AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seika // Enfin FINI!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seika // Enfin FINI!!!! Empty
MessageSujet: Seika // Enfin FINI!!!!   Seika // Enfin FINI!!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:13

Votre personnage


Nom: Koshi
Prénom: Seika
Âge: 18 ans.... depuis longtemps.. très longtemps (En réalité, elle a 245 ans)
Sexe: féminin
Race: Vampire demi-végétarien
Classe social: Riche (Elle est issu d'un riche clan très renommé, les Tieria Erde)
Sous-Race: demi-végétarien, mais elle est également chasseur
Lieu & Date de votre naissance: 21 Mars en l'an 238, dans le manoir du clan.
Photo de votre personnage:
Spoiler:

Physique: Presque blanche comme neige, sa peau est douce et sans défauts. Ses longs cheveux mauves sont nuancés de teintes plus pâles et plus foncés. Ses yeux rouge sang, particuliarité de sa race, son dissimulé par de petites lantilles mauves qu'elle s'est fait, puisqu'elle adore cacher qu'elle est un vampire et se jouer des autres. Son nez parfait et ses lèvres pulpeuses complète son magnifique visage. Son corps élancée est merveilleusement bien "balancé" et toutes les courbes son aux bon endroits. Élancé et élégante, elle ne manque pas de charme. Sa démarche à la fois gracieuse et langoureuse est aussi adorable lente que rapide. Tout son être dégage un telle sensualité et un telle gracieuseté que tout ses mouvements son d'une beauté inouïs. Elle porte la pluaprt du temps des vêtements sombres et a en permanence un bracelet de métal qui orne son poignet gauche.
Psychologie: Seika est quelque peu... étrange. Agichante et d'une assurance implacable, elle est capable de tout pour arriver a ses fins. Parfois sérieuse, parfois farfadet, elle ne cesse de se "moquer" des autres et adore voir leur air idiot. On conseil lorsqu'on est avec elle; ne pas la mettre en colère, puisqu'elle n'a, dans ses temps là, aucune pitier. Elle peut toutefois faire preuve d'un calme et d'un sang-froid désarmant. Allant d'une extrême à l'autre, elle est mystérieuse et totalement indéchiffrable.
Ce qu'il aime: Se jouer des autres, la liberté
Ce qu'il n'aime pas: les anges... et encore les anges...
Comment s'habille-t-il?: Seika préfère de loin porter des habits foncés, comme le noir, le vert forêt, et le rouge sang. Elle peut toutefois mettre des vêtements pluis pâles, tel le blanc et le beige, mais en de rares occasions. Ce qu'elle porte le plus souvent (et qui est son habit favoris), c'est un logue robe mauve foncée avec une ouverture des deux côtés, ayant également un décolté. Un tissu noir transparant continu pourtant le haut jusqu'a son cou. Pour compléter, elle porte de long bas de nilon noir (transparant) qui s'arrête a la hauteur de ses cuisses.
A-t-il quelque chose de particulier chez lui (Arme et/ou pouvoir et/ou particularité!) Elle est d'une incroyable rapidité et d'une force herculéenne, mais ces particuliarités lui viennent du fait qu'elole est un vampire. La seule chose qui la distingue des autres, c'est sa beauté a couper le souffle.


Ses Amis(es) & Ennemis(es): À ses yeux, Seika n'a pas d'ami, et un seul principal ennemi; Les anges. Elle les déteste du plus profond de son coeur, puisque ce sont eux qui ont décimé tout son clan. Certe, c'était parce qu'il était rebelle, mais cela n'a pas d'importance a ses yeux, puisqu'une rage tenace l'habite. Donc, malgré qu'elle soit demi-végétarienne, elle se fait engager par tous les rebels pour aller massacrer des groupes d'anges.
L'histoire de sa vie: Seika Koshi est née dans le manoir du clan des Tieria Erde, l'un des plus riche et des plus renommé. C'est là qu'elle grandit, fille du chef, heureuse et entouré de tout l'amour dont elle avait besoin. À ses 18 ans, elle déclara a ses parents qu'elle souhaitait sa mutation complète, donc devenir un vampire a part entière. Elle endura donc les pires souffrances pendant près d'une semaine, puis, elle se réveilla. Sa vue était si percante qu'elle pouvait définir le moindre grain de poussière. Son ouï, tellement fine qu'elle entendait tous les bruits du manoir si elle le désirait, et même plus loin. Elle les maîtrisait parfaitement grâce à son nouvel instinct de prédatrice. Sa vitesse et sa force avait également augmenté de façon fulgurante. Elle se releva, aux aguets, et entendit des pas dans le couloir. Une foule de gens qu'elle connaissait et aimait tant entrère dans la pièce. Au début, elle se méfia, malgré que ce soit ses parents, puis, elle finit par s'abandonner complètement au plaisir d'être un vampire et a sa nouvelle vie. Plusieurs races arrivaient a Fantasia pendant ce temps. Puis, exactement 2 mois plus tard, la rebellion débuta. Certaines races commencèrent a combattre les anges. Les vampires furent engagé pour leur grande déxterité en matière de combat, et, seulement quelques mois après, tout le clan des Tieri Erde s'activa après avoir conclu une entante avec les démons. La guerres se déroula ainsi pendant longtemps... sans qu'aucun des vampires ne sois décédé. Mais au deuxième printemps, ce fut le drame. les anges envahirent le manoir pendant que tout le clan fêtait une récente victoire. Tous furent massacrer sans pitié. Tous, sauf une seule personne.... encore considéré comme une petite fille, Seika avait été caché par sa mère lors de l'attaque. Elle pleurait en silence et entendant les siens mourrir. Puis, lorsqu'elle n'entendit plus les cris de victoire des anges qui s'éloingaient, elle sortit de sa cachette et découvrit un océan de sang et de corps. ils y avaient plusieurs personnages ailés, mais le nombre de vampires était de loin supérieur. Le visage innondé de larmes, elle se mit a la recherche de ses parents. Elle les trouva, étendu l'un a côté de l'autre dans l'immense Hall d'entré. Elle s'accroupit près d'eux et entendit un faible souffle. Elle s'approcha et découvrit que son père respirait toujours, mais avec peine. Il l'avait alors regardé en souriant et avait déclaré d'une voix faible: "La survivante... Ma survivante.... tu es maintenant le chef, ma chérie... ma fierté!" Puis, il était mort. Seika lui trancha la main et retira le bracelet de fer qui ornait son poignet. elle le mit au sien, puis se releva, s'achant ses larmes, et entreprit de "nettoyer" le manoir. C'est donc depuis ce temps qu'on dit que le manoir des Tieria Erde est maudit, entouré d'un immense cimetière, et par la suite d'une forêt dense et sombre. Un chemin se rend jusqu'au village, mais presque personne n'ose l'empreuter.... Seika vit toujours au manoir, figé dans ses 18 ans, et se fait engagé comme assassin, même si elle est quelque peu végétarienne.



Parlez nous de vous!


Ton prénom & et ton âge: Vous le savez déjà!!
D'où venez-vous?: de quelque part, c'est pas évident? ( Canadaaa... )
Combien de fois par semaine êtes-vous connecter, donc sur /7?: Mmh... je pense que je serai la environ 3 fois par semaine
Comment êtes-vous tomber ici?: À cause que miss A-S voulais que je vienne voir ce forum... ( qui a l'air pas mal sympa..! )
Le Code!!:
Spoiler:


Dernière édition par Seika le Mer 8 Avr - 18:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Xavier
Prince du Domaine Snow
Sir Xavier


Nombre de messages : 430
Localisation : Ma ''Maison''
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre Personnage
>Sous-Race<: Ange Royal
>Endurance<:
Seika // Enfin FINI!!!! Left_bar_bleue50/100Seika // Enfin FINI!!!! Empty_bar_bleue  (50/100)
Statut:

Seika // Enfin FINI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Seika // Enfin FINI!!!!   Seika // Enfin FINI!!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:06

Bienvenue ma chère!! ^^,
J'ai validé ton Code

Bonne chance pour le reste de ta présentation ^.^!!!

EDIT Tout est complet je peut maintenant te validé ^^,
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-fantasia.forumactif.org
 
Seika // Enfin FINI!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mon manoir!! xD (Seika)
» Un démon dans la forêt ! [Seika]
» Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/
» presentation de Brook Soul [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Le début :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: