AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Brook Soul [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Brook Soul [Fini] Empty
MessageSujet: presentation de Brook Soul [Fini]   presentation de Brook Soul [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:59

Nom: Soul
Prénom : Brook
Âge: 16
Sexe: masculin
Race: Magicien
Classe social: Pauvre
Sous-Race: Invocateur
Lieu & Date de votre naissance: Dans une foret de Fantasia mais on ne sait quand
Photo de votre personnage:
Spoiler:
Physique:

De loin j'ai l'aire dans voyageur , j'ai les cheveux en petare de couleur rouge couleur qui au passage est a l'inverse de mon pouvoir , je suis de taille moyenne , dans les environs de un mètre soixante pour être plus precie . J'ai les yeux de couleur marron comme les feuilles de l'arbre qui tombe a terre en automne . Même si je n'ai pas un montagne de muscle , j'ai de la force dans mes bras , ainsi que dans mes jambes , ceux qui me permet d’être très rapide

Psychologie:
J'ai été élevée dans une famille isoler du monde , dans une foret perdu quelque par au milieu de nul part , ceux qui quand j'arrive en ville je suis un peu niai , de plus j'ai un tempérament a prendre un peu tout a la légère et je suis assez naïf .
Comme j'ai grandi dans un endroit ou presque personne passe j'aime bien rencontre les gens , sauf ceux qui se moque des gens et des morts car on ma toujours dit " que si on se moque d'une personne ou d'un mort , celui-ci viendra nous hantée "

Ce qu'il aime:
La nature , le calme , la paix , les voyages , son esprit de compagnie et un peu les filles =)
Ce qu'il n'aime pas:
Ceux qui ceux moque des autres , qui ceux croie supérieur et les endroit clos
Comment s'habille-t-il?:
Je suis souvent vêtu d'un capes de couleur beige , tenu par plaque de métal , en dessous un t-shirt noir a manche court et aéré , avec 2 mitaine en tissu rouge , ainsi qu'un jean bleu , tenu par une ceinture marron , avec une sacoche remplie de feuille , une trentaine plus précisément , et deux chaine attacher dessus
A-t-il quelque chose de particulier chez lui (Arme et/ou pouvoir et/ou particularité! ):
A le pouvoir d'invoquer Feuillmon son esprit compagnon capable de crée des armes avec des feuilles et d'invoquer des shikigamis ( esprit faible de la nature il sont invoquer en grande cantiter )


Ses Amis(es) & Ennemis(es)::



Je n'ai pas
vraiment d'ennemie je me contente juste de protéger et débarrasser les
villes des criminelles , sinon mon seul ami pour l'instant ses mon
compagnon fantôme Feuillumon , mes bon je peut peut-être
m'en faire de nouveau .



L'histoire de sa vie:



Ma vie commença
il y a 16 ans de ça . Dans une foret perdu de fantasia , un coin de paradis et de nature . Je suis née dans une Famille qui vit dans
cette foret en paix avec la nature et les elfes du coin . Dans ma
Famille nous sommes des invocateurs utilisant la force des esprit de
la nature et des le plus jeune age on ma entrainée a invoquer les
esprits pour combattre a coté de moi , mais aussi a les canaliser
dans des objets , dans des morceaux de la nature , ou encore dans mon
corps , mais je n'ai pas réussi a canaliser les puissant esprit , cet
alors que mon grand-père me parla d'une technique qui consistait a
invoque des esprits en grand nombre , la technique des shikigamies .
Apres un entrainement intensif et réussi a maitriser cette technique , puis j'ai rencontré Feuillumon , un esprit puissant
vivant dans les feuilles et qui c'est lier d'amitier avec moi . Je découvrit que Feuillumon avait le pouvoir de matérialiser des armes
et me transmettre sont savoir au combat . Depuis ceux jour je voyage
de ville en ville pour apprendre a maitriser le pouvoir de Feuillumon
. Et un jour je suis tomber sur un citoyen ceux fessant agresser par
un ange , sans trop reflechire ( comme d'habitude quoi ) j'invoquai une dizaine de shikigami , qui attaqua l'ange , après cela je transforma Feullumon en chaine , lui donne quelque coups , repassa a
l'attaque avec mes shikigami , enroula la chaine autour de l'ange et
le captura , l'agresser me remerciant s'enfuit après avoir entendu
les bruits de pas , d'une troupe de guerrier ange marchant dans ma
direction a l’unisson . La troupe s’arrêta et l'officier s’avança vert moi , me remercient et expliquant que j’avais arrêter ,
un criminelle rechercher avec une somme a la clé $$ . Âpres quelque arrestation , on me donna le surnom de brook , le chasseur de feuille
. Et cet ainsi que je continu ma route , dans ma quêtes d'aventure , voyageant de ville en ville dans le beau royaume de Fantasia ...



Parlez nous de vous!


Ton prénom & et ton âge: tristan , 16 ans
D'où venez-vous?: France , Breton
Combien de fois par semaine êtes-vous connecter, donc sur /7?: aussi souvent que je peut
Comment êtes-vous tomber ici?: par hasard
Le Code
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Brook Soul [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien Vi Jigoku \!/FINI\!/
» Seika // Enfin FINI!!!!
» {Modèle de présentation}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Fantasia :: > Le début :: Présentations-
Sauter vers: