AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Erin Aurion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Erin Aurion Empty
MessageSujet: Erin Aurion   Erin Aurion Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:42

Votre personnage


Nom: Aurion
Prénom:Erin
Âge:21 ans
Sexe:Féminin
Race: Magicien
Classe social: Dans la moyenne
Sous-Race:Elémentaire (hydromancienne avec un petit plus en magie blanche)
Lieu & Date de votre naissance: 21 juin en l’an 462 dans ce qui faisait office de maison à ses parents.
Photo de votre personnage: (Attention l'image est grande)
Spoiler:


Physique:
Erin est une jeune femme au corps fin, svelte, souple et élancé. Ses jambes sont plus longue que son buste ce qui la fait paraître plus grande qu’elle ne l’est réellement. Grande comme dit juste dessus, ses muscles se dessinent finement, montrant que malgré son joli minois et son air doux, il serait plus judicieux de ne pas la sous estimer en combat. Légèrement cambrée, elle dispose d’un maintien qui lui assure une certaine prestance, ce qui à tendance à faire parler les mauvaises langues et de la qualifier d’hautaine, ce qui n’est totalement pas le cas.

Malgré son âge, il arrive que lorsqu’elle regarde un inconnu, ce dernier baisse les yeux. Non pas qu’elle soit laide, loin de là direz certains, mais il faut croire que pour d’autres, ses longs cheveux d’une couleur bleu profond et ondulés, descendant en cascade jusqu’à ses genoux, encadrant son visage fin au teint pâle, ainsi que son regard, soient gênants. En effet, le regard de la demoiselle est « surprenant » pourrait-on dire. Pourquoi ? Tout bonnement que l’iris de son œil droit est d’un bleu clair intense qui paraît argenté, plus ou moins sombre selon la luminosité des lieux, strié d’un bleu azur, mais il donne l’impression qu’il manque quelque chose. Ceci est du au faite que notre chère Magicienne est aveugle de cet œil là. Quand à son œil gauche, ce dernier brille d’un éclat vert émeraude, strié d’un vert plus pâle.

Il est aussi à noter que les cheveux de la demoiselle ont tendance à briller d’un reflet argenté lorsqu’ils sont exposés aux lueurs de la lune. Son visage est constamment éclairer d’un petit sourire chaleureux

Psychologie:
Erin est une jeune femme au caractère doux, jovial et optimiste. Elle sait être présente pour les autres et s’avère être une épaule solide pour quiconque à besoin de son aide, que se soit en soutient au combat ou tout simplement pour écouter et rassurer lorsque s’est le moral qui est au plus bas, mais lorsqu’il s’agit d’elle, le silence est d’or... Elle s’exprime toujours sans hausser le ton avec sa voix douce et suave et affichant un fin sourire tendre, sa présence elle-même se fait apaisante vis-à-vis des autres. Bien qu’elle soit plus jeune que certains, il lui arrive de les materner, donnant même un surnom à tout le monde, voir plusieurs tout cela pour que la personne concernée sache qu’il ou elle est accepté(e).
Elle sacrifierait sa vie pour ceux qu’elle qualifie d’amis et il est facile de deviner qu’ils constituent son plus gros point faible.

Prompte au rire, elle est loin d’être contre les plaisanteries, elle-même peut être très taquine par moment mais sitôt qu’on lui demande d’arrêter ou qu’elle voit que la limite est atteinte, elle en finit avec ça.
L’eau peut être le plus doux des éléments mais aussi l’un des plus ravageur. Il est rare de voir Erin en colère ou tout simplement perdre le contrôle de ses sentiments, même irritée elle garde un parfait sang froid et s’exprime toujours poliment. Mais il est possible que dès lors que la limite est atteinte Erin peut s’avérer extrêmement froide et cinglante, ses répliques devenant vite incisives et où l’ironie ponctue chaque phrase. Il est rare de la voir passer de son caractère habituel directement à ce sombre caractère. Il est possible de le déceler dès lors que la jeune femme affiche un état totalement flegmatique, à ce moment la, une goutte pourrait suffire à faire déborder le vase…

Ce qu'il aime:
Erin aime sa liberté, se balader au gré des vents, sans contraintes ni limites. Elle aime aussi les choses simples, elle ne cracherait pas contre des objets de valeurs mais pour elle la vrai valeur est affective.
Se coucher dans l’herbe ou sur un toit et observer le ciel pendant des heures fait partie de ses passe-temps favoris, il faut dire qu’elle aime beaucoup la lune et les étoiles, elle en a d’ailleurs apprit le noms de certaines et des constellations.
Elle aime aider son prochain et parler de tout et de rien avec des inconnus. Faire sourire les gens, faire mumuse avec son pouvoir, s’entraîner (car on est jamais assez fort pour aider ceux qu’on aime), les fleurs (le lys en particulier), le chocolat et tout ce qui sucré ou épicé. Boire mais pas jusqu’à l’excès.
Mais ce qu’aime vraiment Erin, s’est jouer de la harpe, un instrument dont elle fait vibrer les cordes à merveille. Elle aime parfois pousser la chansonnette mais dans ce cas là elle est plutôt timide et ne le fait que si elle se sait vraiment seule ou à l’aise avec une personne.

Ce qu'il n'aime pas:
Tout ce qui est amer, les gens hypocrites et la méchanceté gratuite. Les gens qui se plaignent alors qu’ils n’ont pas de quoi se plaindre. Les saintes ni touche, elle trouve ces filles bien trop superficielles et crétines (et malgré ce que pourrait croire certains elle est loin d’en être une).
Elle a les araignées en horreur (surtout les grosses avec un gros derrière et les pattes poilues ou une couleur louche).
Bien qu’elle aime faire quelque passe d’arme de temps en temps, elle n’aime pas particulièrement les confrontations et encore moins les combats.

Comment s'habille-t-il?:
Erin est quasiment tout le temps habillée d’une robe lui arrivant jusqu’à mi-cuisse faite d’une pièce, bien qu’elle paraisse en être composée de plusieurs. La couleur dominante est le bleu moyen. Le haut est similaire à un corsage composé de laçage, bien qu’il soit moins étouffant que ce dernier. Les manches sont longues et s’évasent à partir du coude. Le tissu blanc peut être assimilable à de la dentelle et est le seul qui soit vraiment léger.
Des dorures sont finement ouvragées sur tout le vêtement de même que la cape. La beauté de ce travail fais penser à un ouvrage elfique, mais Erin laisse douté sur la conception de son vêtement, disant qu’elle-même ne sait pas d’où il provient à l’origine.
Particularité de la jeune magicienne. Elle ne porte aucune botte ou chaussure, depuis toute petite elle marche pied nu.

A-t-il quelque chose de particulier chez lui (Arme et/ou pouvoir et/ou particularité!)
Erin contrôle parfaitement l’eau quelque soit son état. Elle a aussi un peu développée sa magie blanche, mais il n’ya que dans les soins des blessures mineures qu’elle excelle vraiment. Pour les maux plus grave, elle doit se concentrer plus et en conséquence elle s’épuise bien plus.

(Avec l’accord des admins, je vire cette « idée » si ça paraît trop GB) : Erin se fait passer pour une musicienne itinérante, elle porte toujours une harpe en forme de croissant de lune qui est bien plus légère qu’elle ne le laisse paraître. Bien que les confrontations à l’épée ne soit pas dans ses habitudes, le jeune femme a tout de même apprit à se battre avec une de ces armes, dite légère. Cette dernière est cachée dans le corps de la harpe, le manche étant le haut de l’instrument. Pour la dégager Erin tire sur le surplus de cordes et les défait ainsi sur la partie supérieure de la harpe dégageant le manche, ensuite c’est comme si elle dégainait d’un fourreau.
La harpe :
Spoiler:
L'épée :
Spoiler:
Elle porte un collier compose d’une chaîne fine en argent et dont le pendentif est une croix stylisée, la pierre au centre est une ambre. Mais elle est cachée par son vêtement la plupart du temps.
La croix :
Spoiler:

Ses Amis(es) & Ennemis(es):
Des amis ? Pas d’enfance ni de longue date. Malgré son naturel jovial et gentil, Erin ne s’est jamais vraiment fait d’amis. Peut-être est-ce dû au fait qu’elle vagabonde où bon lui semble et que ceux qui pourraient être qualifiés d’amis ne sont que des « connaissances ». Se peut aussi être dû au fait que la jeune femme ne veut pas trop s’attacher aux personnes car ainsi elle ne risque aucune déception que se soit d’un côté ou de l’autre.
Pour ce qui est des ennemis, peut-être certaines personnes qu’elle a remit à leur place, mais encore elle ne les considère que comme trouble fait. Il faut avouer qu’elle n’aime pas particulièrement les anges qui « gouvernent », mais il en va de même pour toutes personnes qui usent de la méchanceté gratuite. Sans doute se fera-t-elle n « vrai » ennemi dans ce cercle de personnes.

Parlez nous de vous!

Ton prénom & et ton âge: Marie, 21 ans
D'où venez-vous?: Strasbourg en France, mais j’vais m’expédier à Québec fin Juillet^^
Combien de fois par semaine êtes-vous connecter, donc sur /7?:Connecté 7/7, rpment parlant plutôt 4 ou 5/7
Comment êtes-vous tomber ici?:Me baladant de forums en forums.
Le Code!!:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erin Aurion Empty
MessageSujet: Re: Erin Aurion   Erin Aurion Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:42

L'histoire de sa vie:


Le sort des gens est-il délimité par la classe sociale dans laquelle ils naissent ? Est-ce parce qu’on est Ange qu’on peut vivre dans le luxe et vivre pleinement ? Est-ce parce qu’on est elfe qu’on doit finir ouvrier ? Est-ce parce qu’on nait de parents pauvres que l’on doit forcément vivre dans la rue toute sa vie, en ne survivant que grâce à ce qui se trouve dans les poubelles, ou grâce au vol à l’étalage ?
Malheureusement pour la plupart des personnes s’est bien ainsi que tout cela se passe, il y a toujours des exceptions à la règle, mais que sont-elles ?
En tout cas, Erin a eu la chance de faire partie de ces « exceptions ». La magicienne est née de l’union de deux êtres vivant constamment dans le besoin. Lorsqu’ils se rendirent compte que la femme était enceinte, ils furent pris de dépit, cependant à la naissance de l’enfant, ils l’acceptèrent tout de même ce qui évita à Erin de faire parti de ces nouveaux nés abandonnés et retrouvés mort dans des endroits plus que douteux. Les parents firent tout pour pouvoir donner une vie décente à leur enfant, ils y parvinrent jusqu’aux trois ans d’Erin, arrivé à cette année, ils surent qu’ils ne pourraient subvenir aux besoins de tous trois. Aussi par un beau jour de printemps, ils emmenèrent leur fille avec eux au marché, un marché bien étrange aux yeux de la petite, mais à 3 ans on ne peut vraiment discerner le monde…
Au lieu de faire les étales, ils restèrent à une place pendant des heures, jusqu’à ce qu’un homme pourvu de magnifiques ailes blanches ne vienne leur parler. Tout ce dont se souvient Erin se sont les premières paroles qu’il prononça lorsqu’il fut à leur niveau.


« Elle est bien mignonne cette petite… »

Ensuite la conversation fut faite à voix basse et la petite s’était retrouvée à donner la main à cet ange et à être entraînée loin de ses parents, leurs yeux remplis de tristesse, mais une vie meilleure attendait leur fille se dirent-ils. Et pour eux aussi soit dit en passant vu la somme qui leur fut octroyée pour la vente de leur enfant.
Erin se souvient ne pas avoir pleuré et de ne pas avoir posé de questions, comme si tout était normal et comme si elle connaissait l’ange depuis toujours et qu’elle pouvait lui faire confiance. Peut-être était-ce un pouvoir dont était pourvu l’ange…

La petite fut stupéfaite de voir dans quel luxe vivait l’ange et alors qu’on pourrait croire qu’il la prenne comme esclave, il en fut tout autrement, pour Erin se fut comme si elle avait changé de parents tout simplement, sauf que désormais elle n’avait qu’un père.
L’Ange lui enseigna bon nombre de choses, de l’histoire jusqu’au bonnes manières, en passant par des cours de harpe. En effet dès qu’elle vit l’instrument, Erin fut hypnotisée et lorsque l’Ange se mit à en jouer, elle était « aux anges » dirons nous.Elle eut aussi droit à des cours d’escrime.

Pour ce qui est de ses pouvoirs, Erin les développa à partir de ses cinq ans, s’est très drôle d’être dans le bain et de faire flotter l’eau ou de faire des images avec. La petite fille eut droit à un précepteur magicien mais elle apprit surtout par elle-même.
En résumé, Erin eut droit à une belle vit avec l’Ange qui l’avait acheté mais surtout receuillie. Cela dura jusqu’à ses 17 ans, jusqu’à ce qu’un beau soir, son « sauveur » ne la réveille en pleine nuit, ne lui dise de s’habiller et de le retrouver dans le jardin, ce qu’elle fit. Une fois dehors, elle apprécia la nuit un peu humide aux odeurs de lys et illuminée par la multitudes d’étoiles qui brillaient au dessus de leurs têtes. Mais tout cela fut gâché par la précipitation de l’Ange qui la fit se cacher derrière un bosquet. Se fut à ce moment là qu’il lui offrit la harpe avec laquelle elle erre maintenant, lui disant qu’elle pourrait se défendre si elle le voulait, bien qu’il ne doute pas de sa maîtrise de l’eau. Erin ne comprenait pas toute cette précipitation et lorsqu’elle allait avoir des explications, il y eut de l’effervescence dans la demeure de l’Ange qui la prit par le bras et la fit courir un petit moment jusqu’à l’orée d’un petit bois. Là elle vit une silhouette se mouvoir. Elle cru tout d’abord à un ennemi mais l’ange la devança et lui dit que non et qu’elle ne fut sa surprise lorsqu’elle vit que la personne qui les attendait n’était autre qu’un de ceux qui se faisait appeler démon !
Et à nouveau Erin passa d’une main à une autre et elle fut entraînée loin de l’Ange dont elle n’entendit que son adieu, loin de la demeure qui l’avait acceuillie si longtemps, et où elle avait si bien vécue.
Se ne fut que lorsqu’ils furent loin du « territoire » des anges qu’on lui expliqua la situation. Son ange protecteur était en fait ce qu’on dénommée « ange noir » bien qu’il soit resté parmi les siens pour mieux les « espionner », et évidemment il fut découvert, et pour protéger Erin il l’avait fait fuir… La jeune femme se souvint avoir pleuré et avoir traité son « beau-père » d’idiot, car il aurait pu fuir avec elle.

On proposa à Erin de rester avec le petit groupe de rebelles, mais elle déclina l’offre. Elle partageait le point de vue du groupe mais ne se sentait pas apte à agir dans l’immédiat. Aussi décida-t-elle de voyager. Côté ressources, d’après un des démons rebelles, l’Ange en avait assez pour qu’elle vive pleinement pendant pas mal de temps. Au départ Erin n’en voulu pas mais avec le temps, elle se dit que se n’était pas pour la voir démunie que l’Ange avait fait tout cela pour elle.

Se fut ainsi que le jeune femme commença à errer partout sur les terres de Fantasia. Elle se mit ainsi à l’ordre du jour sur ce qui en était des races vivant sur ces dernières. Et aujourd’hui toujours, elle vagabonde, toujours avec sa fidèle harpe, se présentant comme une musicienne itinérante. Magicienne ? Oui mais s’est un secret. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Michael
...:::Esclave de Sir Xavier:::...
Michael


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Esclave
>Endurance<:
Erin Aurion Left_bar_bleue100/100Erin Aurion Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:

Erin Aurion Empty
MessageSujet: Re: Erin Aurion   Erin Aurion Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:07

*o*

J'adore ta fiche ^^' Alors *Prend son rôle d'admin xD * ton code est bon donc validé, puis tout ta présentation est correcte, donc tu es validée. =D

Bon jeu parmi nous!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Erin Aurion Left_bar_bleue50/100Erin Aurion Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Erin Aurion Empty
MessageSujet: Re: Erin Aurion   Erin Aurion Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:14

Navré de pas t'avoir validé moi même =( ... je suis pas chez moi pour le moment x'D!! Mais bien venue et amuse-toi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Erin Aurion Empty
MessageSujet: Re: Erin Aurion   Erin Aurion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin Aurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Le début :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: