AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/ Empty
MessageSujet: Damien Vi Jigoku !/FINI!/   Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/ Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:42

Votre personnage







Nom: Vi Jigoku
Prénom: Damien
Âge: 18 (115 ans de Démon)
Sexe: Mâle
Race: Démon
Classe social: Royal
Sous-Race: Démon Blanc
Lieu & Date de votre naissance: dans les bas fond.
Photo de votre personnage:
Spoiler:


Physique: Damien a une grandeur de 1m78 et n'est pas un monsieur muscle. Il a des cheveux noir court jusqu'au épaules en batard et des yeux d'un magnifique violet, ses yeux ressemblent beaucoup a ceux d'un félin. Il s'habille souvent en noir, avec une touche de blanc et de mauve. Il ne porte que peu souvent de lunette, simplement pour lire ou écrire. Il porte toujours des gants qui cachent ses fines mains au longs ongles. Damien a de magnifiques ailes noirs en plume qui montre bien qu'il est un démon. Il n'est pas 'fan' des bijoux, les seuls bijoux qu’il a c’est un collier en perle, une boucle d’oreille incruster de jade dans l’oreille droite et un bracelet en or. Par dessus tout ça, il porte une cape noir, intérieur rouge.

Psychologie: Toujours le petit sourire narquoit sur les lèvres, il c’est se défendre même si le sport n'est pas son point fort ! Mais sa faiblesse est facilement recouverte par son importante intelligence. Il prend presque tout pour un simple jeu d'échec. Toujours d'une élégance rare. D'un charme irrésistible, d'une générosité grande, pour un démon. Il est le mouton noir de la famille royal. Mais sous ses fins traits se cache un caractère fort, brutal et démoniaque. Il a une espèce d’obsession pour la couleur rouge sang, il a un faible pour le goût du sang.

Comment s'habille-t-il?: Il s'habille souvent en noir, avec une touche de blanc et de mauve. Il ne porte que peu souvent de lunette, simplement pour lire ou écrire. Il porte toujours des gants qui cachent ses fines mains au longs ongles. Il n'est pas 'fan' des bijoux, les seuls qu’il a c’est un collier en perle, une boucle d’oreille incruster de jade dans l’oreille droite et un bracelet en or. Par dessus tout ça il porte une cape noir, intérieur rouge.
Ce qu'il aime: Comme tout bon démon il aime la torture, l'obscurité...
Ce qu'il n'aime pas: Les anges et leur blancheur!
A-t-il quelque chose de particulier chez lui: Son oeil gauche lui permet de donner des ordre a qui il veut avec une obéissance total.

Ses Amis(es) & Ennemis(es):
Aucun vrai ami, seulement des personnes qu’il manipulait dans le seul but d’avoir se qu’il voulait. C’est seul ‘ami’ sont ses frères, qu’il n’apprécie pas plus. Il se fout pas mal de tout le monde et n’a jamais particulièrement aimé quelqu'un. Il est plus du genre solitaire et dans la lune. Ses ennemies son un peu tout le monde et surtout les anges qui lui ont "coupé la vie"... mais peut-être plus tard se trouverait-il un véritable ami ?

L'histoire de sa vie: Né voilà bientôt 115 ans, dans un palais le 6e jour du 6e mois, le jeune prince Damien Ci Jigoku faisait la fierter de ses parents et était le préférer de ses frères et soeurs. A deux doigts d'avoir le trône pour lui seul, une guerre contre les anges fût déclarée. Le jeune prince ayant l'âge physique de 17 ans, alla à la gerre avec deux de ses frères, l'un étant mal en point ne pouvait y aller. À peine partit, Damien se demandait bien quand cette guerre allait finir, il avait un peu hâte d'aller se coucher dans son lit. À la tête de l'armée, volant sur ses magnifiques ailes noir, le jeune homme aperçu au loin du blanc et que du blanc, surement les anges. Ne tenant plus sur place, il fit signe a ses coéquipiers d'attaquer... tête baisser les ailes bien placer, le jeune homme fonça sur l'ennemis.
C'était un jour d'hiver, froid et solitaire, la neige recouvrant les taches rouges. Damien devant les anges se mit à genoux et demanda la paix en échange de sa vie... Ses frères morts de sa négligence tandis que ses soldats était la plupart au sol, sur le point de mourir, il n'en pouvait plus. Il arrêta là, demandant aux anges de le prendre avec lui en échange de la paix entre leurs deux "races". Quel lacheté... Il avait perdu et comme il s'est promit de ne pas fuir, il veut faire preuve d'un peu de courage...
Arrivé au palais, il parla avec le roi et celuici l'aceuilli à bras ouvert.
-Tu peux avoir tout se que tu veux ici! C'est bien gentil de ta part d'apporter la paix entre nos deux races! dit-il bêtement.
Mais Damien ne demandait rien... Il ne voulait même pas sortir de sa chambre, il regardait souvent par la fenêtre, les ailes blanches un peu partout... quelques une un peu grises mais aucune noir ou rouge. aucune qui venait du plus profond des ténèbre...




Parlez nous de vous!


Ton prénom & et ton âge: Mon nom a été donné par mes parents et mon âge c'est combien d'an que je vis sur terre...
D'où venez-vous?: CANADA
Combien de fois par semaine êtes-vous connecter, donc sur /7?: 6
Comment êtes-vous tomber ici?: Marie!
Le Code!!:
Spoiler:


Dernière édition par Damien le Dim 29 Mar - 12:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/ Left_bar_bleue50/100Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/ Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/ Empty
MessageSujet: Re: Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/   Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/ Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:44

J'ai validé ton code =D
mais vas soir jsute en dessous de l'histoire ils sont là les Sous-Races ^^, et ta de la chance J'ai fini les sous-races pour les Démons ^.^
-- Bonne continuation =) --


[P.S. Ajoute moi une petite ligne à ton physique et psycho s'il te plait =D il te manque vraiment pas grand chose.]
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/ Empty
MessageSujet: Re: Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/   Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/ Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:46

Fini My lord!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
...:::Esclave de Sir Xavier:::...
Michael


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Esclave
>Endurance<:
Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/ Left_bar_bleue100/100Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:

Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/ Empty
MessageSujet: Re: Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/   Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/ Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:07

Tous les lignes sont complété. Alors je peux bien te validé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/ Left_bar_bleue50/100Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/ Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/ Empty
MessageSujet: Re: Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/   Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/ Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:10

Maintenant je déclare officiellement ta présentation Valide
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/ Empty
MessageSujet: Re: Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/   Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Damien
» Seika // Enfin FINI!!!!
» presentation de Brook Soul [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Le début :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: