AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demoiselle Van Feder.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle Van Feder. Empty
MessageSujet: Demoiselle Van Feder.   Demoiselle Van Feder. Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:44

Votre personnage


Nom: Van Feder
Prénom: Niora
Âge: 22 ans.
Sexe: Féminin.
Race: Magicienne.
Classe sociale: Entre la moyenne et la pauvresse.
Sous-Race: Sorcière.
Lieu & Date de votre naissance: Quelque part, en plein hiver.
Photo de votre personnage:
Spoiler:

Physique:
Niora mesure plus ou moins 1 m 70, ce qui est plutôt grand pour une jeune femme de son âge ; elle a une corpulence adaptée à sa race de magicienne (elle est très faible au corps à corps). Sa peau est très pâle : Mademoiselle est horripilée par le soleil, "parce que ça fait mal aux yeux" ; ce qui crée un certain contraste avec sa chevelure noire comme la nuit. A la base, ses yeux sont bleus ; mais depuis qu'elle a passé "le pacte" (Voir "L'histoire de sa vie") son oeil gauche a une certaine tendance à s'illuminer et à faire d'autres bêtises du genre, à cause du surplus de puissance incontrôlable (et donc inutilisable..) qui déferle dans ce petit corps fragile. Cet oeil "défectueux" provoque parfois des douleurs horribles chez notre jeune amie.
Psychologie:
Niora n'est jamais dans un camp précis. Elle est plutôt neutre, et a tendance à osciller entre les deux. Mentalement, elle fait exactement pareil entre le bien et le mal. Elle peut vous sourire, vous aider, vous protéger et vous chérir comme elle peut perdre toute trace de sentiment pour vous et vous laisser tomber. Elle a, inconsciemment, un très mauvais fond : même si elle n'y prête pas toujours attention, elle a tendance à haïr ce qui l'entoure et à vouloir sa destruction. Malgré tout cela, elle est très compréhensive et attentive à ce qui l'entoure : ce qui peut faire d'elle une assez bonne amie. C'est aussi le genre de personne que l'on apprécie au combat : calculatrice, elle ressort rarement perdante lorsqu'on la provoque en duel. Ses défauts oscillent tous autour des 7 péchés capitaux : orgueil, envie, colère, gourmandise, paresse, luxure, avarice... ai-je vraiment besoin de donner des précisions ?
Ce qu'elle aime:
Elle aime se sentir puissante, voir ses victimes tomber au sol lourdement au sol, le sang qui dégouline, les yeux qui fondent, les cadavres grouillants de vers ressucités ! (que du beau.) Elle aime aussi dormir tranquille, se prélasser dans ses draps à la lueur du petit matin, le silence, l'odeur de la pluie, que l'on s'intéresse à elle, l'originalité.
Ce qu'elle n'aime pas:
Elle n'aime pas toute forme de vie suivant un modèle prédéfini sans aucune originalité. Elle déteste perdre. Elle exècre les lâches, et les gens qui tentent de la manipuler (et qui réussissent parfois). Elle n'aime pas non plus se sentir découverte, ou qu'on la regarde avec trop d'attention.
Comment s'habille-t-elle?:
Niora s'habille en général en noir, ou en d'autres couleurs mais toujours dans des teintes très sombres. Elle porte toujours un grand manteau ou une cape. Mais en dessous, elle porte des habits qui dévoilent une grande partie de son corps. Elle porte deux bracelets noirs épais sur lesquels figurent des inscriptions étranges dont personne ne connaît le nom sauf elle. Elle se fait souvent deux couettes avec ses cheveux. Niora porte parfois un cache-oeil, lorsqu'elle en a marre de se faire remarquer.
A-t-elle quelque chose de particulier chez elle ?
Mis à part un contrôle plus ou moins efficace de la magie noire, un pacte avec une créature démoniaque et un oeil qui fait office de lampe de poche, je ne vois pas ce que je pourrais dire... Ah, voilà. On va parler de sa magie, son pouvoir, et tout cela. Donc, Niora contrôle la magie noire, et plusieurs de ses aspects : le "vampirisme" (absorbe l'énergie d'un corps pour se soigner), qu'elle rate assez souvent, d'ailleurs, la nécromancie (bon, le contrôle des cadavres), qu'elle ne réussit pas spécialement non plus. Mais ce sont deux atouts qu'elle connaît. Sa principale force se situe dans les illusions de tortures (comme dans Naruto, vous savez).

Ses Amis(es) & Ennemis(es):
Le but premier de Demoiselle Van Feder n'est absolument pas de se faire des amis, d'être sociable ou quoique ce soit qui y ressemble. Ses amis peuvent être des personnes regorgeant de gentillesse et d'amour à donner, ou bien des êtres débordant de sadisme et de haine envers tout ce qui bouge. En fait, on ne devrait pas parler d'amis mais plutôt de "compagnons", de "partenaires". Niora avait déjà eu des vrais amis auparavant, mais ceux-ci l'ont quittée, un à un, pour diverses raisons ; à cause de cela, elle se méfie de tout ce qui s'approche un peu trop d'elle. Ses ennemis, eux, sont simples à définir : tous ceux qui ont compris la haine qu'elle portait pour eux et qui ont eu le malheur d'y réagir.
L'histoire de sa vie:
Niora est née en plein hiver, dans une famille de mages relativement puissants, autant économiquement que heu... magiquement. Elle a grandi bien entourée par ses amis, sa famille, dans la joie et la bonne humeur. Vers 7 ans, elle devait choisir quelle voie magique elle allait emprunter : magie noire, blanche, élémentaire, d'invocation ? Ses parents, sûrs qu'elle allait devenir une Mage comme eux, avaient déjà préparé tout un tas de grimoires sur les soins, et tout cela. La petite fille, quant à elle, se torturait les méninges. Pour elle, tout était plus ou moins pareil. A chaque fois, il y avait des avantages et des inconvénients. Alors elle alla trouver son plus vieil ami et le plus intelligent, un philosophe qui devait avoisiner les 80 ans. Celui ci lui expliqua tout. Et en rentrant chez elle, elle annonça avec un grand sourire innocent qu'elle avait décidé de suivre la voie de Sorcière ! C'est à partir de ce moment là que tout dégénéra. Son père ne lui parlait plus avec gentillesse mais d'une façon glaciale et hautaine. Sa mère tentait sans cesse de la persuader qu'elle pouvait changer. Ses amis l'abandonnèrent, peu à peu. Niora se renferma sur elle même. Dès ses 15 ans, Niora, abandonna ces personnes qu'elle ne considérait comme absolument plus rien. Aujourd'hui encore, quand on lui parle de sa famille, elle ne répond pas ou dit qu'elle n'en a pas/plus. Mais bon, après qu'elle eut quitté le domicile, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas d'argent : alors elle chercha un métier. Elle remarqua que pour exercer une profession, lorsque l'on est magicien, il fallait être puissant dans son domaine. D'autant plus qu'elle voulait prouver à son passé que la magie noire n'était pas un mauvais choix. Alors elle s'exerça, longtemps, seule ou accompagnée. Mais cela ne lui suffisait pas. A cause de la gentillesse et de la douceur des Mages qui régnaient dans ses gênes et dans son éducation et de petite enfant, elle n'arrivait pas à libérer tout le potentiel de puissance maléfique qu'elle voulait. C'est à ce moment là qu'elle entendit parler, par certains de ses partenaires, de sorciers avides de puissance à un point qu'ils avaient conclu un pacte avec des créatures plus démoniaques que les démons eux-mêmes. Elle se renseigna. Et conclut un pacte établi par la créature tel que "Je te donnerai la puissance dont tu as besoin, mais le surplus se reflètera dans ton oeil par des douleurs. En revanche, à ta mort, tu plongeras aux enfers et ton âme sera toute à moi..." . Depuis, Niora vagabonde en quête d'un métier proportionnel à sa puissance. En attendant, elle accomplit quelques petites choses qui lui permettent de survivre.


Parlez nous de vous!


Ton prénom & et ton âge: Lou, 13 ans (14 le 5 août, ATTENTION. je suis une grande fille u_u)
D'où venez-vous?: D'un petit pays inconnu, pauvre et ridicule : la France.
Combien de fois par semaine êtes-vous connecter, donc sur /7?: Eh bien, je sors d'une longue ère Anime - MMORPG - Msn - Bouffe. Donc en fait, tant que ça va m'éclater, je vais venir toutes les deux minutes. Et dès que j'aurais trouvé autre chose, je vais venir pas beaucoup. Mais je vais penser à vous. Donc heu... entre 2/7 et 7/7 ?
Comment êtes-vous tomber ici?: On m'a poussée !!! Et d'ailleurs, je suis tombée par terre, et j'ai mal.
Le Code!!:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Demoiselle Van Feder. Left_bar_bleue50/100Demoiselle Van Feder. Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Demoiselle Van Feder. Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Van Feder.   Demoiselle Van Feder. Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:21

Bonjour et bienvenue sur Fantasia =)
Bien voilà ton code est validé! Puis que c'est le bon ^^!
Toi aussi tu es validé parce que la présentation est super et que tout les lignes sont là =D!
J'espère que tu t'ammuseras avec nous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle Van Feder. Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Van Feder.   Demoiselle Van Feder. Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:25

Merci. =)
Moi aussi, je sens que je vais m'éclater, avec vous ^^ (dans le bon sens comme dans le mauvais... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA /disparaît plus ou moins dans la fumée et dans l'ombre/ )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Demoiselle Van Feder. Left_bar_bleue50/100Demoiselle Van Feder. Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Demoiselle Van Feder. Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Van Feder.   Demoiselle Van Feder. Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:34

Oui bah ça deviens de plus en plus traquille par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle Van Feder. Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Van Feder.   Demoiselle Van Feder. Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:11

Forcément, je fais naturellement fuir toute forme de vie. /sort/ (bon sang j'ai la pêche moi !)
Mais non mais... c'est normal, tous les forums ont des hauts et des bas =)

Puis bon, c'est l'été, les gens partent en vacances, tout ça ^^ (ou restent devant leur ordinateur, comme moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoiselle Van Feder. Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle Van Feder.   Demoiselle Van Feder. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle Van Feder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvais début de journée [Niora Van Feder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Le début :: Présentations-
Sauter vers: