AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Empty
MessageSujet: Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu)   Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:36

Seika était étendue au centre du gigantesque hall d'entrée, a l'endroit exact ou ses parents étaient décédés. Comme a son habitude, elle était là, immobile comme une pierre, et parraissait être une statue. Il faut dire que ca peau sans réelles couleurs ne l'aidait pas beaucoup a parraître plus.. normale... Mais qui était "normal", a Fantasia? Presque personne..... Lorsqu'elle fut complètement vidée de toutes pensées, elle put enfin se reposer un peu, mais elle s'ennuyait trop et cela ne l'enchantait guère de rester planté là quand il faisait un temps superbe (pour elle) à l'extérieur. Elle se releva donc d'un bond, s'étira en retenant un baillement, puis gambada (ou plutot, elle faisait de gigantesque enjambée) jusqu'à l'immense porte en chêne massif. Elle en ouvrit le battant d'une main sans aucune difficulté et sortit a l'extérieur. Le ciel était couvert de nuages gris et noirs, parcourus d'éclairs. Le tonnère lui vrillait les timpans, mais elle adorait tout de même cette "douce musique". Elle gambada donc a nouveau fut vite trampée de la tête aux pieds, mais cela lui importait peu; elle aimait la pluie. Elle continua donc sa petite randonné et s'aventura gaiement dans le cimetière de vampire qui entourait sa demeure. Elle s'arrêta devant les deux pierres tombales les plus colossales du lots. Elle s'immobilisa et, comme à l'intérieur, se "transforma en statue".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Empty
MessageSujet: Re: Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu)   Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:17

Ayatsu avait entendu parler d'un cimetière de vampire. Un grand cimetière qui appartiendrait à un manoir. Une occaz' de se renseigner sur son passé. Enfin, peut-etre. Il décida d'y passer.
Il pleuvait, il y avait de l'orage. Pas tres agréable, mais au moins, il n'y avait pas grand monde sur les routes. Plus pratique.
Ayatsu était arrivé en vue du manoir. Il était plutot grand. Le vampire vit une silhouette avancer a grands pas. En s'approchant de plus pret, (enfin, meme de tres pret), il vit que le cimetiere était dans cette direction. Il suivit le chemin.
Arrivé pres du cimetière, il ne vit personne. Ou plutot pas la personne qui passait par là. Bah, ca facilitera les choses. Il n'y aura pas de question du genre "Qu'est ce que vos faites içi", tout ca...
Ayatsu mit un peu d'air sous ses chaussures, qui lui donnerai un petit propulseur pour arriver dans le cimetiere sans attirer l'attention par des bruits de pas. Mais evidemment, il a bien fallu qu'Ayatsu foire son attérissage. Resultat, il arriva en roulé boulé en plein milieu du cimetiere et se planta la tete contre une pierre tombale. Il tomba dans les vapes un leger moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Empty
MessageSujet: Re: Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu)   Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:38

Seika n'avait pas pu sentir l'odeur du nouveau venu à cause de la pluie. C,est donc en sursaut qu'elle se retourna vivement et vit quelqu'un d'autre (ou plutot, un vampire à cause de son saut) atérrir en roulé-boulé.
Elle se mordit la lèvre inférieur pour ne pas éclater de rire. L'intru se cogna la tête contre la pierre tombale de son père ; La plus colossale de toute. Pas de chance! Elle le vit sombrer dans l'inconcience un moment, puis sourit.
Enfin un peu de visite! Au moins, aujourd'hui, elle ne ferait pas la même routine monotone et ennuyeuse! Heureuse, elle le prit dans ses bras sans aucune retenue et le porta (toujours en gambadant) jusqu'à l'intérieur.
Rendut là, elle monta à l'étage, entra dans la première chambre à gauche et le déposa sur le lit simple. Les murs étaient entièrement couverts d'étagères et elles étaient toutes bien remplies de livres de toutes sortes: Les races, l'histoire de Fantasia, la météo, etc.. Tous des livres écrits à la main, par des vampires. Sans leur prêter plus d'attention, elle désabilla l'homme sans gêne et découvrit les marque de combat sur son torse. Elle les effleura du bout des doigts, puis recouvrit son "invité" des draps jusqu'au torse. Elle sortit un moment puis revint avec des vêtements secs et les déposa juste à côté de lui. Faire tout cela ne lui avait prit que trois minutes...
Elle sortit donc a nouveau et alla dans sa propre chambre pour se préparer. Après tout, elle avait un invité! Elle se changea et mit sa robe favorite (Elle retira également ce qui rendait ses yeux violets). Par la suite, elle descendit au hall d'entrée en attendant que l'homme se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Empty
MessageSujet: Re: Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu)   Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:54

Ayatsu fut reveillé par un coup de tonnerre plus fort que les autres. Il se demanda ce qu'il faisait dans une chambre. Il se rappella qu'il était arrivé au cimetiere dont il avait entendu parler, et a la suite d'une fausse manoeuvre, il s'était cassé la gueule sur une tombe. Ah, effectivement, Ayatsu mis la main sur son crane et découvrit une belle bosse...
Ayatsu sortit du lit, trouva des habits secs a coté de lui et les mis. C'est vrai qu'il pleuvait dehors. Si on lui avait laissé ses habits, ca aurait tout mouillé le lit... Ayatsu se dirigea vers la porte. Là, il reconnu qu'il était dans le manoir a qui appartien le cimetiere. Effectivement, on voyais ce dernier par la fenetre.
Le vampire déscendit les escaliers, et avanca tout droit. Il arriva dans le hall, où une personne était présente. Surement son hote.


- Euh.. Bonjour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Empty
MessageSujet: Re: Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu)   Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:30

Seika, excité comme une puce, sautillait un peu partout en attendant l'inconnu. Se disant qu'elle devait avoir l'air idiote, elle secoua la tête en soupirant. Elle respira lentement en fermant les yeux et se calma peu à peu. Lorsqu'elle fut certaine de ne plus sauter partout, elle réouvrit les yeux et s'assit sur un chaise, à environ 20 mètres de l'escalier. Elle observait d'un oeil critique ses habits lorsqu'elle sentit l'odeur de son invité. Il était réveillé!

*Enfin! C'est pas marrant attendre comme ca! Habituellement, on ne fait pas attendre son hôte! Oh! Mais je suis bête! Il était inconscient, le pauvre!*

Elle regarda l'escalier et, quelques secondes plus tard, il en descendit les marches. Il lui dit "bonjour" tandis qu'elle se relevait et s'avancait vers lui en souriant. Elle lui répondit de façon très aimable, puis, elle fit le tour de son invité, faisant virevolté le bas de sa robe. Elle lissa quelques plis, retourna en avant de lui, réajusta les manches de la chemise, puis le collet. Elle se recula finalement d'un pas et l'observa de la tête aux pieds. Affichant un sourire ravis, elle déclara d'un ton enjoué:

-Eh bien! Je suis rudement douée! Tout est parfait! pas le moindre replis trop ample ou trop serré!

Puis, elle l'observa en réfléchissant puis s'exclama:

-Oh! Pardonnez-moi! J'en oubliais la politesse! Je peux vous offrir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Empty
MessageSujet: Re: Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu)   Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:15

Ayatsu fut étonné de la façon dont il était reçu, meme s'il n'en montra rien. Il resta comme de marbre. Surtout, il regardait la fille. Il ne le senti que maintenant, mais elle avait une aura de vampire. Cela faisait pas mal de temps qu'il n'en avait pas vu. Il ne put s'empecher de sourire.
La vampire lui demanda s'il voulait quelquechose. Ayatsu se demanda pourquoi, puisque c'est lui qui était en tort. Entrer dans la deumeure de quelqun par effraction, c'est sensé etre un crime. Il baissa la tete.


-Je suis désolé d'etre entré chez vous comme ca. Ce serai plutot a moi de vous offrire une chose."

Ayatsu cherchait quelquechose pour se justifier. Mais, rien de tres juste lui venant a l'esprtit, il se resolu a dire la vérité.

-En fait, je cherchait des vampires. Euh, en fait, des vampires qui sont sensés etre décédés, et puis on m'a dit qu'uil y avait un cimetiere içi, a coté d'un manoir "hanté". Je croyais qu'il n'y avait personne içi."

Toujours le visage neutre, Ayatsu releva la tete pour voir la reaction de son hote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Empty
MessageSujet: Re: Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu)   Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:35

Polie, Seika écouta son invité sans lui couper la parole. Elle se mordilla la lèvre inférieur en essayant de ne pas éclater de rire tandis qu'il s'excusait. Elle voyait très bien qu'il était mal à l'aise, même s'il essayait de le dissimuler. Lorsqu'il eu terminé de parler, elle laissa enfin son rire cristalin envahir le hall, puis déclara après plusieurs secondes d'hillarité:

-Vous oubliez peut-être que c'est moi qui vous ai porté jusque dans mon manoir! Donc, vous n'êtes même pas "entré" chez moi de votre plein gré! Et puis, si vous cherchiez des vampires, je suis assurément la seule des environs, comme le témoigne le cimetière qui entoure ma demeure... De toute façon, ce n'est pas grave! Je suis absolument ravie que quelqu'un daigne enfin me rendre visite! Et, par chance, c'est un vampire aussi! Donc je n'ai pas envie de boire votre sang! C'est génial, non?

Puis, elle glissa son bras sous celui du jeune vampire et le conduisit vers un petit salon tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Empty
MessageSujet: Re: Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu)   Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:10

Ne sachant pas trop quoi dire, Ayatsu se laissa mener jusqu'au salon. La réaction de la jeune vampire l'étonnait tout de meme, mais en y réfléchissant plus, ca se comprenait. Ayatsu fit donc comme s'il était arrivé normalement, en mettant de coté qu'il soit entré dans la maison par effraction. Il resta tout de meme un peu sur ses gardes. Oui, on ne sais jamais. De plus, Ayatsu ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que son hote n'était pas vraiment une jeune fille innocente. Bah, en meme temps, c'est un vampire. On ne va pas chercher plus loin. Mais raison evidente pour rester sur ses gardes.
Ayatsu avait ensuite l'impression d'avoir oublié quelquechose. Cette chose lui vint vite en mémoire.


_Hum, vous me demandiez si je pouvais avoir quelquechose, et bien, pour commencer, je voudriait votre nom, si ce n'est pas trop demander."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Empty
MessageSujet: Re: Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu)   Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:46

Seika s'assit sur un divan et invita son invité a faire de même. Lorsqu'il fut assit, il lui demanda son nom. En une fraction de seconde, elle se demanda si elle pourrait jouer un tour a ce nouveau vampire... Mmh.. non.. après tout, n'était-il pas un vampire, justement? Quelqu'un de sa race? Ce ne serait sûrement pas très gentil de lui faire cette mauvaise blague. De plus, le pauvre avait l'air tellement désorienté! Mais ce n'était peut-être qu'une image.. il voulait peut-être l'amadouer... mais non! Par contre, elle savait pertinament qu'il se méfiait d'elle, et c'était normal; elle était dangereuse. Une vampire "super-puissante" et "super-rapide", ca n'inspirait sûrement pas confiance du premier coup d'oeil.. Continuant d'afficher le même sourire ravi, elle répondit a sa simple question:

- Je me nomme Seika Koshi.. et, si je puis me permettre, ne devrais-je pas savoir le vôtre? Après tout, je suis votre hôte, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Empty
MessageSujet: Re: Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu)   Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:00

Ayatsu s'assit sur le divan a la suite de Seika. Cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas assis sur quelquechose de doux comme ca. Enfin, si on ne compte pas le lit sur lequel il s'était retrouvé avec ca chute.
Il se décrispa, et ce trouna vers son hote.


- Mon nom est Ayatsu Tehuriko, ravi de faire votre connaissance, Koshi-sama.

Ayatsu se dit que meme s'il était invité, en ce moment, cela ne durerait pas. Donc autant profiter de ce doux divan tant qu'il le pouvait.
Une question lui vint a l'esprit. Le but premier de ca venue.


_Hum... Je me demandais... Les cimetieres de vampires ne sont pas tres courants... Les vampires sont immortels. Savez-vous qui dorment sous les tombes de votre cimetiere?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Empty
MessageSujet: Re: Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu)   Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps... superbe?(PV: Ilyana & Ayatsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayatsu [terminé]
» Ilyana Just for you my dear!
» Rang Pour Ilyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > La ville plus en bas :: Manoir :: Manoir de Seika-
Sauter vers: