AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat non prémédité [ PV Maki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:03

Lurian marchait dans les rues de la ville, il avait plus toute la journée et c'est seulement maintenant qu'il y avait une petite accalmie. Il en avait profité pour sortir, il marchait a grand pas dans la rue pavée, ne sachant pas trop ou il allait, mais sachant juste qu'il y allait, il n'aimait pas rester toute la journée enfermée et un peut d'air frais lui faisait le plus grand bien.

Parfois un passant se retournait a son passage, peut être parce que le jeune homme se promenait pied nu et ne semblait nullement gêné par le contact de la pierre froide avec la plante de ses pieds, ou bien étais ce ces cheveux de couleur auburn presque rouge qui lui donnait un air étrange. Quoi qu'il en sois, cela ne l'intéressait pas, la plus part du temps il laissait les gens tranquille et on en faisait de même pour lui.

Il s'arrêta un instant, il ne connaissait pas bien la ville haute. Apres quelques minute il décida de s'enfoncer un peut plus parmi les rues commerçantes ou chaque façade était un magasin recelant de milles objets venu de toute part du royaume.
Pourtant il ne s'attardait pas devant les vitrine qui ventait l'un ou l'autre articles.

Un petit vent c'était levé et une fines pluies se remis a tombé, chassant les quelques badaud qui s'étaient aventuré dehors a rentrer précipitamment chez eux. Sa cape noir se mis a claquer furieusement et d'un geste rapide il la referma dissimulant les deux dagues qui pendaient a sa ceinture.

Cherchant a se mettre un peut a l'abris du vent il emprunta une ruelle, elle semblait un peut plsu mal famé que les autres et une odeur aigre fis plisser le nez de l'ange qui n'appréciait que tres peut ce genre de quartier.

Il ralentit le pas en arrivant devant un magasin a l'aspect peut concluant, la façade était recouverte d'une veille couche de peinture blanche qui craquelait par endroit et un écriteaux se balançait mollement, on pouvait y lire " Magasin animalier et autre créature"

Lurian plissa le nez, l'ai légèrement réprobatif. Les animaux c'était pas fait pour être en cage, c'était fait pour être a l'air libre.

Il s'apprêtait a passer devant le magasin, pas question qu'il achète quelques chose a ce marchand. Acheter une de ces bestiole, même si c'était pour lui rendre ça liberté ne ferait qu'attiser les commerce de ce genre.
Mais alors qu'il allait passer son chemin, son regard fut accrocher par deux yeux qui le regardait d'une cage derrière la vitre.

Lurian ferma les yeux essayant d'oublié ce regard, il fit quelques pas, puis soupira tournant les talon et pénétra dans la boutique alors qu'une sonnette retentissait.

Il laissa son regard balayer le petit magasin, il y avait toute sorte de créature, allant des oiseaux, aux chat sauvage, en passant par la belette et d'autre bestioles plus étrange, mais ce n'était pas ce genre d'animaux qui l'avait fait pénétrer dans la boutique.

- Ha, mon bon monsieur, que puis je faire pour vous ?

Lurian dévisagea l'homme qui venait de sortir de son arrière boutique et qui lui souriait de son sourire faux, le vendeur avait une main posé sur son ventre et les cheveux gras, la peau brillante et sentait l'alcool a au moins dix mètre.

- Regarder ! J'ai ici un très joli couple d'oiseau rare, pour égailler votre maison !

Lui dis le marchant en lui fourrant sous les yeux une cage minuscule ou survivait, pon ne sais comment, deux volatile aux plumage décoloré.

Lurian le regarda aves un regard assassin qui enleva toute envie au comerçant de lui proposer quoi que ce sois. Il falut a l'ange tout son sang froid pour ne pas atraper le commerçant par la peau du coup et lui mettre la tete dans uen de sers cage.

* Calme toit Lurian, ça ne sert a rien de t'énerver, ce n'est qu'un pauvre type qui n'a rien d'autre pour survivre...*

Enfin, c'est ce qu'il essaya de se convaincre, mais il avait du mal. Il se détourna du vendeur pour se diriger vers le fond du magasin, là oui il avait vu la créature.

- Monsieur...vous...vous ne pouvez pas aller par là... c'est pri...

Lurian se retourna vers le commerçant et lui souffla d'une voix glacer

" Il y a beaucoup de chose qu'on ne "peux" pas faire, et qu'on fait tout de même "

Là dans le fond du magasin, il y avait...une hybride qui le regardait avec de grand yeux, elle était agenouillé par terre, à l'un de ces poignet était attaché une chaine qui était encastré dans le mur.
Lurian la regarda, essayant de cacher ses émotion, ce qui devait lui donné un air froid et dure. Il observa la jeune fille aux cheveux doré et aux grand yeux bleu, ces oreille d'un noir brillant et sa queue qui fouettait doucement l'air.

Puis il se retourna brusquement pour ne plus a avoir a regarder ce visage et fis les deux pas qui le séparait du commerçant qui n'eu que le temps de balbutier quelques incompréhensible avant que l'ange ne lui dépose dans la main une petite bourse.

- Je pense que cela suffira ! Murmura t'il avant de repérer les clé a un crochet, il les pris et s'en retourna vers la neko.

Il lui fit un petit sourire, mais ces yeux restèrent de glace alors qu'il lui retirait la menotte qu'elle avait au poignet.

- Monsieur...

Rouspéta le vendeur, alors que Lurian lui jetait un regard assassin.

- Si vous ne disparaissez pas de ma vue dans la seconde sui suis, je jure que c'est vous que j'attache a ce mur !

Sa voix sembla assez menaçante, car le vendeur ne demanda pas son dus et disparut de la piece.

Lurian posa a nouveau ses yeux sur la neko et lui souris un peut plus tendrement cette fois.

- ça va aller mademoiselle ?....

Et il l'aida a se lever.

- Je m'appelle Lurian...

Il ne savait maintenant plus très bien quoi dire, ni faire, il ne supportait juste pas de la voir emprisonner et traiter de la sorte.

* c'est bien de lui rendre la liberté, mais maintenant elle n'a nul part ou aller...me voilà bien avancé *

- Si...si vous désirer, je peux vous héberger, je n'habite pas tres loin...

Il esperait juste que la jeune fille ne se m'épriserait pas sur son offre, elle devait être terrorisé...

[dsl, c'est peut etre un peut long...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:31

{[Wahouu le jour ou j'fais un post aussi long c'est la fin du monde ! xD] et quand à Blake j'ai rajouté des lignes u_u"}

Maki avait accroché le regard de l'ange quelques secondes lorsqu'il passa devant le magasin, espérant de tout son cœur qu'il allait s'arrêter pour l'acheter, mais il passa. Elle ferma les yeux et baissa la tête afin de ne pas croiser le regard du commerçant qui la gardait depuis plusieurs mois, puis soupira.

*Laisse tomber ma pauvre Maki, tu en as encore pour un moment ici.*

Soudain elle entendit la clochette du magasin sonner, elle releva la tête et vit l'homme qui venait de passer, tout de suite, le vendeur se précipita pour lui vendre une des pauvres bêtes avec qui elle vivait. Celui-ci repoussa ces propositions, de toute façon il n'avait jamais était bon négociateur, et s'approcha d'elle. La neko croisa le regard légèrement froid de l'ange et frissonna, il tendit une bourse au commerçant, elle avait faillit être achetée une fois, par un humain plutôt étrange et à moitié fou avec des tocs énervants. Son "maitre" qui la savait d'une race très rare avait refusé, mais là il ne dît rien. De toute façon, l'homme qui était en train de lui retirer ses chaines ne lui laissa pas placer un mot.
Quand elle se releva ses jambes étaient engourdies et elle eut beaucoup de mal à tenir debout.

-Je m'appelle Lurian...

La jeune chatte ne répondit pas, essayant de tenir debout correctement.

- Si...si vous désirer, je peux vous héberger, je n'habite pas très loin...


Héberger ? Ses oreilles se redressèrent d'un coup et elle le regarda quelques secondes dans les yeux sans rien dire, détaillant son visage et ses traits fins. Il était beau, mais pour l'instant ce n'était pas ce à quoi elle s'intéressait le plus, pour l'instant elle voulait partir d'ici. Elle rebaissa les yeux.

-Je m'appelle Maki...

Elle resta immobile, attendant la réponse de l'ange, elle tremblait, elle avait peur de tomber sur un homme complètement tordu comme le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:53

La neko semblait épuisée, ces jambe tremblaient légerement et Lurian n'avait pas la moindre idée de la façon dont il devait se comporter, il aurait voulu la soutenir et pouvoir l'aider, mais il se demandais si la jeune personne accepterait se geste. Dieux seul savait ce qu'elle avait du endurer par le passé.

Puis a chaque fois qu'il croisait son regard il manquait d'être étouffer par uen émotion qu'il ne préferait pas identifier.


Elle resta silencieuse jusqu'a ce qu'il lui propose de l'heberger, a cet instant la jeune fille le regarda dans les yeux, et il ne pus que détourner le regard avant de sombrer dans ces deux océean. Il se redrressa essayant de reprendre le dessus sur les émotions qui semblait sur le point de le submerger. Comment les humains pouvait il en arriver a traiter ainsi les autres race. Il ne supportait pas ce genre d'injustice.

-Je m'appelle Maki...

Elle avait une jolie voix, légerement cristyaline et Lurian la regarda a nouveau, elle tremblait légerement et semblait a tout moment sur le point de s'écrouler.
Il serra les dents puis lui passa un bras sous les épaules pour la soutenir un peut, il aurait été nettement plus pratique de la porter, mais il ne savais pas si elle accepterait.

- C'est un joli prénom...

Dit il sincerement en l'aidant a quiter cet affreux magasin, la sonette retentit a nouveau alors qu'ils arrivaient sur le seuil de la porte, dehors, il s'était remis a pleuvoir.

Lurian enleva son meantau et le posa sur les épaule de la jeune fille qui n'était pas spécialement vetue pour affronter ce temps maussade. Il ne s'était apparement pas apperçus que retirant sa cape il avait par la même occasion dévoilé au regard les deux dague qui pendait a sa ceinture, mais hjeureusement la rue était déserte.

Il la regarda, puis regarda le pluie qui tombait dru, puis se décidea enfin a lui poser la question.

- Cela vous dérange t'il si je vous porte, ça ira plus vite...Et je serai moin mouillé e arrivant chez moi

Ce n'était bien sure pas la pluie qu'il craignait mais plutot que la jeune fille s'évanouisse avant même qu'ils arrivent jusque chez lui. Il ne voulait pas non plus lui imposer de venir chez lui, mais il imaginait bien que Maki n'vait peut etre nul par ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:04

Maki trembla, c'était la première fois qu'elle sortait du magasin depuis longtemps et les gouttes de pluies sur son visage lui firent du bien. Elle fut envahit par toutes les odeurs, bien que désagréables de la rue, elle avait pris l'habitude de celles du magasin.
Quand il posa son manteau sur ses épaules, Maki sursauta, puis jeta un regard aux deux dagues sur sa ceinture, elle écarquilla les yeux et lui jeta un regard effrayé, son cœur s'emballa.
La neko se calma, après tout beaucoup de monde portait une arme sur eux, du moins elle espérait.
Sa tête lui tourna et ses jambes ne lui obéissaient pas vraiment, elle tangua un instant jusqu'à réentendre sa voix.

- Cela vous dérange t-il si je vous porte, ça ira plus vite...Et je serai moins mouillé e arrivant chez moi

Elle hésita un instant, et si il l'enlevait ? Non... Et puis de toute manière elle commençait à avoir l'habitude de ce genre de situation, de toute façon elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas se battre contre lui.
Elle s'arrêta de marcher.
-D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:18

Lurian attendi que la jeune fille lui donne son accord, elle semblait terriblement éffrayé et perdue, mais elle finis tout de même par lui dire oui.

Il évitait de croiser son regard de peur qu'elle y lise la colere qui grondait souredement en lui. Ce genre de traitement n'aurait pas du exsister et il ferait en sorte que cela n'ai plus lieu, du moin a son échel. Il savait bien que tabasser le comerçant ne servait a rien au contraire, pourtant il en avait bien envie. Mais cette colere était veine.

Il chassa ces idée de vengeance qui n'était pas aproprié en ce moment et pris délicatement la jeune neko dans ses bras en lui souriant. Elle paraissait aussi legere qu'une plume et il s'étona de la couleur pâme de sa peau.

Il aurait voulu lui dire des parole réconfortantes, lui dire que tout irait bien, mais il en était incapable, il n'avait jamais su dire ces mots là.

Tout ce qu'il pu faire c'est tiré légerement la capuche pour éviter que Maki n'ai trop de pluie dans les yeux.

Il lui fit un petit sourire et comença a marcher a grandes enjambées.

- Je n'habite pas bien loin... En fait je n'ai pas encore de maison en ville et j'ai loué une chambre dans une auberge, mais c'est un endroit cponvenable et tu pouras te reposer...

Il soupira légerement un peut plus a l'aise maintenant qu'il mettais de la distance entre le petit magasin et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:32

Maki se laissa faire et se retrouva enfin dans les bras de Lurian, elle l'écouta parler et le laissa tirer un peu la capuche. Elle le sentait tendu, même énervé. Mais pourquoi ? Elle, on lui avait toujours dit que la façon dont on la traitait était naturelle, que ce n'était un animal.
Elle hésita à poser sa tête contre son épaule, et préférait le regarder, elle serra un pli de sa jupe dans ses mains nerveusement, n'osant pas trop lui parler. En avait-elle le droit ? N'était il pas en train de jouer la comédie ?

-Est-ce que...

Elle attendit quelques seconde puis se lança, en le regardant dans les yeux d'un regard triste.

-Est-ce que c'est moi qui vous énerve ?

Le vouvoiement était naturel chez elle, Maki n'avait tutoyé que Kioku dans sa vie, on avait su lui passer l'envi de tutoyer ses maitres en la punissant. En y repensant, ses yeux devinrent larmoyant et virèrent au bleu nuit. Son cœur battait si fort qu'il lui faisait mal, elle n'avait aucune idée de qui était cet homme et ce qu'il allait advenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:45

Il marchait maintenant de sa démarche souple et rapide, portant la jeune fille comme si il s'agissait d'une créature fragile et précieuse, pourtant il essayait de ne pas y penser. Que ferait il d'elle ? Qu'adviendrait il de la Neko si il ne la prenait pas sous son aile ? Le voulait elle bien ?...Sa vie allait en etre completement chamboulé...Mais il ne regretait son geste pour rien au monde.

Il sentait le regard de la jeune fille posé sur lui et cela le mettait un peut mal a l'aise, pourtant il souris jusqu'au moment ou il surpris la main de la Neko serrer un plis de sa jupe. Il sentit sa gorge se serrer, se snetant responsable du mal etre de la jeune personne. Peut être aurait elle préfereé marcher, peut etre c'était elle sentie obligé d'accepter. Il ne savais pas quoi faire...

-Est-ce que...

- Oui ?

L'incita t'il a continué d'une voix qu'il aurait préfèré plus douce mais qui était noué.

-Est-ce que c'est moi qui vous énerve ?

Les yeux de Maki devinrent d'un bleu presque aussi sombre que le ciel nocturne, des larmes brillant au coin de ces paupières.

Lurian s'areta, la regardant avec stupéfaction avant de lui sourire tristement.

- non...bien sure que non, ce n'est pas toi qui m'énerve...

Il lui souris a nouveau et se remis a marcher en silence. Apres quelques instant et en évitant de croiser le regard de la jeune fille il ajouta a voix basse, presque pour lui même.

- C'est la méchanceté des hommes qui m'insupporte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:55

La méchanceté des hommes ? La neko était surprise, bien sur elle en avait connu, des hommes mauvais, mais l'exemple du vendeur ne lui semblait pas méchant. À vrai dire pour elle, c'était normal, vu qu'elle vivait ainsi depuis ses 6 ans.

-Méchanceté ?

Elle avait prononcé ce mot comme si c'était la première fois qu'elle l'entendait, comme une enfant curieuse de savoir ce que ça voulait dire.
Maki tenta de capter le regard de l'ange, ses yeux reprenaient leur couleur d'origine, elle sentait les battements réguliers du cœur du garçon contre elle.

-Mon ancien maitre n'était pas méchant.

C'était en même temps une question et une affirmation, il lui avait toujours dit que pour une esclave elle était bien traitée, et ce, grâce à sa rareté, perdre un être unique aurait couté cher, d'ailleurs il l'avait déjà perdu. Mais apparemment il n'avait rien dit à Lurian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:12

Lurian ralenti le pas à l'approche de l'auberge, c'était un batiment de briques assez imposant, des fenêtres parvenait une lumière accueillante et des voix se faisait entendre jsuqu'au dehors, des rires et des bruit de verre qu'on redéposait sans délicatesse contre les table de bois. Si Lurian avait sus qu'il ne reviendrait pas seul il aurait chosi un établissement plus calme.

Il décida de passer par les écuries pour ne pas qu'on voye la jeune Neko, il ne s'y connaissait aps trop en hybride, mais il se doutais que celle-ci n'était pas des plus commune.

- Méchanceté ?

Lurian poas sur elle ses yeux bleu.

* ...elle semble si innocente..*

Il détourna a nouveau le regard, ne sachant que lui dire alors qu'elle essayait de capter son regard.

-Mon ancien maitre n'était pas méchant.

Lurian eu un petit sourire triste, réfléchissant a ce qu'il allait lui répondre. Il pénétra dans l'écurie qui était déserte et fus accueilli par un doux hénissement. Il s'approcha du cheval baie qui venait de passer la tête au dessus de la porte de son box et le regardait dans la pénombre.

Lurian déposa doucement la jeune fille sur une bale de paille en face du box et alla flater l'encolure de l'étalon.

- Salut mon grand...


Murmura t'il a l'adresse du cheval avant de s'adresser a nouveau a la jeune fille

- Il y a plusieurs façon d'être méchant... Ce n'est pas parce que quelqu'un ne te fait pas de mal physiquement qu'il n'est pas méchant. Il y a bien des façon d'etre méchant... Et retenir quelqu'n contre son grez quelques part...

Sa voix devins plus froide, alors qu'il continuait de caresser doucement l'encolure du cheval.

- ...et...l'attacher

Il se retourna vers la Neko, ces yeux bleu n'étant plus que deux pierre d'un bleu glacé.
Puis il se calma et s'approcha de la jeune fille.

- Ce n'est pas bien de traiter les gens comme ça, chaqu'un a droit d'être libre.

- Et si tu veux dorénavent tu pourras aller ou tu veux...mais d'abord je pense qu'une nuit de someil au chaud et un bon bain te fera du bien, si tu accepte que je t'offre l'hospitalité et le couvert.

Il lui souris franchement cette fois et lui tendis la main pour l'aider a descnedre de la botte de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:25

Maki eu un mouvement de recul, le regard de l'ange était si froid, elle recula jusqu'à ce que la botte de paille ne bouge de trop et manque de la faire tomber, elle se rattrapa de justesse et atterrit souplement, debout face à Lurian. Elle redressa la tête et le regarda dans les yeux, puis les rabaissa de peur d'être réprimandée.

-Je comprends pas...

Elle regarda ses poignets, elle avait la trace des chaines. Mais non, elle ne comprenait pas, pour elle c'était naturel, elle comprenait une seule chose, elle ne savait pas où elle irait et d'autres humains pourraient l'attraper, et peut être eux seraient méchants. Même si elle ne connaissait rien de cet homme, elle en avait un peu peur, mais c'était un réflexe.

-J'accepte votre hospitalité...

Elle n'osa pas lui poser sa deuxième question, qu'allait-il faire d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:03

La jeune fille eu un mouvement de recul lorsqu'il la regarda et Lurian s'en réprimanda intérieurement, il allait devoir apprendre a controler ses émotions, ce qui n'avait jamais vraiament été son fort.

-Je comprends pas...

Il haussa doucement les épaules en soupirant, la neko osait a peine le regarder puis s'empressait de baisser les yeux, cet attitude trahissait mieux que tout les mots qu'elle aurait pus dire la façon dont elle avait été traiter jusque là. Le jeuen homme s'interrogeait, avait elle été battue, il fit la grimace a cet idée, puis tenta de la chassé, il ne voulait pas penser qu'on pouvait traiter de la sorte un être vivant quelqu'il soit.

Maki regarda quelques instant ses poignet, ou la trace de la chaine se voyait encore, pourtant son regard restait interrogatif, comme si elle ne pouvait comprendre le mal qu'on lui avait fait.

* peut etre n'a t'elle connu que ça *

Et cette idée l'épouvantait. Mais la neko accepta son invitation se qui coupa cours a tout autre divagation de la pensée de Lurian, qui préferait se concentrer sur l'avenir plutôt que d'entretenir sa colère sur ce qui était du passé...Bien qu'il se promis de faire quelques chose, ce genre de commerce ne pouvait perdurer dans un ville ou il contait bien s'installer.

Il la regarda tendrement et le remercia avec sincérité. Il la remerciait pour la cofiance qu'elle lui oiffrait, même si d'un autre coté, elle n'avait pas vraiment le choix, n'ayant surement nul part ou aller.

- Merci

- Viens...


Et il emprunta un petit escallier qui montait a l'étage. Il sortit une clé de sa poche et ouvrit uns des portes qui se trouvait sur le palier.

- Voilà, je loge ici en attendnat de trouver une maison a acheter...

Il y avait plusoieurs piece apparement, avec de grande fenetre donnant sur une petite place, il y faisiat propre et le mobilier était simples. Quelques fauteuils entourait une table basse dans le salon, une petite cuisine avec un évier et quelques fruits sur un plateau. Dans le fond du salon, il y avait deux porte entrouverte, une donnant sur un petite salle de bain, tendis que l'autre laissait appercevoir un lit.

- Tu es ici chez toi...Et ce autant de temps que tu le désires

Il avait parler calmement, mais sans regarder la Neko, puis il enleva la ceinture qu'il avait a la taille et sur lesquel se trouvait les deux dagues et la déposa en hauteur, hors de porté de la jeune fille.

- Si tu veux te rafraichir la salle de bain est la bas, il y a des essuis dans l'armoire et je pense même que tu peut trouver quelques habit a te mettre dans la garde robe dans la chambre.

Il jeta un rapide coup d'oeil a la jeune fille avant de détourner rapidement les yeux.

- Euh...je peux te faire a manger si tu veux...Je ne suis pas tres bon cuisinier, je l'avoue, mais je m'en sort

Il avoua ses talents culinaire avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:23

Maki resta à l'entrée de la porte quelques instants, le mobilier était simple, il y avait une fenêtre dans la chambre. La neko regarda l'ange retirer sa ceinture avec les deux dagues et les poser hors de sa portée, elle entra et resta plantée au milieu de la pièce, ne savant pas trop quoi faire.
Lurian l'invita à lui faire à manger, manger quoi ? Elle lui répondit tout en inspectant la pièce.

-Non merci, je n'ai pas très faim, et si jamais ça arrive je mangerais un fruit.

Elle regarda le plateau rapidement. Non elle n'avait pas faim, elle avait pris l'habitude de ne manger qu'une fois par jour, ou même tous les deux jours selon son ancien maitre, et ça lui suffisait largement. Cependant il avait sourit, mais ça ne l'a rassurait qu'un peu.

-Qu'est ce que vous allez faire de moi ?

Les mots étaient sortis tous seuls, elle s'assit sur le lit, retira la veste de l'ange puis ses chaussures attendant sa réponse.
Elle réfléchit un instant, puis commença à se déshabiller, retira ses jarretières, déboutonna sa robe jusqu'à ce qu'elle se retrouve en sous-vêtements. Puis elle attendit sa réaction, elle avait oublié que certains hommes achetaient des nekos uniquement pour assouvir leurs fantasmes comme son premier maitre.


[Désolée si je met du temps à répondre mais on me squatte l'ordi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:23

La jeune fille déclina son offre lorsque Lurian lui proposa de lui cuisiner quelques chose, mais ajouta que si jamais elle avait faim, elle prendrait un fruit. Il souris légerement, ce n'était pas plus mal, il n'avait pas vraiment envie de cuisiner, même si ça aurait été de bon coeur, et a vrai dire il se posait la question stupide de "qu'est ce que pouvait bien manger un neko", leur habitude culinaire n'était surement pas plus compliqué que celle des auters races de fantasia, mais tout de même.

Elle n'avait toujours pas l'air tres détendue et l'ange ne savait que faire pour la mettre à l'aise, il avait essayer de se montrer franc et honnéte, mais il restait un peut perdu. Puis, a vraid dire, il ne s'était jamais retrouver un une enfant de cet age là... Il était plutot du genre solitaire et...

-Qu'est ce que vous allez faire de moi ?

Il la regarda en haussant les sourcils, un rien ennuié par cette question qui ne trouvait pas de réponse dans sa tete, car il n'en savait fanchement rien...

Il se passa machinalement la main dans les cheveux, dégageant les quelques meche de cheveux encore mouillé qui lui revenaient dans les yeux.

* Euhh...*

Avant qu'une réponse ne se forme dans son esprit la jeune neko s'assit sur le lit et retira sa veste puis ces chaussures. Lurian pensait qu'elle allait s'arreter là, mais non, elle commença a se déshabiller et avant qu'il n'ai pus tourner les talons, elle se retrouva en petite tenue. Il sentit le rouge lui monter aux joue, avant de pouvoir se controler, il ressentait une certaine gene étrange. Puis il lui souris, ce n'était qu'une enfant.

Il pris place dans un fauteuil en face d'elle tout en se disant que c'était une étrange tenue, mais apres tout, elle faisiat comme bon lui semble.

- Et bien... A vrai dire je n'ai pas réfléchi a la question... Ou plutot, je n'y ai pas trouver de réponse.

Il baissa la tete un instant.

- Si je t'ai acheté, ce n'était pas pour moi...c'était pour te rendre ta liberté...


Il lui souris esperant que ces parole ne lui fasse pas de peine.

- Mais si tu n'as nul part ou aller...ou si tu n'as pas de famille...je veux bien que tu reste avec moi...si tu le désire du moins...

Sa voix n'était presque plus qu'un murmure, il se doutait que Maki avait surement un endroit ou aller et se haterait de repartir, d'un coté cela le rassurait car ainsi il n'aurait pas a la prendre sous sa protection. Mais...

* Pfff, ridicule, elle ne me mettrait que des batons dans les roues...*

Il essayait de se convaincre, mais d'un autre coté...Il avait toujours été seul et cette jeune fille qui sembalit tombé du ciel, avec ces grand yeux bleu et qui avait l'air si vulnérable...

Il frissona, avant de se rendre compte qu'il avait les yeux dans le vague et un sourire triste sur les levres. Se ressaisissant immédiatement, il se redressa et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:49

L'acheter pour ça liberté ? Elle n'aurait jamais cru ça d'un ange, elle n'en avait croisé que très peu et si ils achetaient des hybrides, c'étaient pour en faire leurs domestiques ou esclaves. Maki hésita à se rhabiller, était-il seul ? Elle ne voulait pas rester avec un maitre qui l'abandonnerait quelques temps après.
Si elle partait, elle pourrait essayer de retrouver son "frère", mais comment retrouver un neko dans un monde aussi vaste et inconnu ? Elle, n'était pas dure à retrouver étant donné qu'elle était la première chatte Bombay, mais Kioku était d'une race commune, et puis s'il lui était arrivé quelque chose ? Elle se retrouverait seule, et ça, elle détestait. Et si on l'attrapait ? Si on lui faisait revivre tout ce qu'elle avait vécu avant ? Elle avait eu une chance folle de réussir à s'enfuir, elle devint pale à l'idée de revivre tout ça, peut-être qu'avec Lurian elle aurait de la chance, mais lui posait-il la question par obligation ?
La neko ferma les yeux et inspira, elle se sentait épuisée et triste.

-Je ne vais pas vous gêner ?

Elle se mit à genoux sur le lit et pencha la tête sur le côté, le regardant comme une créature curieuse.

-Vous ferez comme les autres ?

Cette question était vaste, mais bien sur elle pensait qu'il comprendrait, jusqu'au moment ou elle crut lire l'interrogation dans son regard. Elle constata qu'il avait légèrement rougie et ne comprenait pas pourquoi.

-Pourquoi vous êtes rouge ? Vous avez chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:05

Les parolles de Lurian semblerent emplire la jeune fille d'interrogation et de doute, l'ange s'interdit de penser a quelque éventualité que ce sois avant que la neko ne dise ce dont elle désirait. Il la regardait essayant de ne pas se montrer impatient et surtout de ne pas montrer ses sentiments en cas de refus de la part de la jeune fille.

*ridicule...des sentiments maintenant...*

Il n'aimait pas se sentir...dépendant des autres...

-Je ne vais pas vous gêner ?

Il pris un air ébahis, il allait réponsre non, bien sure, car... Mais en fait si elle demandait cela, c'est peut etre qu'elle voulait bien rester, ou plutot qu'elle n'avait nul par d'autre a aller. Ce n'était pour lui qu'elle restait évidemment, ils ne se connaissait même pas, c'était...parce qu'elle devait etre seul.

Maki s'agenouilla sur le lit et le regarda en penchant légerement la tête de coté. Il dégluti...Se rendait elle compte a quel point elle était attendrissante... Peut etre, mais alors elle cachait vraiment tres bien son jeux...Mais il en doutais, cela était fait avec un quel naturel.

-Vous ferez comme les autres ?

Lurian était déja pâle de nature, mais son visage devins encore un peut plus pale si cela était possible alors que ces yeux s'assombrissait légerement.

- Non...

Sa voix était dure et il fit un éffort pour la radoucir.

- J'ai juste envie de pouvoir vous protéger si cela m'es possible...Et...

Il soupira légerement avant de détourner les yeux ne pouvant supporter de la regarder sans sentir sa gorge se nouer...Pourquoi donc réagissait il avec autant de force...

- Et...non, tu ne vas pas me gêner

Il souris doucement, ce n'était pas vraiment ça qu'il voulait dire, mais peute être cela suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:24

Lurian lui faisait peur quand il avait ce regard sombre, elle essaya de ne pas le montrer. Envi de la protéger ? Elle se leva et descendit du lit, se retrouvant en face de l'ange, elle essaya de capter son regard sans grand succès et rabaissa les yeux. Elle se sentait bien avec lui, bien qu'il lui fasse peur quand il avait ce genre de regard, avait-il toujours était comme ça ? Une dernière question lui trottait dans la tête qu'elle n'osait pas poser.

-Me protéger...

Pourquoi la protéger ? Voulait-il s'en servir plus tard, la vendre ou n'importe quoi d'autres ? Elle n'avait jamais était protégée par quiconque à part Kioku, par contre elle avait été utilisée. Pouvait-elle vraiment lui faire confiance ? Si ça se trouve il jouait juste un rôle à faire son gentil.

-Vous me faites peur...

Autant lui dire tout de suite, elle ne chercha pas à croiser son regard.

-Mon ancien maitre vous a dit quelque chose ? Vous allez m'abandonner vous aussi...?

Cette fois-ci elle se colla à lui, posa sa tête contre son torse, cherchant de l'assurance et du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:59

- Me protéger...

La jeune Maki semblait hésité a lui faire confiance, il ne lui en voulait pas, les hommes étaient si faut.

-Vous me faites peur...

Il baissa les yeux, il ne voulait pas lui faire peur mais...cela lui faisiat de la peine qu'il lui fasse peur, il ne voulait pas, non, surtout pas...

-Mon ancien maitre vous a dit quelque chose ? Vous allez m'abandonner vous aussi...?

Il sentis sa gorge se nouer, puis la neko fit quelques chose d'étrange, auquel il ne s'était pas du tout préparé, elle vins pret de lui et déposa sa tete contre son torse.


Lurian n'osait plus respirer, puis doucement, apres avoir hésité il posa sa main avec légereté sur la tête de la jeune fille. Ces cheveux était doux et il émanait d'elle un parfum agréable.

Il avait du mal a parler et sa voix était un peut rauque lorsqu'il lui répondis.

- Ton ancien "maître" ne m'a rien dis...Et je ne t'abandonnerai pas.

Sa voix c'était noué un peut plus sur ces dernier mots, il savait ce que c'était de se sentir seul au monde...Non, il ne l'abandonnerais pas.

- ça...

Il hésita...s'obligeant a continuer à parler, malgré que les mots semblaient ne pas vouloir sortir de sa bouche, car il savait qu'une fois qu'il les auraient dis, il ne pourait revenir en arriere.

- ça me ferait plaisir si tu voulais rester librement avec moi...

Il ressentit d'un coup une grande solitude et la serra doucement contre lui, essayant de se montrer rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:15

- Ça me ferait plaisir si tu voulais rester librement avec moi...

Maki réouvrit les yeux et ses oreilles se redressèrent lorsqu'il l'a serra contre elle, elle s'était plutôt attendue à ce qu'il la repousse, les battements de son cœur s'accélèrent tout comme sa respiration, la neko recula. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas, au contraire, mais elle se l'interdisait tout simplement, à moins qu'il ne le veuille lui, elle, n'en avait pas le droit.

-Désolée...

Elle s'assit par terre, mit sa tête contre ses genoux et joignis ses mains autour de ses jambes, maintenant au pieds de l'ange, la jeune chatte resta immobile.

-Oui, j'aimerais rester avec vous...

Elle continuait à se poser des questions, qu'adviendrait-il si Lurian apprenait qu'elle était d'une race unique ? Maki n'osa pas lui en parler, pas tout de suite en tout cas.
Puis elle se repassa ce qu'il venait de lui dire, librement ? Ça voulait dire quoi libre ? Elle n'arrivait pas à s'imaginer en train de se promener seule sans rien demander et rentrer sans aucune réprimande, à vrai dire elle n'en avait pas très envie (le côté masochiste qui ressort.) Elle aurait préféré qu'il laisse ce mot à part, pour d'autre gens ou même nekos qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:55

La jeune Neko sembla prendre peur lorsqu'il la serra doucement, ça respiration se fit plus rapide et quelques seconde plus tard elle s'écarta de lui.

Il ouvrit les bras, la laissant partir, il n'aurait pas du se montrer si directe avec elle. Il se réprimanda, se sentant égoïste.


-Désolée...

Et en plus elle s'excusait.

- Non, c'est moi...Excuse moi...

Dit il faiblement, alors que la jeune fille se laissait tomber a ses pieds, serrant ses bras autour de ses genoux. C'était affreusement genant de la voir ainsi recroquevillé a ses pieds, ça le mettait mal a l'aise et il ne savait comment se comporter. Il aurait eu envie de la serrer dans ses bras de la réconforter, mais il craignais de mal faire ou de lui faire peur.

-Oui, j'aimerais rester avec vous...

Il eu un petit sourire, ça lui faisiat sincerement plaisir et il ferma un instant les yeux. Oui, il était rassuré d'une certaine façon...

* heureux peut etre même...*

Voilà un sentiment qu'il n'avait pas l'habitude de ressentir. Maki était toujours assise par terre et il se leva pour lui tendre la main.

- Tu vas attraper froid comme ça...

Et il l'aida a se lever, avant de prendre un grand peignoire a un crochet et de le lui enfiler. Puis il lui souris.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:06

L'ange l'aida à se relever et lui mit un peignoir bleu nuit beaucoup trop grand pour elle sur le dos, elle le regarda avec de grands yeux, pourquoi attraperait-elle froid ? Pourquoi voulait-il d'elle ? C'était pas pour le sexe ? Ou alors il ne savait pas ce qu'il voulait... Maki le laissa faire sans rien dire, il avait un sourire aux lèvres pourtant.

-Je suis pas assez belle ?

Lurian sembla étonné, elle reprit avec une voix timide.

-Vous voulez que je mette d'autres sous-vêtements ? Le faire ailleurs ?

Elle attendit quelques instants, les oreilles dressées et sa queue fouettant l'air doucement. La neko avait déjà oublié qu'il lui avait parlé de liberté quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:22

Elle était mignone dans ce grand peignoire bleu trop grand pour elle, avec ces meches de cheveux blond et ces oreilles noire. Il ne pouvait s'empecher de s'attendrire.

-Je suis pas assez belle ?

La question le surpris, il devait se méprendre sur le sens de ces mots, et allait lui répondre qu'il la trouvait tres jolie...Mais elle repris d'une voix un peut plus faible, avec un air timide qui aurait pus le faire sourire si le sujet n'avait aps été aussi...délicat.


-Vous voulez que je mette d'autres sous-vêtements ? Le faire ailleurs ?

Il lui falut quelques instant pour interprèter ces parolles.


* d'autre sous-vetement...le faire ailleurs...faire quoi ailleurs....?*

Il détourna le regard, ne sachant pas commen réagir a ce genre de...de...de proposition, dont il était a cent mille lieux de penser un instant plus tot.

- Hem...heu...non, tu es tres bien comme ça...

Ce n'est aps vraiment ce qu'il voualit dire, il s'assis sur le lit pour essayer d'y voire clair, mais il ne se sentait pas vraiment a l'aise, il avait peur de mal s'exprimer et surtout d'être mal compris.

- Je t'aime bien Maki, mais...

Rhaaa...c'était pas son truc ce genre de conversation, il ne voulait pas qu'elle se sente regeté...mais il voulait pas du tout...

- ...je n'ai pas envie de faire..."l'amour" avec toi...si c'est ça que tu voulais dire...

Il la regarda en haussant les sourcil, si ça tombait ce n'était même pas ça dont elle parlait et il sentit le rouge lui monter aux joues, ce qui était assez rare.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:33

- ...Je n'ai pas envie de faire..."l'amour" avec toi...si c'est ça que tu voulais dire...

Maki fut surprise par cette réponse, elle tourna la tête, le regard dans le vide.

-Ah bon ...

Mais pourquoi l'avait-il acheté alors ? Elle resta un instant immobile, se posant plusieurs questions sur son physique, elle n'était pas belle ? Trop mince ? Bon c'est vrai qu'elle était mince, mais ce n'était pas encore au stade anorexique non plus. Elle se mordit les lèvres puis regarda l'ange, s'avança et se mit à genoux par terre, ses coudes appuyés sur les genoux de Lurian et sa tête entre les mains, tout en le regardant.

-Mais pourquoi vous m'avez acheté si c'est pas pour faire ça ? Je vous convient pas ?

Elle ferma les yeux et se dessina un sourire craquant.

-Vous savez j'ai pas peur et mes maitres m'ont toujours félicité !

En quelque sorte elle avait peur, ce n'était pas vraiment de la peur, ce ne serait pas sa première fois ni sa dernière, mais c'était plutôt un sentiment étrange certainement du au fait qu'elle repensait souvent à premier maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:11

Maki fut surprise par cette réponse, elle tourna la tête, le regard dans le vide.

La jeune fille semblait étonnée de la réponse qu'il lui avait fourni, de son refus. Elle semblai maintenant se poser des questions sur le pourquoi de ce refus, elle se mordilla la levre, puis posa son regard sur lui avant de s'assoir a nouveau devant lui, les coudes appuyé sur ses genoux, il allait posé sa main sur ces cheveux quand elle lui posa une autres question qui suspendit son geste.

-Mais pourquoi vous m'avez acheté si c'est pas pour faire ça ? Je vous convient pas ?

Il failli s'étrangler, se demandant que répondre a ce genre de question.

-Vous savez j'ai pas peur et mes maitres m'ont toujours félicité !

Il fut parcouru d'un frisson (qui n'était pas un frisson d'excitation) et ferma les yeux en soupirant, tout en sentan t anouveau la colère monter en lui et en essayant tant bien que mal de garder son calme, même si ses muscle le trahissait, s'étant soudain crispé.

Comment...comment pouvait on faire cela a une enfant.

Il rouvrit les yeux et ne supporta un instant plus de la voire la si confiante et surtout si fragile.

Il se leva doucement.

- Excuse moi...

Sa voix n'était plus aussi douce qu'auparavent, bien qu'il essayait de se controler. Il sortit de la chambre un instant, juste pour faire queques pas, essayant de chsser de sa tete les dernière parolle de la jeune fille.

Puis il revins vers elle et la pris doucement par les épaules.

- Tu es tres jolie Maki, mais tu es tres jeune également et...

Rhaaa...mais merde, depuis quand il...depuis quand il avait ce genre de discution...

- ce sont des relations que deux personnes ont ensemble lorsqu'elle s'aime, je veux dire qauns elles sont amoureuse. Et l'amour est un sentiments qui tres fort et qui demande d'avoir confiance dans l'autre et...

Il la lacha puis se détourna...il savait pas du tout de quoi il parlait et l'expliqué était encore plus difficile...



Dernière édition par Lurian Nolan le Lun 1 Juin - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:58

Maki écouta attentivement l'ange, il semblait très en colère, ses oreilles se plaquèrent sur sa tête. Donc il fallait qu'elle aime son maitre ? Si elle avait su que celui-ci était aussi bizarre. Mais elle ne regrettait pas, elle se sentait bien avec lui.
La neko était toujours à genoux en train de fixer son nouveau maitre, elle finit par se lever, alla jusqu'à la salle de bain et se passa un peu d'eau fraiche sur le visage. Elle ne put s'empêcher de soupirer de l'eau fraiche ! Comme c'était agréable ! Elle ouvrit l'armoire qui était à sa disposition et constata qu'il y avait quelques robes à peu près à sa taille.
Maki en sorti une, puis une autre et constata que la plupart n'étaient pas faites pour sortir... Elle hésita et pris celle qui semblait la plus correcte, mit des jarretières noires, puis enfila la robe, plutôt courte, et enfin mit les chaussures qui lui faisaient gagner 3 ou 4 centimètres. Elle se regarda dans un miroir, elle faisait plutôt triste toute en noire, finalement elle rajouta quelques rubans rouges dans ses cheveux, puis se plaça devant Lurian.

-Et maintenant je suis belle ?

Elle eut un sourire gamin et ferma les yeux, hésitant à lui dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:49

La jeune fille paraisait triste, ces oreilles se coucherent sur sa tête ce qui lui donnait un air encore plus attendrissant et Lurian du faire appelle a toute sa volonté pour ne pas la prendre dans ses bras. C'était peut etre le fait qu'elle ai l'air si vulnérable qui le faisait réagir ainsi, car ce n'était pas son genre d'être attendri.

Il y avait en lui cette envie de la protéger qui ressortait petit a petit et ce sentiment était nouveau et inconnu. Il n'avait jamais du s'occuper de quiconque a par de lui jusqu'a aujourd'hui et le fait de se sentir responsable en quelques sorte de Maki, le rendait...Un peut nerveux, face a de nouveau sentiment...Surtout que ça n'avait pas l'air simple de se faire comprendre...

Alors qu'il se détournait, essaynt de mettre de l'ordre dans ses idées, la jeune Neko se leva et quita la piece, se dirigeant vers la salle de bain. Il soupira légerement, tout en se demandant si il l'avait vexé.

Quand elle revins, elle était vétue d'une petite robe noir, qui...il devait l'admettre mettait sa silhouette en valeur tout en lui donnant un air un peut coquin. Des rubans rouge ornaient ses cheveux, donnant un peut de couleur a l'ensemble.

-Et maintenant je suis belle ?

Demanda t'elle un petit sourire aux levres.

Lurian eu un petit sourire et s'approcha d'elle hésitant avant de lui faire un bisous sur le haut du front.

- Tu es tres belle ma petite princesse..

Admit il apres un instant. Puis il ris doucement, sans vraiment savoir pourquoi, mais il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat non prémédité [ PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat non prémédité [ PV Maki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maki Saoi
» Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > La ville plus en bas :: Le centre ville :: Les magasins-
Sauter vers: