maki Saoi Empty
MessageSujet: Re: Maki Saoi   Maki Saoi Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:01

En fait ce qui était validé... c'était ton code ^^' pas la présentation encore c'est juste moi et Blake qui valident les présentaions. Enfin bref! J'espere que tu t'amusera avec nous quand même ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Maki Saoi Empty
MessageSujet: Re: Maki Saoi   Maki Saoi Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:03

Aah oki d'acc ^^ Désolée et oui je m'amuse déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maki Saoi Empty
MessageSujet: Re: Maki Saoi   Maki Saoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maki Saoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat non prémédité [ PV Maki]
» Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Le début :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: