AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Achat non prémédité [ PV Maki]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:11



-Désolée.

La jeune Neko se leva, elle sembalit triste et bouleversé, puis elle sortit du magasin. Lurian la suivi du regard sentant qu'elle devait peut etre etre seule, mais pas un instant il ne la quita des yeux, puis il se leva a son tour et alla payer les consomation aavnt de sortir dans la rue. La pluie s'était remise a tombé doucement.


Puis il s'approcha en silence, le bruit de ses pas étanjt couvert par le clapotement de l'eau sur le sol.

Maki était accroupie sur le sol, sa tete entre ses mains et parlait en sanglotant doucement.

-Menteurs... Vous êtes tous... Des menteurs.

Il voulu faire un mouvement vers elle, la prendre dans ses bras, mais...si elle devait exprimer sa colère autant qu'elle le fasse. Il aurait voulu etre plus loint ne pas surprendre ces parolles.

-Pourquoi, pourquoi vous m'avez tous abandonné ? ...Qu'est ce que j'ai fait...

Il baissa les yeux , puis s'approcha d'elle et se laissa tomber sur un genoux avant de la prendre dans ses bras.


- Chhht...ça va aller ma ptit princesse, je ne t'abandonnerai pas moi, je te le promet.

Et il l'embrassa sur le font totu en la serrant doucement contre lui.

- Jamais...je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:51

Maki fut surprise qu'il la prenne dans ses bras, elle ne l'avait pas entendu venir, elle hésita à le repousser mais n'osa pas, elle se blottit contre lui, planta ses griffes sur son torse, comme si elle essayait de se raccrocher à lui. Les nerfs lâchèrent et elle se mit à pleurer pour de bon.

-Ne m'abandonnez jamais ! Pitié ne me faites pas comme eux...

Elle rétracta ses griffes et l'embrassa plusieurs fois dans le cou. Puis elle le regarda dans les yeux tout en se calmant.

-Désolée d'avoir réagi comme ça...


[EDIT Xavi': ==' Attention la tu ne respecte pas le nombres de ligne =(... Il faut au moins 7 lignes complête... je suis vraiment désolé pour cet avertissement ,mais il faut bien que je le fasse =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:56

La jeune Neko se réfugia dans ses bras apres un instant d'hésitation, Lurian la serra un peut plus fort, elle tremblait tres légerement et il sentait l'émotion monter en lui, depuis quand n'avait il pas serrrer quelqu'un ainsi. Il sentit a peine les griffes de Maki se planter dans son torse. Puis elle se mis a pleurer, il la berça doucement en silence, c'était mieux qu'elle pleure, que le trop plein de tristesse s'écoule d'elle. Ca faisiat du bien de craquer de temps a autre, et il était contant d'être la, si ça pouvait lui permettre de se sentir mieux apres.

-Ne m'abandonnez jamais ! Pitié ne faites pas comme eux...

Puis elle l'embrassa dans le cou, ce qui lui fait un drole d'éffet qu'il ne pouvait juger désagréable, mais juste étrange. Il lui souris doucement alors qu'elle se calmait et le fixait a anouveau de ses grand yeux brillants.


-Désolée d'avoir réagi comme ça...


Il essuia doucement les joues de l'hybride sur lesquel les larmes avaient coulé.

- Ce n'est rien...

Et il l'embrassa a nouveau sur le front tout en répettant doucement

- Ce n'est rien.

Apres quelques instant de silence ou il lui caressait les cheveux il repris la parolle.

- Tu veux rentrer ?

Il se faisait tard et la journée, ou en tout cas la fin de soirée avait été bien mouvementé, surtout pour Maki, peut etre qu'un peut de repos lui ferait du bien et que demain elle verrais les choses d'un oeil nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:05


- Tu veux rentrer ?

La respiration de la neko redevenait régulière, elle se calmait enfin mais regrettait sa réaction plutôt contraignante, qu'allait-il penser d'elle ? Même si elle doutait beaucoup moins, elle avait toujours cette crainte que l'ange ne lui mente, mais peut-être que cette crainte se dissiperait au fur et à mesure que le temps passerait. Maki commençait à sentir la fatigue, et peut-être qu'après avoir dormir elle irait mieux.

-Oui... J'ai sommeil.

Elle regarda le collier de l'ange, n'osant pas croiser son regard.

-Désolée.

Ils se relevèrent tous les deux et rentrèrent à l'auberge, elle laissa son maitre ouvrir la porte et entra après lui. Posant le sac de vêtements, son manteau et retirant ses chaussures.
Sans attendre l'hybride alla dans la salle de bain, prit une douche rapide et mit une chemise de nuit bleue ciel mais plutôt transparente. Puis elle retourna dans la chambre, attendant Lurian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:28

Alors que la jeune hybride prenait une douche Lurian installa rapidement les nouveaux vetement de Maki dans la garde robe, puis pris couverture et oreiller pour s'installé confortablement dans le salon, de toute manière il trouvait le lit trop mou.

Puis la jeune Neko sortit de la salle de bain et il la rejoint pour la mettre au lit. Il ne pus s'empecher de sourire legérement en la voyant dans sa chemise de nuit bleu...Un peut trop transparente mais jolie.

- Alors prête a aller dormir ?

Il installa les oreillers et lui fit signe de s'installer alors qu'il s'asseyait sur le bord du lit pour lui souhaiter la bonne nuit.

- Allez hop mademoiselle ! Dit il avec un sourire amusé.

- Ca ira ?

Il n'avait jamais mis personne au lit,enfin, personne de cet age là et pour laquelle il avait une tel afection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:01

Maki le regarda, dépité, il avait vraiment l'intention de la laisser dormir seule ? Elle regarda le lit vide et froid, il était drôlement mou, la neko allait avoir du mal à dormir. Sans personne...

-Je peux pas dormir avec vous ?

Elle serra un morceau de la couverture dans sa main, elle dormait rarement seule et n'aimait pas ça, surtout un grand lit comme celui-là ! Il n'était pas fait pour une hybride sans son maitre...

-S'il vous plaait.

Elle le regarda avec un demi-sourire, en faisant pratiquement les yeux doux.

-Je ne dors jamais seule...

Elle continua en regardant dans le vide.

-J'ai trop froid...

Évidemment, elle avait toujours dormi avec ses maitres, alors se retrouver seule comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:52

Lurian regarda longuement la jeuen Neko, ne sachant vraiment pas quoi répondre a ça. Jamais il n'aurais penser qu'elle voudrait dormir avec lui, on contraire il pensait que cela l'aurait terroriser et lui aurait rapeler de mauvais souvenir.

Puis le fait était pas seulement là. Lui, il dormait toujours seul et se retrouver avec Maki dans le lit, lui semblait...etrange, voire très bizarre.

Il était sertain que ce n'était aps parce qu'elle avait froid, mais juste qu'elle avait peur de se retrouver seul.

Il finis par soupirer.

- Bon d'accord, mais tu dors sous les couvertures et moi au dessus.

Il avait dis ça avec douceur, mais c'était uniquement a cette condition la qu'il acceptait de rester a ces cotés.

- ça te vas ?

Dit il plus tendrement en souriant a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:24

Maki le regarda quelques secondes, puis gonfla ses joues comme un hamster en fronçant les sourcils. C'était n'importe quoi ! De quoi avait-il peur ? Elle croisa les bras l'air boudeur. La neko avait désormais besoin de contact physique, elle avait toujours dormi contre un homme, et la chaleur du corps de Lurian ne lui aurait pas déplu. Mais elle n'avait pas son mot à dire après tout s'il ne voulait pas... Elle n'arrivait pas à le cerner, elle ne lui plaisait pas ? Déjà qu'il l'achetait pour une raison bizarre... Enfin, il était gentil.

"Je l'aurai de toute façon..."

Elle reposa son regard sur l'ange, sauta du lit et ouvrit la fenêtre en grand, inspira l'air frais et sourit à son maitre.

-Ça ne vous dérange pas ? Je préfère dormir fenêtre ouverte.

Au moins si l'hybride avait envi de faire une promenade nocturne ou même admirait l'astre de la nuit et toutes ces étoiles elle ne ferait pas de bruit et ne le réveillera pas. Puis elle retourna sur le lit, se mit sous la couverte et attendit que l'ange se déshabille pour la rejoindre en le regardant avec un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:15

La neko avait pris un air boudeur qui le fit légerement rire, les joues gonflée, les sourcils froncés, ses levres tout dans son expression laissait pensé qu'elle aurait tot ou tard le dernier mot, même si c'était partie remise, car l'ange ne cederait pas, du moins aps cette fois si.

Puis elle se leva d'un bon pour ouvrir grand la fenetre.

-Ça ne vous dérange pas ? Je préfère dormir fenêtre ouverte.

- Non du tout...


De toute façon, lui aussi aimait sentir l'air de la nuit, et de totue manière ses dagues n'était pas bien loin, juste a porter de main.

- Maintenant viens dormir si tu veux bien...je suis épuisé...

Bha oui, il était tout de même un peut crever, le babysiting, il connaissait pas et sa fatiguait pplus qu'il ne l'aurait cru.
Il s'étendis sur les couverture et attendis que Maki ne le rejoigne avant de prendre délicatement les meches de cheveux de la jeune fille entre ses doigs et de les caressers doucement.

- Tu as de beau cheveux

C'était pure constatation. Puis il lui posa un baiser sr le front.

- Bonne nuit Maki

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:56

Maki rougit lorsqu'il lui fit ce compliment et murmura un "merci", discret mais audible.

-Bonne nuit Maki.

-Bonne nuit.

Elle se roula en boule sous les couettes, ferma sur les yeux et s'endormit.

[2 ou 3 heures plus tard]

"Maki se réveilla sans ouvrir les yeux, elle chercha de la main le corps chaud de Lurian qui aurait dut être à côté. Mais le lit était vide, d'ailleurs elle n'avait plus rien sur elle. Elle ouvrit les yeux, la pièce était plongée dans le noir complet et elle ne distinguait que les silhouettes sombres des meubles. La neko se redressa, maintenant assise sur le lit elle chercha l'ange du regard et vit une silhouette qui se tenait en face d'elle.

-Lu... Lurian ?

L'homme ne répondit pas, s'avança vers elle, l'hybride eu un mouvement de recul. Maintenant à quatre pattes, son visage à quelques centimètres du sien, il sourit et lui caressa la jambe, remontant peu à peu jusqu'à la cuisse. Il ricana en murmurant.

-Ma soumise.

Maki écarquilla les yeux, comment avait-il ... ?! Elle recula, se retrouva dos au mur et face à son ancien maitre, qui se rapprocha d'elle.

-Tu m'as manqué tu sais...

Il prit la tête de la neko entre ses mains, l'embrassa langoureusement sans qu'elle ose bouger, tétanisée. L'homme se mit à califourchon au dessus d'elle et lui caressa les cheveux.

-Tu es prête ?

Il la regarda de ses yeux gris et sourit à nouveau.

-Ma petite princesse..."

Maki se réveilla en sursaut, elle était trempée, repoussa la couverture et s'approcha de la fenêtre, Lurian dormait encore. Elle s'assit au bord de la fenêtre, les pieds dans les vides, fixant la lune. Pourquoi rêvait-elle encore de lui ?



[Dsl envie de continuer =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:12

Lurian regarda longtemps la jeune Neko, roulée en boule sous les couette, sa tête dépassant des couvertures, elle s'était rapidement endormie et son souffle calme était reposant.

Lurian soupira, s'asseyant dans le lit sans réveiller la ptit princesse, il lui caressa doucement les cheveux tout en gardant les yeux grand ouvert. Il était fatigué, mais le sommeil semblait le fuir a présent.

Il se demandait vaguement les incidences de la présence de la neko sur sa vie de tout les jours. Comment il aalit organiser a présent ses journées avec une jeune fille d'environ 14 ans a sa charge. Financierement, il n'aurait pas de problêmes au moins, mais les affaire dont il s'occupait n'était pas le genre d'occupation d'une jeune fille et encore moi d'une Neko...Du moins c'était son avis...

Il dus finir par s'endormir, car il fut tirer du sommeil par un léger bruit, instinctivement sa main se posa sur la dague qu'il avait placé pres de son oreillé. Puis il posa les yeux ou aurait du etre Maki, mais le lit était vide. Il la chercha un instant du regard avant de l'appercevoir, assise sur le bord de la fenetre, les pieds a l'extérieur.
Il l'observa en silence, elle semblait perdue dans ces pensées, il hésita à se lever pour la rejoindre, puis il décida de n'en rien faire, si elle s'était levé en silence, ce n'était certainement pas pour qu'il intervienne.

Il resta donc là, les yeux ouvert à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:58

Maki était en train d'admirer les étoiles, c'était apaisant, cependant quelque chose l'ennuyait. Elle était persuadée qu'elle causerait des problèmes à Lurian, et elle l'ennuierait dans ses affaires, même si elle n'en connaissait pas la nature elle en était certaine. La neko réfléchît, peut-être devrait-elle partir, après tout l'ange l'y avait autorisé au début. Mais est-ce qu'il serait triste au moins ? Peut-être. Non, il l'a connaissait à peine ! Elle soupira, puis alla dans la salle de bain, se regarda longuement dans le miroir puis se décida. Elle allait partir, Lurian comprendrait..
L'hybride se dirigea vers la chambre et vit son maitre qui la regardait, elle sursauta et resta planté au milieu de la pièce.

-Vous... Vous ne dormez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:26

La jeune Neko, se leva apres quelques instant et se dirigea vers la salle de bain. L'ange était resté imobile de sorte qu'elle n'avait même pas remarqué qu'il ne dormait plus.

Il commençait a se demander ce qu'elle faisait ou si elle avait une idée en tête.

Puis elle revins dans la chambre, d'un pas un peut plus décidé. Il l'a regarda et a sa surprise Maki sursauta en voyant qu'il la regardait de ses yeux bleu perçant.

-Vous... Vous ne dormez pas ?

- Non...Je ne dors plus... Apparement je ne suis pas le seul.

Il ne voulait pas lui poser de questions, mais si elle voulait, il esperait qu'elle savait qu'il était pres a l'écouter.

Il lui souris doucement, elle avait l'air tracasser et un instant il se demanda pourquoi elle avait sursauter ainsi. Avait elle mauvaise conscience...

- Quelques chose te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:56

- Quelques chose te tracasse ?

Maki le fixa, puis vint s'assoir sur le lit à côté de lui. Elle frissonna, elle avait froid, mais n'espérait pas que son maitre la prenne dans ses bras.

-J'ai fait un cauchemar...

Elle se mordit les lèvres, la neko n'osait pas lui dire qu'elle aurait voulu partir pour ne pas l'ennuyer car au fond, elle avait envi de rester avec, aussi bizarre et gentil soit-il.Et puis cette histoire de liberté la faisait cogiter. L'hybride hésita un long moment puis se lança.

-Je préfère partir si je vous gène...

Maki baissa la tête et plusieurs mèches blondes cachèrent son visage triste, elle était déjà attachée à l'ange. C'était son défaut, elle s'attachait trop vite aux gens. La neko ferma les yeux, se retenant de verser des larmes, elle ne devait pas pleurer.

-C'est vrai je vais vous déranger dans vos "affaires" ou vous causer des ennuis.

Un silence pesant s'installa dans la pièce et Lurian ne répondait pas, était-il étonné ? Elle ne le regardait pas. Est-ce que elle devait partir ou attendre ? Elle finit par se lever et ouvrit l'armoire en grand, choisissant quelles affaires elle prendrait. Au pire il la laisserait partir, au mieux il l'en empêcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:44

La jeune Neko finis par venir s'asseoir à ses cotés, elle tremblait légerement et malgré qu'ils avaient passé une assez bonne soirée malgré les rebondissement, Lurian ne savait pas si il pouvait se permettre de la prendre dans ses bras. Il ne savait en fait pas trop comment s'y prendre, il lui semblait avoit fait se qu'il pouvait pour la mettre en confiance, mais le fait qu'elle semble si perturbée et presque prete a pleurer le rendait nerveux.

Il soupira imperceptiblement, il ne savait vraiment pas s'y prendre, sa main était posé quelques centimetre derriere le dos de maki et il ne se décidait pas a la posée sur la jeune fille.

-J'ai fait un cauchemar...

Il baissa légerement les yeux fixant le sol, était ce sa fautes si elle avait fait ce cauchemard....


Il remarqua qu'elle se mordait les levres et semblait au bord des larmes et cela le tétanisait, il ne savait vraiament plus comment réagir. La tantot il l'avait pris dans ses bras et cela lui avait presque parut naturel, mais maintenant...Il lui sembalit que tout cela avait tellement d'incidence et il n'était vraiament pas sure de lui. Il n'avait jamais été confronté a la présence d'une autre personne a ses coté et ne savait pas ce qu'il pouvait faire ou non et surtout les concequence que ces actes pouvait avoir...Comme ce cauchemard par exemple...

-Je préfère partir si je vous gène...

Cette phrase le fit immédiatement sortir de ses pensées qui semblait l'entrainer tout droit vers les chemins obscur de son âmes.


*Partir*

Il la regarda un instant cherchant son regard, puis baissa les yeux pour tenter de cacher sa déception ou en tout cas sa tristesse.

* Oui...partir...de toute façon c'est ce qu'il font tous....Puis de toute maniere peut etre que cela vaux mieux de la perdre maintenant tant que je ne suis pas attaché a elle...*

Il avait déja perdu trop de gens et avait toujours mis un point d'honneur a ne s'attacher a personne, du moins avant cette nuit.

Il continua a la laissé parler, restant dans un silence qui semblait l'attiré inexorblement vers des souvenirs pénibles.

-C'est vrai je vais vous déranger dans vos "affaires" ou vous causer des ennuis.

Il resta muet, déchiré entre l'envie de balayer tout ces problêmes du revers de la mainet lui dire qu'il se fichait de tout ça, et que la seul chose qui lui importait était de la protéger et de tenter de lui apporter le peut d'amour dont il était capable. Et le fait que cette responsabilité l'écrasait litéralement car il cregnais de ne pas etre a la hauteur, ce qui semblait d'ailleur le cas.

Puis il avait peur de la perdre et peut etre la perdre maintenant, surtout si c'était elle qui en décidait ainsi, serait plus facile.

Maki se leva, et choisi quelques vetement dans l'armoire, semblant avoir pris ça décision. Lurian resta stoïke, il lui avit dis qu'elle était libre, il n'vait aucun droit sur elle, et même si il aurait préferé qu'elle reste, il ne dis rien.

Puis alors qu'elle s'appretait a quiter la chambre il laissa échapper dans un murmure a peine audible.

- Je me serais juste arrangé différement...Pour une fois j'aurais pus risqué d'aime quelqu'un...

Mais cela n'vavait aucune importance, il se leva, se tenant bien droit, refoulant dans un endroit innaccessible ses sentiments et repris le controle de lui même. Ses yeux pourtant ne pouvait cacher sa tristesse, mais également la distance qu'il essayait de placer entre lui et la neko pour ne pas souffrir.

Ses yeux de glace se poserent sur Maki.

- Si tu veux partir tu auras besoin de ceci.

Il ouvrit un petit coffre avec une clé qu'il gardait dans sa poche y pris un petit sac de cuir et le tendis à la jeune Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:53

Maki regarda Lurian, elle resta figée devant la porte.

"J'aurais pu risquer d'aimer quelqu'un ?"

Elle se retourna et vit le sac qu'il lui tendait, elle sourit tristement, son regard était froid, comme si ses sentiments étaient sombres.

-Je...

Elle prit le sac et le posa par terre, releva la tête pour regarder son maitre et une larme perla sur sa joue, la neko était heureuse, peut-être que quelqu'un allait enfin l'aimer. Elle s'approcha de l'ange, son corps à quelques centimètres du sien sans pour autant le toucher. Le fixa un instant et tendit les bras pour l'enlacer à la taille et se blottir contre lui, elle ne voulait pas partir.

-Si vous voulez bien de moi... Je veux rester avec vous alors !



[dsl rép courte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat non prémédité [ PV Maki]   Achat non prémédité [ PV Maki] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat non prémédité [ PV Maki]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maki Saoi
» Promenade à la tombée du jour [ PV Erin et Maki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > La ville plus en bas :: Le centre ville :: Les magasins-
Sauter vers: