AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ilyana Just for you my dear!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ilyana Just for you my dear! Empty
MessageSujet: Ilyana Just for you my dear!   Ilyana Just for you my dear! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:32

Votre personnage


Nom: Blackwood
Prénom: Complet, c'est Ilyana Krystal, mais appelé moi Ilyana
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Race: Magicienne
Classe social: Dans la moyenne
Sous-Race: Élémentaire avec un petit plus en magie noir !
Lieu & Date de votre naissance: Inconnu
Photo de votre personnage:
Spoiler:


Physique:
La jeune demoiselle que je suis adore son corps, son visage, sa chevelure, tout de moi-même en fait. Bon, juste pour vous je crois bien que je vais donner des détails, pour que vous compreniez encore mieux pourquoi j'apprécie tant le tout. Cela peut peut-être bien paraître invraisemblable, mais mes yeux sont violet, mais presque noir, cela effraie parfois les gens, j'ignore pourquoi, c'est beau. Ma chevelure est si longue, soyeuse, magnifique! Elle est presque aussi foncé que mes yeux, mais plus noir que violet, ce qui crée une harmonie parfaite entre mes yeux et mes cheveux, chose que personnellement j'adore! Malheureusement, l'une des seules choses que je n'apprécie pas tant, c'est bien la couleur de ma peau, je la trouve bien pâle contrairement à la majorité des gens. J'ai toujours voulu avoir la peau plus foncé, mais restons réaliste, pas noir quand même, juste moins blanche qu'elle l'est présentement. Peut-être que ainsi cela ferait moins contraste avec mes cheveux, mais bon, cela ne se change pas en quelques instants, malheureusement d'ailleurs...

Psychologie:
Malgré l'image de petite enfant sage que je projette, je ne suis pas ainsi. À vrai dire, je suis complètement différente de cette image, je suis, pour tout dire, démoniaque à mes heures, car je suis bien capable d'être gentille adorable et tout. Mais vous allez apprendre à ne pas vous fiez aux apparences avec moi Je suis classé comme étant une magicienne Élémentaire, mais j'ai approfondie quelque peu dans la magie noir, mais je ne suis pas encore très douée, c'est peut-être bien pour cela que je suis autant méprise. Eh oui, je prends un malin plaisir à torturer les gens. Je trouve cela presque agréable de les entendre pousser de profond gémissement de douleur, de frayer. Folle me direz vous. Peut-être, je n'en sais rien. Mais je sais une chose, la personne que je suis aujourd'hui est seulement un résultat de la terrible enfance que j'ai du vivre. Si vous n'aimez pas mon caractère, allez vous plaindre à mes parents, enfin...Si vous y arrivez.

Ce qu'il aime:
Oui, je suis fière de le dire, j'aime torturer les gens, surtout ceux plus faible que moi, j'y prends un extrême plaisir, j'ignore encore pourquoi. J'aime la nuit également, la pénombre, la noirceur, le fait que les gens ne voit presque rien de se qu'ils font ou bien de l'endroit où ils vont. J'en profite souvent pour les torturer un peu ou bien de leur faire peur. J'adore tout simplement ! Je suis ainsi, je n'y peux rien !

Ce qu'il n'aime pas:
Ce que je n'aime pas ? De nombreuses choses! Par où commencer? Et bien d'abord, je déteste plus que tout les gens qui ont du plaisir à faire le bien, soigner les gens, les aider lorsqu'ils ont un problème, les soutenir, je haïs! Cela est pour moi un déshonore pour tous les magiciens, mais je semble être une des seule à penser de cette manière, malheureusement.

Comment s'habille-t-il?:
J'aime bien me vêtir de robe, je sais pas vraiment pourquoi, mais je porte cela depuis mon tout jeune âge et je n'ai jamais vraiment perdu cette habitude qui me plaît bien en réalité, car les robes que je porte, son magnifique, enfin selon moi. La plupart du temps, elles sont de la couleur de ma magie, noir ou bien de teinte foncé, mais très rarement elles ont du blanc ou bien sont plus clair que dans mes habitudes. Mais cela arrive rarement. Celle-ci arrive toujours un peu plus haut que mes genoux et son décollé à l'endroit qu'est situé mon buste, certain jeune homme prenne plaisir à lui faire des avance, mais ils se retrouvent toujours facilement nez contre le sol ou bien contre le des murs environnants. C'est drôle je trouve !

A-t-il quelque chose de particulier chez lui (Arme et/ou pouvoir et/ou particularité!)
Je contrôle très bien l'élément qu'est le feu, j'ai également appris et approfondie mes connaissances en magie noir. Personnellement, je trouve cela des plus pratique car je peux faire quelques mélanges. C'est très simple d'utiliser le feu pour le transformer en magie noir.


Ses Amis(es) & Ennemis(es):
Bon, d'un certain côté je suis plutôt du style à rester dans mon coin, amélioré mes compétences en magie et tout, mais d'un autre, j'aime me changer les idées, changer du quotidien quoi ! Pour le moment je suis plutôt seule, ayant presque pour ennemis personnelle toutes personnes souhaitant faire le bien et réparer le mal déjà fait. Un sentiment de faible affection pour toutes personnes de n'importe quelle races ayant des idées noirs, des envies pas toujours blacnhe ou quoi que se soit. Peut-être qu'avec de la chance j'aurai plus de connaissance bientôt, donc encore plus de gens à torturer !

L'histoire de sa vie:
Il y a de cela près de 17 ans, une jeune fille fit une entrée terrible dans se pauvre monde, elle était née dans une famille des plus démuni. Comme tout enfant normal, j’aurais souhaité avoir une enfance normal, avec des parents aimant et présent, protecteur, mais comme toujours, je n’ai eu seulement que le contraire de se que je désirais ardemment. C'est difficile de vivre son enfance comme les autres, normalement, quand vos parents vous batte, vous maltraite, vous rendre à l'esclavage presque. C'est à se moment là que j'ai appris que je n'étais pas une jeune fille comme les autres, c'était uniquement pour cela que mes parents ne voulait pas m'aimer, m'apprécier, ils ne voulaient pas aimer une magicienne, une contre nature. Je n'étais pour eux qu'un fardeau différent et lourd. Comme ils ont finis pas si attendre, lorsqu'ils m'ont surpris en train de manipuler le feu, d'apprendre par moi-même à contrôler cette magie complètement étrangère pour eux, ils savaient qu'un jour je pourrais facilement me venger de tout le mal qu'ils m'ont fait subir. Et je dois dire que ce moment est arrivé très rapidement. Je n'étais peut-être âgée que de 6 ans, mais je m'en rappel comme si c'était hier. Un jour de tempête, il faisait très froid, enfin pour eux, moi je m'étais fait un petit feu dans la cave de l'endroit ou nous vivions. Ma mère est descendu pour venir voir qu'est-ce que je fabriquais, vu que je n'étais pas dehors en train de faire je ne sais trop quoi, mais lorsqu'elle a vu le feu devant moi..Elle cria, fonça droit sur moi en prenant une tige d'acier qui traînait sur le sol et elle m'a presque tué cette soirée là. Pourquoi je suis encore là? Parce que je n'ai pas hésiter à me défendre, pour la première fois depuis le début, je me suis défendu. Je trouvais que cela était allé bien trop loin. L'âge n'est pas toujours source de raison. Si vous voulez tout savoir, cette nuit là j'ai tué ma mère et mon père, je les ai brûlé vivant. Ils ont certainement beaucoup souffert, mais selon moi, chacun d'eux méritaient cette atroce souffrance, une sorte de vengeance sur tout ce que j'ai subi durant toutes les années précédente.

Depuis ce jour, je vis une vie aussi bien que je le peux avec les moyens que j'ai, mais disons que j'aurais bien préféré avoir des parents, mieux pour moi. J'ai désormais bientôt 17 ans, je vis sans parents depuis plus de dix ans et j'ai survécu. Mais souvent encore j'aimerais avoir une mère avec qui parlé de mes problèmes, mes sentiments... Voilà tout se que vous devez savoir sur moi et mon passé...


Parlez nous de vous!


Ton prénom & et ton âge: Disons que communément surnommé Ambre sur les fo'! Et devinez quoi? Le semaine prochaine c'est ma fête! Je vais avoir 16 ans! (Désolé, je suis fière de le dire! ^^)
D'où venez-vous?: Québec City
Combien de fois par semaine êtes-vous connecter, donc sur /7?: Humm... Presque tous les jours! Just for you dear!
Comment êtes-vous tomber ici?: Bon, alors là, je l'ai connu dans ses débuts et puis Mister Xavier et Blake ne cesse d'en parler, alors j'ai succombé à la tentation! ^^
Le Code!!:
Spoiler:


Dernière édition par Ilyana le Mar 7 Avr - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael
...:::Esclave de Sir Xavier:::...
Michael


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Esclave
>Endurance<:
Ilyana Just for you my dear! Left_bar_bleue100/100Ilyana Just for you my dear! Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:

Ilyana Just for you my dear! Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Just for you my dear!   Ilyana Just for you my dear! Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:21

Bienvenue! ^^'

Ton code est validé ^^

Bon chance pour la suite de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ilyana Just for you my dear! Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Just for you my dear!   Ilyana Just for you my dear! Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:28

Bienvenue et bonne chance pour la suite magicienne Ilyana. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ilyana Just for you my dear! Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Just for you my dear!   Ilyana Just for you my dear! Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:48

    Thanks everybody! That's so gentle! (C'est bon, j'arrête avec mon anglais...)
    Merci tout le monde!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Ilyana Just for you my dear! Left_bar_bleue50/100Ilyana Just for you my dear! Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Ilyana Just for you my dear! Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Just for you my dear!   Ilyana Just for you my dear! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:15

Un peu de courage tu as presque fini >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ilyana Just for you my dear! Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Just for you my dear!   Ilyana Just for you my dear! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:46

    Merci Xavier!!!

    Hey! J'ai terminé ma présentation!! C'est génial n'est ce pas?? Very Happy Very Happy ^^

    Alors, verdict? (Blake, vient pas me dire de rajouter des lignes....Sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Michael
...:::Esclave de Sir Xavier:::...
Michael


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Esclave
>Endurance<:
Ilyana Just for you my dear! Left_bar_bleue100/100Ilyana Just for you my dear! Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:

Ilyana Just for you my dear! Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Just for you my dear!   Ilyana Just for you my dear! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:51

Alors il manque ... xD

La validation donc je te valide ma chère ^^' [J'adore ton avatar... non...non je me vante pas XD]


VALIDÉ!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilyana Just for you my dear! Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Just for you my dear!   Ilyana Just for you my dear! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyana Just for you my dear!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang Pour Ilyana
» Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Le début :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: